Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà, j'ai emmené pour Allroad chez Audi pour faire une géométrie du train avant.

Lorsque j’ai récupéré la belle, la personne du SAV, m’informe que je dois changer mes quatre amortisseurs car fatigués. Je demande combien cela va me couter ? Environs 4000€ ! Car il faut changer les 4. Je lui dis que j’allais réfléchir.

Bon, sachant que j’ai une suspension pneumatique, que je n’ai pas de fuite aux boudins, et que tout fonctionne correctement, je m’interroge sur le bienfondé de cette analyse par Audi.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

(Nota, rester polis SVP)

PS: je passe le fait qu'avant de l'emmener chez Audi, j'avais une petite fissure de 10 cm sur le parebrise coté passagé et dans un coin, et qu'ils ont profiter du froid pour bien me l'augmenter à coup de chauffage... :colere: -> parebrise a changer.

Angenoir

Posté(e) (modifié)

Personnellement, si tu n'as pas de fuite ni autre désagrément de ce type, je te conseillerais de passer ton chemin...

Quel est ton kilométrage ? :coucou:

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Personnellement, si tu n'as pas de fuite ni autre désagrément de ce type, je te conseillerais de passer ton chemin...

Quel est ton kilométrage ? :coucou:

130000Km et de 06/2003.

Pas de PB de fonctionnement a ce jour.

C'était juste pour me rassurer ;)

Sinon, je dirais juste que la concession est en IDF coté ouest...

@+

Angenoir

Posté(e)

En fait, je viens d'y penser, il me semble que la partie boudin des allroad remplace la partir ressort d'un véhicule normal. Dans ce cas, On peut considérer que les amortisseurs sont aussi susceptibles d'etre a changer?

Je vaus essayer de retrouver la doc des boudIns pour confirmer.

Angenoir

Posté(e)

aangenoir, je pense savoir de qui tu parle en idf ouest, j'en ai aussi quelques une sur eux (surtout le chef d'atelier)...

On en parle samedi? tu es parmis nous? :bigthumbup:

Posté(e)

Demande leur qu'ils t'emmènent la preuve de la fatigue des amortos. Le CT teste également ces derniers il me semble....

Posté(e) (modifié)

Le plus "marrant" dans l’histoire, c’est qu’au mois d’octobre, j’ai demandé à Audi de me faire un check complet, et hormis deux trois babioles corrigé depuis, RAS.

Donc je me pose la question : Est-ce qu’il ont bien fait un check complet ou alors est-ce qu’il veulent m’enfum.. ?

Modifié par aangenoir
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

si tu veux une confirmation sur , tu vas faire un tour a ton controle technique , tu demande un controle volontaire partiel au niveau des ammortisseurs et en ce qui concerne l'efficacite et la disymetrie des amortos devant et derriere tu aurais sur le rapport une mesure informatique, il faut que les mesures soit proche de 80 un peut pret , si tu le fait je pourrait te commenter les mesures

Posté(e)

Le mécano a peut'etre besoin de changer les ammortisseurs sur la sienne (du vécu)

Posté(e)

Le mécano a peut'etre besoin de changer les ammortisseurs sur la sienne (du vécu)

C'est dingue...raconte nous

Posté(e)

Certainement, car j'ai fait le test ultime (position2 sans fusible 17 pendant + de 24h) et je n'ai aucune fuite aux boudins.

Angenoir

Posté(e) (modifié)

le fusible 17 est il sous le volant ou sur le coté gauche derriere la trappe?

rien a voir avec le fameux relais 645?

Modifié par julien6078
Posté(e)

Fusible N°17: Système de navigation et correcteur d'assiette

Posté(e)

merci pour l'info gazzy, comment vas tu sinon? ou en es tu des soucis? j'avoue etre un peu moins present sur le forum ces derniers temps