Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Ce matin en mettant le contact, j'ai remarque un pixel vert au milieu du mmi.

On ne peut pas le rater, car vert sur fond noir, ca se voit!

Au bout de 5 min de route, le pixel a commencer a scintiller pour est repasse en noir!!!

Est t'il possible que cela vienne du fait que la voiture n'a pas roule depuis 4 jours, le froid, ou autre?

Cela est t'il deja arrivé à quelqu'un sur le forum?

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bienvenu à toi.

Pourrai-tu nous faire une petite présentation de ton véhicule :bigthumbup: ça aide pour avoir des réponses plus précises.

C'est d'usage ici.

Pour répondre à ta question je n'ai pas eu ce problème par contre étan tinformaticien je me suis trouver face à ce tpe de problèmes sur différents écrans. Ton pixel doit d'être un peu "figé" car il passe du vert au noir. Le froid n'aide pas non plus ce type d'écran qui n'est pas prévu pour des grands froids (-8° à Paris ce matin !!)

Maintenant quand tu éteinds ton auto tu vois encore le pixel ?

Pour le réveiller mets un film dvd (si tu a un MMI 3G :nixweiss: ) qui aura pour effet d'utiliser les différentes couleurs du pixel.

@+

Modifié par Rydla
Posté(e)

Bonjour

Merci pour ta reponse rapide et precise, je ne peux pas mettre de dvd car mmi 2 g!

Sinon concernant ma presentation, elle a ete faite dans la section prevu a cet effet avec comme titre ( nouveau audi a5 dans le var)

Peut etre que je me suis trompe d'endroit!

Je dois poster d'autres photos, dois je le faire ici ou dans mon garage?

Merci de ta reponse

Posté(e) (modifié)

Bonjour Damienleo,

Non, tu as bien fait pour la présentation d'usage dans "mon garage". Le point de Rydla était qu'on ne savait pas ton type de MMI pour ta question.

Après, sur cette partie du forum dédiée plus spécifiquement à l'A5, tu peux donner autant d'informations (détails, retour d'expériences, astuces, photos) que tu le veux.

Il n'y a pas d'obligation, nous sommes juste très contents de voir d'autres A5.

Bienvenue !

Modifié par B.O.
Posté(e)

Merci B.O pour ta réponse

je ferai ici un petit bilan de mon auto(essai) et je posterai d'autres photos dès que la météo me donnera la possibilité

d'en faire d'autres!!

pour affiner l'histoire du pixel, non je ne le voit plus une fois mon ecran eteind!

Effectivenent il faut que j'arrive a faire deffiler les menus pour le stimuler!

a+