Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non merci :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est une sacré prépa ça je suis sûr que si tu cherches bien tu trouveras la version US, la version russe, la version Coréenne, japonaise, turque, yougoslave, azerbahidjanaise etc... :icon28: :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

Mouarf, en tout cas lorsqu'il y'a écris "Flash" c'est jamais trop bon !

Si ce systeme est là pour flasher le calculateur, y'a 1 chance sur 2 pour que le calculateur ne soit pas au même firmware et brule, l'autre chance de reussite, d'un TDI 170 y'a peut-être moyen d'arriver a un V10 520 ! :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non c'est pour un mixeur de cuisine je crois

:je_sors:

Un presse-papiers !

Posté(e)

Purée vous comprennez rien les gars c'est un truc pour reprog les friteuses (cf un autre post) qui ont des grosses frites :bigthumbup:

Posté(e)

Ca te met la patate alors ??? :D

Posté(e)

On déconnais dsts :bigsmile:

On a tous compris ( enfin sais un ou deux :bigsmile: ) que ça transformais une A3 tdi 140 en Véga myssil :eldiablo: ...et qui envoie la patate pour aller chercher des frites au mcdo :MdrDevil:

Steph

Posté(e) (modifié)

merci ami belge il est vrai que les français sont des billes avec les langues étrangères et je ne suis pas une exception

merci a toi dsts

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

Vous rigolez j’espère ou vous savez vraiment pas à quoi ça sert?

Le Kwp2000+ c'est un boitier qui sert à connecter un ordinateur à la prise ODB II afin d'extraire la cartographie du véhicule, ensuite tu modifie cette carto par toi même ou à l'aide d'un pro et tu la réinjecter avec ce boitier, si mes souvenir sont bon ça fait pas les EDC15 donc pas de 2L.

Certain pro utilise ce boitier ou un galletto

PS:mdr je viens de voir que vous déconniez

Modifié par papoose063