Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si je me trompe pas les bobines rouge son celle de la r8 il parait qu'elles sont plus fiable.En tout cas jolie score

• Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est juste un kit déco bobine r8 qui coute une fortune ou les trouve sur le net ;)

Posté(e) (modifié)

Ca doit être sympa avec 560Nm :icon_biggrin:

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)

C'est clair 560nm ça doit être bon tout ce couple, le S3 ATH sortait 500nm, c'était le pied !

Non c'est tjrs le GT2871 toplads... Tu penses qu'il est trop petit?

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

bah je ne savais pas que c'était un 28571 ton turbo mais s'il sort ces watts,c'est qu'il les tiens.

Posté(e)

Attention il a un vrai GT2871 et non un éliminator comme le mien donc plus performant surtout pour le couple.

Posté(e)

j'étais persuadé que c'était un gt 2860 c'est pour ça

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, je ressuscite mon topic pour demander si quelqu'un a aperçu mon ex en vrai ou sur un forum, j'ai chercher mais en vain et j'aimerai bien avoir des nouvelles!

Je l'avais revendu le 1er novembre 2014 à un mec de l'Essonne qui l'avait monté en E85 pour atteindre 414cv et il l'a revendu tout de suite derrière normalement...

Merci d'avance :race:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

rachète lol, il va rigolé le type et apparement il a pas roulé beaucoup avec ;)

la description et les photos la mettre pas beaucoup en valeur je trouve

Posté(e)

Ouai c'est ce qui m'étonne justement, soit il était à l'ouest quand il a fait l'annonce ou alors il a bidouillé quelque chose, quand je lui ai vendu il y a 2 ans elle était de 2001 avec 161450kms...

Posté(e)

Alors en fait, il a eu un retrait de permis avec saisie du S, 220 au lieu de 90kms/h, elle a réellement 168000kms, il a franchement pas roulé avec, en plus il a eu le droit à la culasse fissurée!

Remplacée par une bigport de golf 4 gti et le turbo revu par mtr!

Posté(e)

c'est cool si elle a était chez MTR tu peux la reprendre sans souci ;)

arf dommage pour le permis, c'est le risque :meanie:

Posté(e)

Nan j'en ai eu 3 des S3 8L, même si j'en ai envie je ne lui rachèterai pas, je suis en train de voir un truc plus récent, en V6 pour un montage turbo si tout va bien! :race:

Posté(e)

Les bobines r8 je les ai sur mon s et sa vaut pas du 700 euros. Après en origine peut être.

Les miennes viennent d Angleterre et c'est un peu moins de 200 euros il me semble avzc la cale de adaptation.

Il y a des photos de mon moulin au tout début de mon topic