Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Tout est dans le titre, j'ai trouve une superbe housse a ski noire avec logo audi pres de la batterie dans le coffre de mon a5. Est ce d'origine?

Du coup je l'ai trouve en cherchant le petit outil qui sert a retirer le cache des jantes alu pour acceder aux ecrous!

D'ailleurs, n'ayant rien trouve, comment fait t'on pour retirer ce cache?

Pour precision, j'ai les jantes 19 pouces en Y

Merci pour vos reponses

Posté(e)

le sac a ski vient avec la trape a ski, c'est pratique pour ne pas abimer ou salir les sieges <_<

Posté(e)

J'ai bien la trappe à ski mais je me suis toujours demandé où était cette fameuse housse à ski... maintenant j'ai la réponse :rolleyes: . Là il fait un peu froid pour allez voir mais demain en prenant ma belle pour aller au travail, je jette un oeil sous le tapis de coffre.

Posté(e)

Hello,

Pouvez vous faire une photo de la housse svp ? ;)

Vu que je n'ai pas pris l'option Housse à Ski : je rabats le siège 1/3 de gauche en 2s (bien pensé : les ceintures ne viennent plus gêner la manipulation du basculement du 'lourd' siège!) et j'utilise une housse Salomon bien épaisse (elle a 20 ans maintenant ... celles que j'ai vu dans le commerce, c'est bien light et pas complètement imperméable ...)

Posté(e)

J'ai bien la trappe à ski mais je me suis toujours demandé où était cette fameuse housse à ski... maintenant j'ai la réponse :rolleyes: . Là il fait un peu froid pour allez voir mais demain en prenant ma belle pour aller au travail, je jette un oeil sous le tapis de coffre.

L'important aussi est de l'attacher correctement. Il empêche les skis de devenir des guillotines en cas d'accident ou très gros freinages.