Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici une vidéo montrant le fonctionnement de l'interface.

ça a l'air vraiment super!

Toutes ces fonctionnalités sont bien de série (sur un AL) j'espère :-)

Posté(e)

Si c'est comme sur l'A1, il faut le GPS advanced pour avoir le défilement des albums comme ça.

Posté(e)

:coucou: :coucou:

super, en tout cas je l'aurai !

:hot:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Si c'est comme sur l'A1, il faut le GPS advanced pour avoir le défilement des albums comme ça.

Damned pas pris l'option GPS advanced. Décidément, chez Audi, il lâche rien.

Peut-être qu'un possesseur d'un Q3 AL peut confirmer cette présentation d'album à la iTunes

On peut également lire des vidéos mais à l'arrêt je suppose

Posté(e)

Bonsoir,

Est il possible d'avoir des renseignements sur le MMI plus

Le GPS est il aussi bon par exemple que mon Tom Tom 950 ?

La commande vocale est elle bien en français ?

L'affichage sur le MMI est il bien en français ?

Merci bonne soirée

:rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Il faut un adaptateur ipod plus avec un embout rouge à l'extrémité pour bénéficier des pochettes comme sur la vidéo.

Ma CC m'a fourni un cable mais pas le bon.

Mais il semble qu'il soit impossible de l'avoir , il n'est pas référencé en france :angry:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Le câble est bien dispo en concession mais attention depuis le passage à ios5.1 la vidéo ne passe plus, avec un iPod en 4.2.1 c'est ok

Posté(e)

Bonsoir,

Il faut un adaptateur ipod plus avec un embout rouge à l'extrémité pour bénéficier des pochettes comme sur la vidéo.

Ma CC m'a fourni un cable mais pas le bon.

Mais il semble qu'il soit impossible de l'avoir , il n'est pas référencé en france :angry:

Pas besoin d'un adaptateur ipod avec un embout rouge à l'extrémité pour bénéficier des pochettes....

Moi je télécharge mes musiques sur "SONGR" ensuite j'utilise le logiciel "MP3TAG" pour les pochettes et je mets tous sur une carte SD et hop c'est parti...

Musiques de ma fille...

906644IMG8004.jpg

755980IMG8005.jpg

960805IMG8007.jpg

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour peux tu me dire les paramétrages que tu utilises car chez moi ça marche pas .... tu aurais pas un petit tuto :marcelpoire:

Posté(e)

Si c'est pour avoir les pochettes des MP3 depuis la carte SD, il suffit en effet d'utiliser le logiciel MP3TAG, comme ça a été expliqué depuis longtemps sur le forum.

Ce logiciel permet de renommer les TAG des titres ainsi que celui des albums, et de rechercher (justement si le titre et l'album sont corrects) automatiquement la pochette, qui sera alors intégrée au code du MP3.

Il faut bien penser à cliquer sur enregistrer une fois la bonne pochette auto-découverte ou forcée par une image téléchargée.

Posté(e) (modifié)

salut les kopins,

Ma question concerne l'affichage des contacts du téléphone dans le MMI. J'ai pas moins de 4 doublons affichés pour chaque n° et ça m'agace :mur: :mur: .

J'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et j'ai rapidement jeté un coup d'œil à la notice, mais là, une grande flemme m'a envahie...

Alors, je me tourne vers les expériences pour gagner du temps et de l'énergie. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et l'a-t-il résolu ?

Je suis sur MMI Avanced, j’ai un Samsung S II, avec les contacts sur le téléphone, sur la carte SIM et sur Google (dont j'ai désactivé la synchronisation). Seuls les contacts du téléphone sont sélectionnés à l'affichage sur le smartphone. J'ai également transféré les contacts dans le répertoire du MMI.

J'ai bien déjà fait qq tests, mais chaque fois ça revient. Alors, si une bonne âme....

Modifié par ouat