Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salu à tous. Je serai ossi présent cet après midi à selestat. J étai déjà ce matin à la vigie mai avec un pote qui a une focus rs. Donc à tte à l heure😃

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ont ( ceux qui étaient a la vigie ) aura certainement du retard à Sélestat on sera la vers 15h

Posté(e)

Super matinée!!! ca passe trop vite, et tres content d'avaoir fait la connaissance de ceux qui etaient present ce matin!!!!

Quelques photos:

jms5328.jpg

jms5329.jpg

jms5391.jpg

Jantes RS4 ....

jms5477.jpg

La ptite equipe...

jms5479.jpg

Posté(e)

très bone matinée on était très nombreux donc on a pas pu faire connaissance mais vous avez tous de super Audi :malelovies:

Posté(e)

c'était une très bonne journée :bien: , content d'avoir rencontrer de nouvelles personnes et revu les anciens :bigthumbup:

un grand merci à Jéjé pour l'organisation :bien:

@Jemes sympa les jambes euh ... jantes RS4 :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Pour ceux que ca interesse...........nouveauté chez renault:

Les coques de retros en Scotch de Carbonne.... :eldiablo:

jms5436.jpg

Qui qu'a dit qu'on se moque........ :rolleyes:

Posté(e)

jolies photos, content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà

@ cka: la prochaine fois je veux voir des échappements qui billent :bigthumbup: (tu roules d'accord mais c'est pas un mazout que tu as :bigsmile: )

Posté(e)

Bien rentré pour moi.. Passer une tres bonne journée comme d'hab quand on fait une sortie en allemagne... Merci a nsrman et bonne route a tous.

Ps:on ne parle pas du resto!!!!

Posté(e)

mvsp :eldiablo:

à jéjé :bigthumbup: :agenoux:

Serveur resto :angry::1-heben: :evilboulet: :fouet:

Posté(e) (modifié)

Une super journée avec le soleil, même si certain/certaine trouver le temps frais. A refaire sans aucun hésitation.

Questionnaire 7/10 moyen mais pour un petit jeune ça va non ? j'aurais le droit de revenir ?? :unsure:

Même photo son pourris, oui un 3Gs pour les photos vraiment pas .....

@Lepoulpe9 merci pour le petit tour de kiabi a la vigie surper ta S4 et le jaune imola :malelovies:

@nsrman on peux être jeune et connaitre un minimum la marque au anneaux, sinon super organisation

Modifié par pierre6785
Posté(e) (modifié)

que de belles machines :malelovies: j'en ai pris pleins les yeux et les oreilles et du soleil plein la tronche :colere:

comme Mike, content d'avoir revu les anciens et ravi d'avoir rencontré de nouveaux compagnons de jeu ! :bigsmile:

encore une journée ou on a pas le temps d'échanger avec tout le monde....mais ravi d'avoir rencontré la sebflam'team, cka, jemes, adrien ( :bleble: aussi lol ), seb67, Geoffroy, Pierre, tsepfell.

@Pierre : on te souhaite d'être présent à une prochaine avec ton audi ! En tout cas tu en mérites une jolie vu ta passion :coucou:

@Polo : ça a été la pause décalaminage sur le retour ??

@Fabien : fait gaffe le placenta ça tache sur le cuir hihihi :rolleyes:

bonne semaine à tous !

Modifié par nsrman
Posté(e)

bon convoi le matin avec fabien et polo,super journee ensoleille,belle voiture sauf le boulet du buffalo!!!!

rom:je te promets que la prochaine fois tu te verras dedans!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

J'suis dégouté de n'avoir pas pu venir, mais impossible de m'assoir dans une voiture sur un trajet aussi long.

Vite, il nous faut les photos :Forum68:

Posté(e)

La passion est en effet une chose mais le compte en banque, et les assurance en son une autre. J'espère que que rapidement je pourrais trouver mon bonheur soit avec quatre anneaux sur la calandre, soit avec VW

Sinon je serais heureux de faire un jour un tour en Cab avec sa douce mélodie de 5Cylindre

Posté(e)

J'ai oublie de remercier tout le monde et content des connaissances que j ai pu faire!!!

merci a vs ts...je cite pas de nom pour ne pas de faire de jaloux si j en oublie :bigsmile:

Posté(e)

J'aurai bien aimé être présent également mais trop loin pour moi... Existe t'il un lien pour des visionner des photos éventuelles?

Posté(e)

Pareil bien rentré :bigthumbup:

Même si j'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde car certains sont partis d'un coup du parking de Sélestat :bigsmile:

Sinon une journée très sympa, avec toute l'équipe, avec de belles jantes pour Mike et finalement des feux qui rendent mieux que sur les photos, et de belles voitures en général et même si on a pas eu de R8 on s'est rattrapé avec une RS5 toujours aussi sympa avec la Youry Touch' :bigthumbup:

Le seul petit blème c'est que je me suis fait flashé au retour ( genre 100 au lieu de 90 ) , et le pire c'est que ca m'arrive quand je fais gaffe et que je roule pas vite alors que quand je vais vite comme derrière un cabriolet qui a tout donné sur la route de Selestat là j'ai rien :rolleyes:

Posté(e)

Lolo si c'est pas la boulangerie c'est le flash :bigthumbup:

J'aurai bien aimé être présent également mais trop loin pour moi... Existe t'il un lien pour des visionner des photos éventuelles?

il y en a ici http://www.mecasports-photos.fr/crbst_16.html :bien:

Posté(e)

Dommage que je n'ai pu rester l'apres midi..... Merci vous tous et surtout merci a l'organisateur!!!! :bien: :bien:

Quelques photos.....

jms5334.jpg

jms5335.jpg

jms5336.jpg

jms5340.jpg

jms5341.jpg

jms5355.jpg

jms5369.jpg

Le reste sur mon site.........

