Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sur que je m'en souvient, Mais je ne sais pas si je peux faire la même chose avec le FAP ??sinon je recommences des demain. Autrement, j'ai bien un trou de 8 mm et pas 10 sur ma nouvelle A6 et aucun soucis de voyant depuis 1 an et demi. Après, je ne roules jamais en sous régime, je suis le plus souvent entre 2500 et 3500 t/m la 6 eme je la passe que sur l'autoroute, même le 5eme, je la passe au dessus de 100 km/h pas en dessous.

Posté(e)

Oui je te fait confiance la dessus , tu connait bien la pelloche , l'idéal serai de ne pas avoir de FAP d'origine , mais si ta voiture est de 2005 et jusqu'a dec 2008 , il n'ai pas obligatoire d'avoir un FAP , ce qui te permettrait de l'enlever . Motorsport56 à soulever cette idée dernièrement , lui il n'a aucun souci sa voiture est de 2005 et il a l'option FAP , donc pourra l'enlever .

Moi j'ai pas de FAP d'origine non plus car d'avril 2007 , et pascal12 également, lui si mes souvenirs son bon il est de dec 2008 .

Posté(e)

Moi, elle est de novembre 2007 donc je devrais pouvoir l'enlever ?

Posté(e)

La ya pas photo , pour moi ça devrai passer car pascal12 n'en à pas et il est de dec 2008 , ça serai génial pour toi , ce qui te permettrai de faire comme pour ta 1° voiture avec l'EGR .Je te dit ça 2008 mais j'ai un doute je crois que sa voiture est de dec 2007 , je vais consultés mes MP , je te dit ça .

Je me suis tromper désolé manuA6 celle de pascal12 est de dec 2007 regarde ici http://forums.audipassion.com/topic/191348-fiabilite-dispositifs-antipollution-diesel-sur-nos-a6/

Forumiste confirmé

• photo-thumb-65563.jpg?_r=0
  • Forumistes
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 546 messages
  • Voitures:A6 Allroad 2007 Pack Avus. Citroen Mehari 1972

Posté 20 December 2016 - 04:48 AM

RABITO, on 17 Dec 2016 - 10:30 AM, said:snapback.png

Pour le FAP je vois que certains de l'année 2007 en sont équipés et d'autres non pas cette optipn. En faite cela dépend du millésime du véhicule qui change a partir de septembre par exemple un véhicule d' octobre 2007 aura normalement un fap car l'imam est déjà sur un modéle du millésime de 2008. Tout ce qui est antérieur à aout 2007 logiquement n'aura pas de fap de serie 7GN et OGG . Pour info 7GG vous avez le FAP .

Bonjour RABITO,
Pour moi perso décembre 2007 et pas de fap et je préfère
@+
Posté(e)

Moi je n'ai pas le génie de manu et encore moins pour la soudure malheureusement

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Merci vivian31 mais il n'y à pas de génie la dedans, je suis juste dans métier et ça aide.

Sinon RABITO, celle de pascal12 est de la même période que moi et elle n'as pas de FAP, je peux peut être le supprimer ??

Posté(e)

Je pense que oui mais avec une réserve car il faut juste regarder sur quoi on se base au CT , on prend la carte grise et regarde la date de première mise en circulation là c'est bon , si il regarde le code VIN ils peuvent voir toutes les options du véhicule et ainsi déterminer si le véhicule en première monte y était équipé , et là c'est mort , faut se renseigner la dessus , car j'ai pas l'info .

Posté(e)

Je pense qu'ils rentre le numéro de série ?? à vérifier.

Posté(e)

En faite je pense que il rentrerons l'année du véhicule et contrôleront le tx de polution en fonction qu'il s'agit d'un euro 3, 4 , 5 ,ou 6 .

Car les véhicules avant les années 2000 ne passerons pas le test sinon .

http://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/le-controle-technique-bientot-renforce-pour-le-diesel_14550

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurai aimé suivre ce tuto, mais je vois que les photos ont disparues.
Savez-vous où je peux trouver un tuto ?

Merci