Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je termine mes 18" Brigestone RE50A sur mon train avant et je vais donc les remplacer pour le printemps.

Je ne reprendrai plus ces pneus car bien trop directif et je trouve cela dangereux (surtout en Belgique, vu l'état de nos routes..)

Après quelques recherches, je pensais m'orienter vers des pneus du type Vredestein Ultrac Sessenta

Si vous en avez, pourriez vous me donner votre retour d'expériance avec ceux-ci ?

Je suis ouvert aux autres marques également.

Merci d'avance

Posté(e)

Mes 1ers pneus étaient des Michelin. Ils ont fait 30 000 à l'avant. Comme toi très directif.

J'ai mis depuis des Verdestein. Ils ont fait comme lmes Michelin, 30 000 km.

Mais le prix n'est pas le même non plus. Donc 2 modèles qui font le même kilométrage mais dont l'un est 20% moins cher, mon choix est vite fait.

De plus, je suis satisfait des Verdestein. Avantages (hormis le prix) :

- Pas de guidage sur route avec des saignées.

- Bonne tenue sur le sec et le mouillé

- Bruit correct (pas plus que mes anciens Michelin)

- Look sympa.

- Moins sensible à l'usure en facette (que j'ai eu avec mes Michelin à l'arrière).

Voila mon avis. Pour finir, je veisn de les changer, et j'ai repris des Verdestein !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai des verdestein à l'avant depuis maintenant 15000 kms en remplacement des brigestone d'origine qui m'ont fait presque 40000 kms.

Comme DOMIB85, j'en suis super satisfait, très bonne tenue sur le sec et le mouillé, pas plus bruyant que les bridgeston, et vu leur usure, je pense qu'il me feront autant de km que les brigestone.

Donc pour rapport/qualitée/prix, imbattable, mais malheureusement leurs succès à fait monter les tarifs, et voulant en racheter pour l'arrière, je n'en trouve plus comme avant à moins de 150 € pièce en 245/40/18....

Posté(e)

Pareil Vredestein Ultrac Sessanta et ils sont encore nickels ( ils doivent avoir un peu plus de 20000kms approximativement )

Posté(e)

Je vais aussi investir dans ce modèle d'ici peu. Sur quel(s) site(s) les avez-vous acheté ? :coucou:

Posté(e)

Pour ma part chez LD Prestige le partenaire du forum :bigthumbup:

Après au niveau des prix j'ai pas spécialement fait attention à la concurrence, sachant que j'achetais des jantes chez eux j'en ai profité pour acheter le tout :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour les verdestein ultra sessenta ,achete sur 123.pneu

bon rapport qualite prix ,environ 12000kms et a mi usure (mes michelins pilot sport 3 precedent avait fait seulement 16 000 kms sur le train avant)

Posté(e)

Hum, indisponible sur toopneus.com <_<

Ils proposent des Vredestein Ultra Cento, ils donnent quoi ceux-là ?

Posté(e) (modifié)

Hum, indisponible sur toopneus.com <_<

Ils proposent des Vredestein Ultra Cento, ils donnent quoi ceux-là ?

pneu moins "sport" et moins sympa au niveau du dessin

sur 123.pneu il sont actuellement a 156€ pour le cento et 160€ en sessenta

Modifié par vicrorana
Posté(e)

La loose, je n'accède pas à la recherche sur 123pneus.com avec mon iPad ! :dodo:

Merci en tout cas, je regarderai ça ce weekend, à la maison.

Posté(e)

Merci à tous pour vos retours sur ces pneus.

Je crois donc que je vais tenté les Ultrac Sessenta.

Question, qui vous monte vos pneus lorsque vous les achetez sur le Web ? Les garagistes acceptent ce genre d'arrangement en vous faisant payer le prix fort pour le montage ?

merci

Posté(e)

Question, qui vous monte vos pneus lorsque vous les achetez sur le Web ? Les garagistes acceptent ce genre d'arrangement en vous faisant payer le prix fort pour le montage ?

merci

Ils ont des garages partenaire chez qui tu peux faire livrer directement les pneux.

Pour le montage des miens, le garagiste m'à prit 18 € par roue...

Posté(e)

merci

Moi je vais directement chez LD Prestige dans le Nord, comme à chaque fois j'ai acheté des packs "jantes+pneus", ils m'ont tout monté pour quasiment rien.

Posté(e)

Chaque site en effet propose des garages partenaires.

Moi je le contacte avant pour être bien sûr, voir le tarif de montage et je fais livrer directement les pneus chez lui.

Ensuite je prends RDV pour le montage/équilibrage. :jap: