Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je te tiens au courant mike pour le rdv du matin.

oki :bigthumbup:

Posté(e)

Bon je ferais donc la route seul comme un cowboy !!!

Sauf si moi et fab venons nous ferions avec plaisir la route avec toi....Mais toujours rien de sûr pour le moment même si pour moi celà se "goupille" bien... :bigthumbup:

Sinon MP moi pour me donner ton adresse ou un lieu de rdv!!! :bigthumbup:

Posté(e)

ok polo ca marche!!

Posté(e)

comme deja dit j'attend l'arrivé d'un petit pour le 12 avril et comme tout le monde sait ca fait ce que ca veut ces betes la :bigthumbup: donc si il pointe le bout de son nez a ce moment la je ne pourrais etre present....

il y a aussi la maman qui est chargé en hormone donc pas facile a convaincre <_<

donc je ne pourrais dire qu'au dernier moment si je serai present ou pas :coucou:

Posté(e)

salut Fab, on comprend bien les priorités lol ! par contre ce qui peut etre sympa c'est ci madame perd les os alors que toi tu es a sélestat tu auras une excuse pour exploiter le S3 en essayant d'arriver à tant à la mat.... :eldiablo:

Sinon, CT du cab demain matin 8h..... croisons les doigts qu'il n'y ai pas de gros loups.... :rolleyes:

Posté(e)

salut Fab, on comprend bien les priorités lol ! par contre ce qui peut etre sympa c'est ci madame perd les os alors que toi tu es a sélestat tu auras une excuse pour exploiter le S3 en essayant d'arriver à tant à la mat.... :eldiablo:

Sinon, CT du cab demain matin 8h..... croisons les doigts qu'il n'y ai pas de gros loups.... :rolleyes:

Je suis sûr et certain que sa femme ne perdra pas ses os éventuellement ses eaux mais ça dieu seul le sait.... :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

c'est le monsieur dans le documentaire Taxi 1 qui a dit que les femmes enceintes perdent les OS !!!!!! j'invente rien mdrrrr

Posté(e)

bonjour

je voulais savoir si c'était toujours d'actualiter cette petite sortie ?

si oui je serait surmen interesser je pense pouvoir ramener 2 ou 3 pote avec moi, 2 en rs4 et un en A4 B8

merci de me confirmer

Posté(e) (modifié)

@so6 25 : on fait une joie de vous rencontrer tous les 3 ! PS : t'as bien noté la possibilité de combiné le rasso multimarques de la vigie le matin et celui du forum l'aprem. :eldiablo:

bien sur que la sortie aura lieu, et les jours qui s'égrainent font qu'elle est tous les jours un peu plus d'actualité ! :bigthumbup:

au fait personne à relevé mais y a pas eu d'update de la liste des participants ce lundi....je corrige cet oubli en début de week end.

Sinon : le cab sera normalement de la partie : le médecin de la route l'a jugé apte jusqu'en 2014 :malelovies:

Modifié par nsrman
Posté(e)

Nous voilà repartis pour encore de nombreuses sorties décapotées :bigthumbup:

Posté(e)

y a malgré tout un peu de taf....grrrrr :rolleyes:

Posté(e)

Nous voilà repartis pour encore de nombreuses sorties décapotées :bigthumbup:

Avec le temps qu'il fait depuis 1 semaine ma saison à déjà recommencée!

Posté(e)

y a malgré tout un peu de taf....grrrrr :rolleyes:

Sans celà tu t'ennuyerai :bigthumbup:

C'est pas marrant une mamie sans rien à réparer dessus :bigsmile:

Posté(e)

ahr!!! LE cab, pour y avoir gouter, c'est du CAB!!! :malelovies::malelovies: et comme dit Laurent une Mamie ça se bichonne :rolleyes:

Posté(e)

:malelovies: Ah Pat comme tu me fais plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

j'l'adore cette mamie , elle est trop belle mon Jéjé :malelovies:

Posté(e)

J'ai commencé à préparer le 1er avril......

.....Augustin tout content de son après midi !!!!

17032012.jpg

17032016.jpg

mode été : activé ! c'est bon ça !

