Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

3ème rasso Alsace / grand EST [01/04/2012]


nsrman

Messages recommandés

Salut à tous,

 

avec le concours de mon compère Mike68 ( non, on ne vit pas encore ensemble :bigsmile: ), on vous propose un petit rasso de début de saison.

Il s'agit du 3ème opus du rasso de sélestat dont le dernier a eu lieu en 2010 ( édition 2010 ).

 

On vous propose de se rencontrer à partir de 14h30/15h sur le parking "Connexion" de la Z.I. Nord de Sélestat le dimanche 1er avril 2012. On a voulu cette rencontre tôt pour marquer le début de la saison des sorties.

 

Il se déroulera donc le premier dimanche du mois d'avril. Le choix c'est fait aussi car le matin se tiendra comme tous les mois le "

" de Strasbourg La Vigie qui rassemble foultitude de très belles autos (Porsche, Ferrari, ...). Les personnes qui viennent de loin

(lorraine, franche comté, champagne....) pourront faire les deux rassos et rentabiliser leur journée !

 

Ce rasso "statique" a pour vocation de nous rencontrer, échanger, nous revoir pour ceux que l'on connait déjà :rolleyes: et découvrir de belles autos. On peut également imaginer une petite virée ayant pour but un coin sympa pour faire des photos de nos belles !

 

On vous attend nombreux !

 

 

fini le blabla :Forum68: :

p7010002.jpg

 

dsc01229a.jpg

 

dsc01231.jpg

Modifié par nsrman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ah la la :bigsmile:

 

Bon tu peux compter sur moi que ce soit Avril ou Mars :bigthumbup:

 

Et puis effectivement si je suis déjà à La Vigie pourquoi pas continuer un peu plus loin :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :rolleyes: slt

 

si il ne pleut pas ce jour ben je me ferais un plaisir de venir , ma s5 ne roule uniquement par temps sec a quand on et maniaco ca craint !!!! en plus j'habite SELESTAT hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci roger au fait pour avoir levé le loup !

 

 

Cool des nouvelles têtes, c'est avec grand plaisir qu'on vous accueillera :bigthumbup:

 

Lolo, j'ai meme pas envisagé que tu sois pas là hihhi espèce de serial sorteur lol :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo il est bientôt bon pour acheter un mazout avec les bornes qui fait pour les sorties :bigthumbup:

 

pour le rassos peut être ça sera la présentation des new modifs de ma titine sinon ça sera chez Lolo le week d'après :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas en reve pour le mazout :P

 

Plutot un plus gros moteur essence dès que possible.

 

Après comme la voiture tourne pas trop durant l'hiver ca me permet d'économiser un peu pour le debut d'année, et puis après j'ai toujours prévu un budget assez important pour la voiture :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit V6 3.2L pour commencer :bigthumbup:

 

Moi je lorgne plus vers ce moteur par exemple sur la B7 car j'ai peur qu'en prenant un "simple" 2.0L je ne voye pas une grosse différence avec le 1.8L :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le V6 à un bon son mais pour l'avoir essayer sur différents modèles Audi VAG je le trouve trop linéaire , j'pense plutôt à un moteur turbo , celle qui me plairais dans l'absolu ça serai le RS3 :eldiablo: mais le prix est encore trop élever , bref on va arrêter le HS sinon on va se faire engueuler :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le V6 à un bon son mais pour l'avoir essayer sur différents modèles Audi VAG je le trouve trop linéaire , j'pense plutôt à un moteur turbo , celle qui me plairais dans l'absolu ça serai le RS3 :eldiablo: mais le prix est encore trop élever , bref on va arrêter le HS sinon on va se faire engueuler :bigthumbup:

 

Ouais faut pas énerver les Vosgiens :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Si il y a rasso à Sélestat, j'en suis!

 

Laurent tu ferais bien d'emménager en alsace, ce serait plus simple pour toi! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, au tout début où je me suis inscrit ici c'était assez actif en Moselle mais là ca fait au moins un an qu'il s'y passe plus grand chose :bigsmile:

 

Le seul problème c'est l'accent, j'ai un peu de mal avec ( surtout celui des 68 qui est assez marqué :bigsmile: ) et puis des fois y'a des mots dont je comprends pas trop le sens. Mais ca va les gens sont quand meme sympa :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aime pas notre accent Lolo ? :bleble: :bigsmile:

 

C'est pas que j'aime pas, mais des fois ca me fait rire , ca fait un peu comme les chtis ou les belges :bigsmile:

 

C'est particulier comme accent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, présent nécessairement au MVSP, ce serait bien sympa de faire la suite à ce rasso !

 

On pourra faire un convoi depuis le MVSP pour s'y rendre, avec petit resto entre les deux :bigsmile:

 

peut être je viendrais au MVSP le matin , je confirmerais sur l'autre topic si jamais :bien:

 

Si il faut un RS4 B5, je peux me dévouer :bigsmile:

 

notre fidèle doudouTT toujours présent avec son jolie RS4 :bien: ça fait un baille qu'on c'est plus croisé

 

C'est pas que j'aime pas, mais des fois ca me fait rire , ca fait un peu comme les chtis ou les belges :bigsmile:

 

C'est particulier comme accent :P

 

et oui Lolo chaque région a son accent , c'est notre patrimoine :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux c'est pas trop "en force" :bigsmile:

 

2 1/2 si je viens en bearck lol

 

 

 

Il commence à y avoir du monde par ici , il devient temps que je fasse une petite liste des participants :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste des participants :

 

 

nsrman : A4 b6 avant Sline turbal gazouz et ou cabriolet 2.3

mike68 : A4 b6 avant Sline+ "dark vador" mazoil edition

laurentmetz : A4 b8 1.8 tfsi "quicaledevantlespatisseries"

krovian : TT mk1 3.2

doudouTT : rs4 b5

headline : A4 b7 3.2 fsi

geoffroy67 : A4 b6 avant v6 tdi

ami de geoffroy67 : TT roadster

adrien68 : S4 cabriolet v8 quattro

tsepfell : S5

le_fou_furieux : TT mk1 quattro sport

 

:bigsmile: du beau monde déja et il y a plein de places encore !!!

Modifié par nsrman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste des participants :

 

 

nsrman : A4 b6 avant Sline turbal gazouz et ou cabriolet 2.3

mike68 : A4 b6 avant Sline+ "dark vador" mazoil edition

laurentmetz : A4 b8 1.8 tfsi "quicaledevantlespatisseries" :bigthumbup:

krovian : TT mk1 3.2

doudouTT : rs4 b5

headline : A4 b7 3.2 fsi

geoffroy67 : A4 b6 avant v6 tdi

ami de geoffroy67 : TT roadster

adrien68 : S4 cabriolet v8 quattro

tsepfell : S5

le_fou_furieux : TT mk1 quattro sport

 

:bigsmile: du beau monde déja et il y a plein de places encore !!!

 

excellent Jéjé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense venir avec ma s3,je serais certainement (a confirmer) accompagné de "MousS3" avec sa S3 bleu nog et de mon père "Blancheneige" avec sa rs4 B5 Bleu nog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...