Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai un soucie sur mon audi S8 de 2000, 360cv BVA, ma question est la suivant, j'ai mis un filtre Green coton a la place de celui d'orrigine par reflex comme sur mes 5cyl atmo d'il y a 20ans!,

secousse voir coupeur momentaner de puissance sur regime regulier au regulateur particulierement en monter, regime a l'arret ralentie stable, si je met pied au fond elle donne une secousse et ouvre d'un seul coup jusqu'au passage de rapport et ne le fait plus tans que la pedal est au fond, et le probleme commance au dessu de 2100 2300 tour minutes quand ca commance a ouvrire ou a solicite....

elle s'etouffe on dirais....

je me demande si suite a cella le debit mettre d'air ou le boitier coupe par securite car l'information du volume d'air entrant est incorrecte, cella est-il plosible? y a t-il une personne qui a eut le meme probleme?

merci d'avance de vos reponse.

Bien a vous tous,

Manu

(dsl sorry d'avance pour mon Francais je suis pas europeen)

Posté(e)

déja ton francais est plus que correct comparé à certains francais pûre souche !!

pour ton probleme , déja verifie qu'au montage tout soit parfaitement bien en place , filtre pas de travers boite a air bien refermée durites bien rebranchées connecteurs etc;

Si tout est Ok , tu peux essayer une manip avec vag com qui consiste à faire une adaptation MAF , d'origine elle est à 100% , tu fais plusieurs essais en descendant de 5 en 5%.

C'est rare qu'on ait à faire cette manip pour un simple filtre , c'est plus generalement quand on monte un débitmètre plus gros avec admission directe.