Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A4 B8 d'aout 2009, j'ai visiblement le mmi 3G plus. Je n'ai pas le joystick et sur le carnet de la voiture il y a bien marqué 3G.

L'affichage des cartes est en 2D.

Est il possible (upgrade du firmware ?) d'avoir un affichage en 3D ou en fausse 3D ?

Merci

Ps : dur d'y voir clair dans les upgrade. J'ai compris que seuls les 2G pouvaient être upgradés, mais je n'en suis pas sur a 100%

Posté(e)

La dénomination "MMI 3G Plus" utilisée en France, correspond à la version avec DVD de navigation, en format 2D exclusivement.

La version 3D, avec joystick sur la molette, disque dur (HDD) et lecture de vidéo possible, s'appelle "MMI 3G Advanced".

En ce qui concerne les upgrades, les données de cartographie peuvent être mises à jour, moyennant passage payant et obligatoire (code d'activation) à la concession (aussi bien pour la version 2D que 3D).

Posté(e)

Dans le catalogue Audi 2009, c'est bien MMI 3G Plus.

Et MMI 3G Advanced pour la version 3D avec HDD.

Posté(e)

Le catalogue ne fait pas foi ?

Qu'est ce qui fait foi alors ?

Posté(e)

Peut être que les appellations ont changées depuis 2009 ?

Sur le configurateur Audi, on parle bien de GPS Plus (système de navigation low avec dvd) et MMI navigation plus (3G avec HDD)

Posté(e)

Le catalogue ne fait pas foi ?

Qu'est ce qui fait foi alors ?

et bien tu m'envois ton n° de chassis par MP et je te dirais exactement ton type de MMI . :bigthumbup:

Posté(e)

Je sais ce que j'ai : un 3G plus, autrement appelé 3G low par nos copains anglishes :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comment vous mettez à jour la cartographie 2012 du MMI 3G+ Advanced (sur nouvelle A6) ? Passage obligé une journée complète en concession et 450 euros comme on me l'a indiqué ? :colere:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comment vous mettez à jour la cartographie 2012 du MMI 3G+ Advanced (sur nouvelle A6) ? Passage obligé une journée complète en concession et 450 euros comme on me l'a indiqué ? :colere:

Oui .... :bleble: :furious:

Posté(e)

Et pour mettre à jour le logiciel MMI 3G+ lui-même ? Idem ou des CD comme en 2G (ex 5570) ? Il y a une fonction mise à jour dans le setup mmi qui peut lire sur dvd, sd...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

quelqu'un a t il trouvé une planche permettant de connaitre les caractéristiques des différents mmi en fonction de leurs appellations ?

MMI LOW/MID/HIGHT, MMI 3G PLUS/ADVANCE ...

Si en plus il pouvait y avoir les dates de mise en sevice des différentes versions de mmi ...

D'avance merci

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me tire les cheveux depuis des jours pour savoir si j'ai un MMI 3G+ ou Advanced ! Après des heures et des heures sur le net je n'ai toujours pas trouvé...

Pourriez-vous m'aider svp ? (je peux fournir mon N°Chassis en PV si besoin)

Je dispose d'une A5 coupé de 02/2009 que j'ai acheté d'occasion, elle est d'origine Belge, j'ai 2 slot pour SD, un chargeur de CD dans la boite à gant, l'écran est grand et en HD.

Du coup je ne sais pas quel MAJ acheté pour upgrade du firmware et de la carte 2014...

Merci beaucoup !

Zizou

Posté(e) (modifié)

Dis nous les informations sur tes versions dans ton CAR SETUP sur le MMI

Première ligne : version Media (MMI)

Seconde ligne : version base de données navigation (cartographie GPS)

Ensuite, avec tout ça, en allant ici : http://en.wikipedia....Media_Interface

On devrait retrouvé ce qu'est ton MMI

Modifié par sane79
Posté(e) (modifié)

HN+R c'est le début de version pour le dernier modèle MMI (3GP) des Q3, A6, A7 et A8. Si A5 de 2009 et écran en 800 par 480, tu as alors le MMI 3G Advanced ou MMI 3G High. (HDD) Ton numéro de version devrait alors commencer par "HNav_EU" ;-)

Modifié par iridium
Posté(e)

merci de l'info, j'ai modifié en conséquence.

Donc nous attendons tes données zizou