Posté(e)

bonne petite après midi pour moi

première "petite" rencontre entre passionner d'AUDI pour moi.....

juste un départ un peu brutal de la troupe de selestat (certainement pour aller faire des photos ) :unsure: :unsure:

pas pu parler a tout le monde..... et ne connaissant personne de visuel j'ai du m'imaginer des pseudos et encore même pas la moitier des personnes présente

sinon de belle audi, forcement :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Hello. Bien rentré pour nous aussi a part la perte d une partie de l optique arriere sur ma b6 de chasse... Sur autobahn normal avec une petite pointe. Lol.

Biz a tous ;-)

Posté(e)

Superbe journée ensoleillé avec que des belles voitures et des personnes passionnés ( le polo il arrete jamais ).

Le seul bémol vous vous en doutez se foutu resto de biiiiiiip .

a bientot

Posté(e)

superbe apres midi de tres belle audi :malelovies: a bientot :bien:

Posté(e) (modifié)

une petite speciale!!!

Modifié par Cka
Posté(e)

TVR on s est demande ou il l'entretenais????

Posté(e)

Bon ben bien rentré pas assez repausé mais bon super journée!

Sinon c'est quand vous voulez pour aller à un rasso d'indiens en Harley on pourrais bien se marrer non (enfin moi je me gaverais c'est sûr!) :bigthumbup: ?

Posté(e)

Il y aurait pleins de choses à dire mais je vais aller au principal

J'ai été très content de cette 1ere sortie Audi. Je suis rentré bien bronzé.. (:bleble: nsrman) J'ai rencontré une belle bande de déglingos avec des jolies voitures reunis autour d'une meme passion.. :bien:

Prix special à Mike pour ses jantes :malelovies:

Prix spécial du plus beau cul à la petite blonde qui squattait dans le groupe de Sirocco, à ma voiture sur la photo de Jemes un peu plus haut. lol

La matinée à la Vigie était super avec beaucoup de belles voitures au m2 (Félicitations, Audi sur-representé!) L'apres-midi plutot sympa au bord du Rhin meme si c'était un peu cour du faite du retard qu'on a pris grace a ce resto de m**** (dsl je crois que c'est moi qui l'ai proposé...)

Mais je reviens salir mes jantes avec vous quand vous voulez!

Il y a asser de photos de la Vigie, alors j'en met un peu de l'apres-m.

img2220r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img2219pq.jpg

img2226ct.jpg

img2224p.jpg

img2225k.jpg

img2231f.jpg

img2223j.jpg

Posté(e)

Super photos!!! :bien: :bien: super sypa tout l'monde!! a tres bientot j'espere!!!

Posté(e) (modifié)

01042010.jpg

01042011.jpg

01042012.jpg

01042015.jpg

01042014.jpg

01042017.jpg

focus sur l'intérieur rouge qui a rendu Polo malade :vomi: .............de jalousie, moi perso j'adooooooore :malelovies: :

01042019.jpg

last but not least......... :malelovies:

01042016.jpg

Je regrette quand même qu'on ait pas un peu plus joué avec le terrain et les autos pour les photos, sans doute à cause d'une longue journée démarrée tot le matin et du retard pris lors du repas....grrrrrrrrrrr buffam....e

on aurait pu confronter l'A4 b8 de David et la b6 de Mike,l'A4 de chasse au milieu des sangliers (:bigsmile: sebflam ), les cabs, des rs4, des duo de TT, des belles photos avec chaque voiture prise séparément....mais bon après faut des journée de 35h et ça Martine Aubry dit non mdrrrrr

Modifié par nsrman
Posté(e)

Même pas une petite photo de mon "audicitron" :bleble: la prochaine fois je viendrais avec ma Quattro :bigthumbup:

Sinon j'ai passer une très bonne journée malgré que que je n'ai pas pus rencontrer tous le monde en particulier cka qui as le même bolide que moi :eldiablo: (une pièce de mussée)

Posté(e) (modifié)

bon ben a mon tour de mettre les miennes :bigthumbup: desolé pour le retard mais depuis lundi je suis couper entre travail(ou je viens de prendre congé) et hopital ou ma femme et mon fils sont(et oui depuis hier 14h je suis oficiellement papa :malelovies: )

donc comme dit par tout le monde, super journée avec une bonne ambiance(desolé pour ceux qui on trinqué mais fallait pas cherché :bleble: ) et une bonne annimation, encore merci a nsrman,

content de voir que certaine fume toujours autant (m'en fou j'etais devant :P )

passons au photo:

msvp

1148192454.JPG

1148192454.JPG

1148192555.JPG

1148192578.JPG

1148192578.JPG

1148192624.JPG

1148192657.JPG

1148192685.JPG

1148192729.JPG

1148192757.JPG

1148192799.JPG

1148192825.JPG

1148192866.JPG

1148192889.JPG

1148192915.JPG

1148192934.JPG

1148192960.JPG

1148192992.JPG

et au bord du rhin:

1148193019.JPG

1148193070.JPG

1148193103.JPG

1148193203.JPG

1148193234.JPG

1148193257.JPG

1148193283.JPG

1148193316.JPG

1148193343.JPG

1148193365.JPG

1148193592.JPG

1148193651.JPG

dedicace aux bassines:

1148193391.JPG

1148193425.JPG

1148193676.JPG

et a l'ONF:

1148193503.JPG

desolé black mais pas de photo de ton citron et j'en est pas non plus de la demonstration des amortisseurs hydro de rené et marcel, j'ai juste martine qui ce demande ce qu'elle fou la:

1148194004.JPG

Modifié par fabien s3 8p sportback