Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 10 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je déterre mon topic de présentation pour quelques photos un an après l'achat de ma monture :roi:

img0696x.jpg

img0699rs.jpg

img0664u.jpg

img0658li.jpg

img0665weh.jpg

img0676p.jpg

img0669fs.jpg

Pas évident pour mettre des photos, ça fait une heure que je galère :mur: !!! Enfin c'est fait maintenant :race:

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Effectivement la qualité des photos a fait bon en avant!!!! Elle est magnifique !!!! Et surtout un monstre de puissance je me ferais atomiser avec ma S full stock! Lol

Posté(e)

Merci Wimon, il y a encore plus puissant sur le forum!!!

C'est un choix de la laisser full stock la tienne?!

Posté(e)

Il faut bien que certains les laissent stock pour que d'autre les préparent lol. Non en fait c'est surtout une auto plaisir et telle qu'elle est, cela me suffit amplement pour m'amuser.

Et de toute façon je sais aussi par expérience qu'une fois avec 300ch, il en faudra 350 puis 400 etc, on s'habitue à tout :). Moi je suis plus adèpte de petites routes sineuses que de grosse ligne droite et dans ces conditions les ch ne sont pas le plus important. ;) . Mais cela reste mon opinion et je respecte encore plus ceux des autres. Voilà :)

(mais je le répête, vraiement belle auto ;) )

Posté(e)

Très belle auto! Tu es rabaissé de combien?

Posté(e) (modifié)

Heu question a l'ar tu as des elargisseurs ?

Ta pas tord Wimon, dans les routes de montagnes trop de cv et on est vite surpris, si j'en aurais plus je voudrais pas m'en s'érvire qu'à moitier sa serai dommage :D.

C'est vrai que c'est sobre niveau moteur a s'y tromper, simpa.

Modifié par Adrien-67
Posté(e) (modifié)

Merci les gars, pour le rabaissement greg02 je ne sais pas exactement, je vais me renseigner auprès du précédent propio!

Mais c'est largement suffisant, je peux pas mettre de lame sinon le ramasse toute les merdouilles sur la route... Et question dos d’âne ça passe pas trop mal mais à éviter quand même...

Pour les elargisseurs Adrien-67 j'en ai à l'avant et l'arrière, des Power Tech de 20mm partout! La sobriété au niveau moteur c'est ce que je recherche aussi, c'est juste en cas de soucis...

Je te rejoins tout à fait Wilmon, une fois qu'on à 300cv on s'habitue et on veut 350cv, etc... c'est le problème avec ces bagnoles, mais apprendre à maîtriser la puissance est essentiel et je suis loin d'être pilote de rally!! Mais c'est tellement bon de tenir un M3 E46 SMG avec son "pti" S3 :race:

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Sa le fait avec les elargisseurs nickel :)

Moi je pense en cas de soucis si ils veulent trouver quelque chose ils trouverons, les expert vois tout quand il s'agit de ne pas payer enfin il n'est pas sujet de sa ici.

J'avoue que sa doit être bon !!! Je ne voudrais même pas monter avec toi, pourquoi ? Sinon après je voudrais la même chose ^^

Posté(e)

Je suis un peu d'accords avec toi, mais ça dépend de l'expert, comme pour tout il y en a des bons et des moins bons, un mec du forum à qui j'ai acheté mon S3 précédent, avait écrasé son S3 préparé et avait récup le moteur pour le mettre dans celui que je lui ai acheté, l'expert qui était passé lui a parlé des durites qui étaient rouge... :reflexion:

Sinon oui c'est vrai, l'essayer c'est l'adopter!!! :race:

Posté(e)

Y aurai fallu lui dire que les durites rouge c'est sur des S édition limité :MdrDevil:

Niveau conso c'est correct je suis curieux de savoir :reflexion:

Posté(e)

10.3L/100kms de moyenne...

Et je n'ai pas le pied bien léger...

C'est l'avantage d'un 1.8L turbo!!

Posté(e)

Oh c'est pas beaucoup sa :o

Raisonnable pour autant de poneys a nourrir.

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit peu de nouveau sur mon S, j'ai monté un kit gros freins XYZ en 6 pistons

img0910fjo.jpg

img0905v.jpg

Il me reste plus qu'à tout redémonter pour mettre les purges en haut... quand on est c.. !! :mur:

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Et on ne se moque pas!! :ripeer:

Po facile la mécanique...

Posté(e)

ahaha tes pas le seule t’inquiète pas lol

tes disque sont en combien de mm ?

Posté(e)

330 ! Ya intéré que sa freine ! C'est la taille du r32 non ?

Posté(e)

Là je peux pas vous renseigner, moi avec mes étriers XYZ 6 pistons, je suis résté en 17", ça passe!!

Après je ne sais pas si on peux adapter les freins du R32 sur nos S, je pense que oui mais ce n'est pas la taille des disques qui pose problème...

Posté(e)

Hum. tu monte des etrier mais tu sait pas les dimensions ... xD pourquoi pas.

Posté(e)

Autant pour moi, je n'avais pas tout lu correctement!!

Donc le kit XYZ 6 pistons avec disques de 330mm se monte avec les jantes 17".

Pour les dimensions des pistons, je ne les ai pas en tête par contre, je vérifirai mais je peux juste dire qu'il y en a 2 petits, 2 moyens et 2 gros!!

Posté(e)

Daccord bon c'est déjà sa ;). si toute fois tu as les tailles juste comme sa pour savoir.

Posté(e)

Oui fixes ou flottants, pour info j'ai acheté d'occasion!

Posté(e) (modifié)

D'accord.

Si à l'occasion tu connait la taille des pistons envoie moi un MP.

Je cherche pour un upgrade freinage arriere

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Je vais répondre ici, ça fait vivre mon topic!!

Donc les diamètres des pistons sont de 36, 31 et 26.5mm.

Tu mets quoi à l'avant Quentin28?!

Posté(e)

je te remercie ! Je suis en 4 pistons 355*32 (ou 34) et pistons 44.5mm

Posté(e)

Bon j'ai un soucis avec mes frein, ça me fait un bruit, comme un cardan... mais pas tout le temps, dans les rond-points et virage à gauche, et que du coté passager!

A votre avis disque voilé??!! :reflexion:

Posté(e)

kiwi j'ai eut le soucis aussi mais cote conducteur et en faite c'était que lorsque ej braquait a fond

Posté(e)

J'ai remarqué le bruit juste après le montage du kit, c'était comme je l'ai dit plus haut, virages à gauche et rond-points, j'ai emmené un collègue faire un tour à midi, pareil, j'ai tiré un peu dedans mais pas de gros freinage, le bruit s'est accentué et ça le fait même en ligne droite...