Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Frein de stationnement


Messages recommandés

  • 4 ans plus tard...

Je deterre ce topic car j ai le meme souci le matin quand je demarre la voiture. Voyant du frein a main qui clignote sur le compteur de vitesse et gros point d exclamation rouge sur l odb. Pourtant le frein a main serre et dessere sans soucis. Si je roule un peu et que je le serre pour le redesserer, l erreur disparait. Je ne sais pas si c est le fameux souci de batterie ou non. Merci d avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

As tu fais un Diag d'une part pour voir, et vérifié la tension de ta batterie a vide et en fonctionnement?

Ta batterie est récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que cela est du à un problème d'humidité dans la partie extérieur du câblage électrique (oxydation) et donc de mise à la masse.

à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 21:56, caloulou89 a dit :

Bonsoir.

As tu fais un Diag d'une part pour voir, et vérifié la tension de ta batterie a vide et en fonctionnement?

Ta batterie est récente?

Non je n ai pas fait de diag car je ne suis pas equipe. La batterie a au minimum 3 ans et 100000km. Car elle etait deja presente lors de mon achat, mais je ne connais pas son anciennete totale.

 

mais depuis plusieurs jours je n ai plus ce soucis. Peut etre du au fait que ma voiture ai dormi dehors alors qu elle n y ai pas habitue. Car quand elle dors dehors, j ai aussi un etrange bruit de courroie en bas regime dans les 5 premieres minutes de route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2019 à 22:21, HENRIM a dit :

il me semble que cela est du à un problème d'humidité dans la partie extérieur du câblage électrique (oxydation) et donc de mise à la masse.

à vérifier

Je pense que c est ca. Ce matin je sors du garage pas de souci, garer une heure sous la pluie et le probleme est de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup depuis hier mon frein a main marche toujours, mais plus de voyant sur le tableau de bord quand il est serre et plus de led lumineuse sur la poignet pour l enclenche. Desole de poser toute ces questions, mais comme je n y connais rien, je me tourne vers vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...