Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, après le pedalier, je me suis attaqué au chagement des baguettes interieur que je trouve pas très jolie! :bigsmile:

Je vous avoue que ce n'est pas moi qui est fait le recovering, apparament c'est chaud a faire! la personne qui me la fait est un professionel et il s'est repris a 2 fois pour que tout l'alignement du carbone soit parfait.

Je ne sais pas encore le tarif, mais pour ceux pour qui ça intérésserait dites le moi!

voila le racourçi du site qui fait cela, mais c'est du vrai carbone et un bon prix <_< http://www.senner-tuning.de/shop/index.php?cPath=1722_1599_1871_1602

comme vous le voyez le prix fait mal au popotin :bigsmile:

pour l'instant j'ai fais faire une baguette pour voir si ça tiens, ensuite je ferais faire les 3 autres+le u autour du pommeau de vitesse+autour du compteur.

voila le resultat avant:

p1030742fm.jpg

p1030744i.jpg

et après:

p1030748z.jpg

p1030749bp.jpg

p1030732i.jpgp1030733c.jpg

p1030738v.jpgp1030739c.jpg

Modifié par manu0013
Posté(e)

ca fait pas mal en effet :malelovies:

Posté(e)

c'était mieux avant, ça assombri trop l'intérieur. Juste mon avis perso!

Posté(e)

Ca ressemble de loin (car de près le placage est 'verni') à la S5 ... tout posé ca va faire top ... même si je préfère le carbone sur des S au minimum perso ;)

Enjoy et fais toi plaisir ! ;)

Posté(e)

+1 , c'est pas moche mais ça ne vaut pas le prix ni le temps passé .

Posté(e)

Je ne voudrais pas gacher ta joie, mais tu es sur que c'est du vrai carbonne? D'apres la photo en gros plan on dirait plutot du covering (film plastique à effet 3D).

Si c'est le cas, c'est carément du vol à ce prix là

Posté(e)

Je ne voudrais pas gacher ta joie, mais tu es sur que c'est du vrai carbonne? D'apres la photo en gros plan on dirait plutot du covering (film plastique à effet 3D).

Si c'est le cas, c'est carément du vol à ce prix là

le racourçi que j'ai mis ce n'est pas ce que j'ai acheté :bleble:

ça va me revenir dans les 100€ les 4 baguettes+ le contour du levier de vitesse+ les contours du compteur.

dans le titre c'est ecrit que c'est du covering. :bleble:

le jour où ça me plait plus je le chauffe et je l'enleve. mais c'est vrai que sur photo ça donne pas terrible.

par contre j'ai apperçu dans la section s5 et rs5 les baguettes carbone avec liseret alu? est ce que quelqu'un aurait a tout hasard les ref et le prix? merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Manu0013, as tu fait également la partie de la console centrale?

Si oui peux tu laisser quelque infos sur le démontage?

Merci

Posté(e)

+1 c'etait deja pas mal la couleur alu et bien plus clair. mais si tu aimes enjoy :coucou: