Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,j'ai une rs4 b5 et mes disques de freins (quattro gmbh de b7) se fissurent...je pense que cela provient de mes plaquetes pagide jaune. pourriez-vous me conseiller d'autres plaquettes genre ferodo ds2500 ou autre selon votre expérience ou bien me conseillez-vous de changer mes disques(qui ne sont pas mort) pour repartir sur du plus costaud. merci pour vos reponses.

Posté(e)

En esperant ne pas dire de betise les fissure sur ton disque sont peut etre du a des plaquettes de frein trop dur...

Moi perso je changerai les disques aussi

Bon courage

Posté(e)

merci de vos réponses.la voiture freine bien,mais les disques fissurent a la base des trous(rainuré percé quattro gmbh).je crois savoir que les pagides jaune ont tendance a "detruire" les disques.si vous connaissez un montage qui tienne mieux sur étrier b7,chui preneur!!! :icon_smile:

Posté(e)

ok merci bens4 :bigthumbup:

si vous connaissez des disques en 365 qui vont mieux que les quattro gmbh,chui preneur :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

De rien pas de probleme ;-)

Moi jai des zimerman formula 7 que j'ai acheter en allemagne c'est des disques percer, sa fait 2000km que je les ai monter et aucun souci de fissure a constater pour le moment....Apres je sais pas se que ca vaut en comparaison de se que tu as actuellement....

Sinon les disque coute 550e livrer pour un freinage RS4 B5.

Voili voilou j'espere que tout sa t'aidera

Modifié par BenS4
Posté(e)

Oui mais tt les disques percés on ce soucis mais c rien méchant ....

J'irai pas jusque là quand même jerem...

Posté(e) (modifié)

Pourquoi ? Tant que les fissures ne part pas de la basse jusqu en haut pas trop soucis .... J ai les freins du 993 turbo et ils ont commencé a fissuré au bout de 20 000 km de route donc aucun soucis et si tu veux pas fissure faut prendre des disques rainurés ..

Modifié par jerem574
Posté(e)

Pourquoi ? Tant que les fissures ne part pas de la basse jusqu en haut pas trop soucis .... J ai les freins du 993 turbo et ils ont commencé a fissuré au bout de 20 000 km de route donc aucun soucis et si tu veux pas fissure faut prendre des disques rainurés ..

OK OK, quand je parlais de fissures c'était en effet de la base jusqu'en haut.

Sur mes ZIMMERMANN que j'ai depuis que j'ai acheté l'auto je n'ai pas de fissures (ils doivent avoir 30 000 kms).

Je regarderai de + près ;)

Posté(e)

Moi comme jerem mes disques porsche aussi commence a fissurés surtout depuis le bugatti

Faut juste faire attention a la longueur des fissures et d'ou elles partent et jusqu'ou elles vont, y a des tolerences la dessus aussi chez porsche

Suivant cela c'est benin ou pas

Posté(e)

je sais qu'un ancien proprio de ma voiture faisait un peu de piste et les disques lui faisait 5000... :(