Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben sa sera une première pour moi :rolleyes:

Mais le KFC juste à côté je connais bien :P

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Y'en a un encore plus près, je sais plus le nom, juste sur le parking, j'y vais des fois :bigthumbup:

C'est hypopotamus le resto sur le parking

ou derrière tu as le quick sinon kfc ou mac do il y a tout ce qu'il faut a moins de 5min

Posté(e)

hyppo ça peut être le bon plan ! le plus polyvalent je pense ! et gratin dauphinois à volonté :malelovies:

révisez vos dates et toute l'histoire de la marque, à vos bouquins, wikipedia, etc, etc....

Posté(e)

je decolle de besancon si il y en a qui veulent qu on fasse la route ensemble pas de soucis

Posté(e)

hyppo ça peut être le bon plan ! le plus polyvalent je pense ! et gratin dauphinois à volonté :malelovies:

révisez vos dates et toute l'histoire de la marque, à vos bouquins, wikipedia, etc, etc....

On gagne quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

le respect ! :bigthumbup:

Posté(e)

Non ne rêve pas, tu n'aura pas de chèque supplémentaire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Il invite tout les membres a l'hyppotamus !!!! :bien:

Posté(e)

Pareil :unsure:

Pareil, aussi déçu de celui de Sausheim.

Posté(e)

Pareil, aussi déçu de celui de Sausheim.

pareil pour ma part , plus-tot le courte paille à coté du mcdo :bigthumbup:

fin du HS

sinon pour le 1er avril certainement présent dès le matin au MVSP :bien:

Adrien si tu veux ont peut faire la route ensemble si tu veux

Posté(e)

jamais testé l'hyppo de la vigie mais c'est vrai que j'ai déjà été déçu sur panane mais plusieurs fois ravi sur Nancy !

Courtepaille me parait bien sinon.

Posté(e) (modifié)

Ouai ça marche Mike. Avec plaisir!

Sinon aux vues des retours, pourquoi pas courte paille.

Modifié par Adrien68
Posté(e)

@ nsrman ou Mike pour Selestat c'est rue Westrich c'est ça ?

J'irai le matin à Strasbourg au MVSP mais vous avez un nom de rue ? c'est pour le GPS :unsure:

Posté(e)

J'irai le matin à Strasbourg au MVSP mais vous avez un nom de rue ? c'est pour le GPS :unsure:

un poisson pilote sinon ???? sérieux on peut faire un autobus lorrain, et puis toi et moi on est fait pour se retrouver sur la route des rassos :bigthumbup:

Posté(e)

A un carrefour dans la rue du 23 Novembre à Geispolsheim ( pour le GPS ) tu pourras voir un Décathlon et ce sera là, dans la zone de La Vigie :bigthumbup:

Par contre pour le matin si y'en a qui passe par Saverne y'a pas de soucis pour faire un petit convoi :bigsmile:

Posté(e)

Par contre pour le matin si y'en a qui passe par Saverne y'a pas de soucis pour faire un petit convoi :bigsmile:

:bigthumbup: Pas de problème Saverne çà me va, donne 1 point de rendez vous (pour le GPS) et l'heure.

Posté(e)

Par contre, mauvaise nouvelle...

Je ne pourrais être présent, ni au MVSP ni au Rassemblement grand Est :(

Je serais au Ski à partir de ce weekend. Rien n'était sur et confirmé pour ca mais finalement tout est rentré dans l'ordre et donc je ne serais pas dans le coin :unsure:

Posté(e)

Tiens vais voir...ptet j'y fais un saut aussi au MVSP si autant de monde qui y va :bigsmile:

Si vous avez une heure d'arriver tenez moi au jus pour continuer la file :bigthumbup:

Posté(e)

Par contre, mauvaise nouvelle...

Je ne pourrais être présent, ni au MVSP ni au Rassemblement grand Est :(

Je serais au Ski à partir de ce weekend. Rien n'était sur et confirmé pour ca mais finalement tout est rentré dans l'ordre et donc je ne serais pas dans le coin :unsure:

Un seul mot lâcheur!!

Amuse toi bien :bigthumbup:

Posté(e)

A la limite comme Saverne c'est pas trop sur ta route, pour quelques kms de plus pour moi, on pourrait se retrouver avec Jérome à un endroit selon son chemin :bigthumbup:

Je sais pas quel chemin il prends exactement par contre donc je le laisse nous donner un bon lieu de RDV :bigsmile:

Posté(e)

Ouai ça marche Mike. Avec plaisir!

Sinon aux vues des retours, pourquoi pas courte paille.

t'es d’où Adrien ?

yes Pat , rue Westrich :bien:

Posté(e)

Bon je ferais donc la route seul comme un cowboy !!!

Posté(e)

Un seul mot lâcheur!!

Amuse toi bien :bigthumbup:

Croyez bien que ca m'embête au plus haut point !

Enfin, ca deviens une habitude... Actuellement, soit il y a des périodes creuses, soit je me trouve avec 2/3 gros évènements le même weekend et obligé de faire un choix :(

Posté(e)

Quelqu'un du nord de l'alsace, vue que je pars de Soufflenheim pour du convoyage.

RDV à quel heure au MVSP?

Posté(e) (modifié)

on pourra se donner rendez vous sur le parking de l'intermarché à moyenmoutier ! entre baccarat et Nancy vous sortez direction étival / senones / moyenmoutier ! après il nous restera une bonne heure par le col du Hantz. donc rdv entre 8h30 et 8h45 ! :bigthumbup:

@Oliv et sebflam : arrivée prévue peu avant 10h

@LFF : dommage mais c'est que partie remise !

Modifié par nsrman
Posté(e)

Par contre vu qu'on commence à etre pas mal pour le MVSP ici , 10H ca fait peut etre un peu tard si on veut pouvoir se mettre ensemble surtout si le beau temps est là, ca se remplit vite le MVSP :bigthumbup:

Je pense qu'etre là un peu avant 9H30 ne serait pas plus mal :bigsmile:

Sinon va pour l'intermarché :jap:

Posté(e)

Par contre vu qu'on commence à etre pas mal pour le MVSP ici , 10H ca fait peut etre un peu tard si on veut pouvoir se mettre ensemble surtout si le beau temps est là, ca se remplit vite le MVSP :bigthumbup:

Je pense qu'etre là un peu avant 9H30 ne serait pas plus mal :bigsmile:

Sinon va pour l'intermarché :jap:

J'suis ok pour l'inter, et d'accord avec Laurent et si je calcul bien, il faut se retrouver à 7H45 - 8H ????? :unsure:

Posté(e)

Non je pense plutot partir au plus tard de l'intermarché vers 8H15/8H30 car d'après Jérome il faudra rajouter une heure donc ca ferait arriver entre 9H15/9H30 ca qui me semble mieux que juste avant 10H :bigthumbup:

Posté(e)

Ceux qui viennent des Vosges, vous passez tous par le Hantz ou quelqu'un passe par Ste marie aux mines?

Serai a La Vigie pour 9h15/9h30 aussi.. :malelovies:

Posté(e)

Bon alors 9h15 à la vigie ou se gare ou le clan des 4 anneaux ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Un autre petit nouveaux qui souhait faire partie de la fête

Seul souci et pas des moindres, comment dire ..... pas de boulot pas d'auto aux anneaux, et oui un passionner qui n'a pas de voiture dur, très dur.... J'espere en avoir une rapidement mais d'ici le 1er avril je pense vraiment pas que sa soit possible mais je souhaite tout de même venir a Selestat si les piétons son accepter :unsure: , Strasbourg plus compliquer mais sa me tente bien, avoir comment je peux faire.

Jemes moi je suis juste a coter de st marie on peux se rejoindre si tu le souhaite, enfin il faut avant que je vienne a convaincre mes parents de me laisser leur voiture se jour là pas gagner

Modifié par pierre6785
Posté(e)

pour ceux du 68 ( coté de Mulhouse ) qui viennent dès le matin au MVSP , Adrien et moi avons RDV à 8h30 à Carrefour Ill'Napoléon histoire de faire le trajet ensemble , si d'autres veulent se joindre à nous :bien:

Posté(e)

Non je pense plutot partir au plus tard de l'intermarché vers 8H15/8H30 car d'après Jérome il faudra rajouter une heure donc ca ferait arriver entre 9H15/9H30 ca qui me semble mieux que juste avant 10H :bigthumbup:

Le Jérome il roule vite dans les Vosges car moi sur Viamichelin j'ai 1H15 pour arriver à la Vigie :bigsmile:

Donc on serait plus dans les horaires indiqués par Pat :bigthumbup:

Posté(e)

salut les gars...

donc petit recapitulatif pour moi.... :blink:

donc je serais present mais certainement pas le matin au MSVP......

plutot l'apres midi a selestat....

donc il y en as qui viennent juste l'apres midi?