Posté(e)

oh un coupain pour mon Teddy :bigsmile: par contre faut penser à l'attacher :bigthumbup:

Posté(e)

Fonction de la météo, cela m intéresse aussi ... Je démarre de sarreguemines, quelqu'un qui passe près de chez moi pour rejoindre le convoi ?

Posté(e)

Si jamais quelques personnes passent par saverne on peut continuer la route ensemble .

Posté(e) (modifié)

ptit up du lundi :bigthumbup: (une habitude décidément ...lol )

légende : présents le matin / l'aprem / journée

anciennes :

nsrman : cabriolet 2.3

jeece54 : 80 coupé 2.0

TT :

pat-54 : TT 8n

krovian : TT 8n 3.2

ami de geoffroy67 : TT roadster

so6 25 : TT

J-P : TT

S3 :

papa de jeece54 : s3 8l

dodo684 : s3 8l

mousS3 : s3 8l

navi : s3 8p

A4 :

laura : a4 b6 avant (ma compagne)

mike68 : a4 b6 avant

laurentmetz : a4 b8 1.8 tfsi

headline : a4 b7 3.2 fsi

geoffroy67 : a4 b6 avant v6 tdi

david : a4 b8 avant kit S4

sebflam : a4 b6

S4 :

adrien68 : s4 cabriolet v8 quattro

jemes : s4 b6

lepoulpe9 : s4 b5

RS4 :

blanchneige : rs4 b5

doudouTT : rs4 b5

olivierS4R : rs4 b7

cka : rs4 b5

rom-911 : rs4 b5

S5 :

tsepfell : s5

A6 :

Tony67 : a6

R8 :

chocorem : r8

VW :

nitro2003 : golf IV GTI

ami nitro2003 1 : golf IV V6

ami nitro2003 2 : golf R32

à confirmer :

polofoot : rs4 b7

fabien s3 8p sportback : s3 8p sportback (problématique connue :bigsmile: )

the black monster : rs4 b5

thomas6702 : s3 8l

mabin68 : 90 coupé

ami de sebflam 1 : s3 8l

lucifer08 : a4 b6

ami so6 25 1 : rs4 b5

ami so6 25 2 : A4 b8

connaissances et amis d'autres forums à confirmer également :

allan : 90 coupé 2.3

@tous : si j'en oublie merci de me le faire savoir ! :-)

@tous : n'hésitez pas à nous valider votre présence et celle de vos amis ! merci !

@tous : merci de dire si vous venez, le matin, l'aprem, ou les deux :bigsmile:

Modifié par nsrman
Posté(e)

Sebflam la journée

ami de sebflam 1 : s3 8l a confirmer encore , mais s'il viens c'est pour la journée

ami de sebflam2 : a4 b5 roulera avec moi, donc sans l'a4 b5 mais présent la journée

Posté(e)

Malheureusement je ne pourrais pas etre des votre avec la RS car je n'ai pas encore toute les pièces :( et encore beaucoup de boulot mais je vais quand même essayer de vous rendre visite :bien:

Posté(e)

Moi je confirme tout comme tu as mis :bigthumbup:

Sinon par contre je suis plus sur d’être au RDV à l'intermarché car je vois que y'a pas mal de monde qui risque de passer par Saverne et vu que ca m'arrange plus niveau kilométrage je pense le suivre :jap:

Donc pour ceux Rom , Chocorem ou Navi vous faites quoi après Saverne ? Vous prenez l'autoroute ou pas ? Car comme j'avais pensé plus tôt pourquoi pas se rejoindre juste avant Saverne pour passer par le col et Wasselonne / Marlenheim / Handschuheim puis rejoindre l'A351 ?

Perso c'est ce que je fais à chaque fois que je vais à la Vigie, c'est des routes plutôt sympas :bien:

Posté(e)

Present toute la journer sauf si problematique connue...

Tkt pas on mettra les RS4 en tête de convoi pour te libérer la route si besoin :bigsmile:

Posté(e)

Go fast....mais pas pour les memes raisons :bigthumbup:

@lolo : pas de soucis pour l'allée

@fabien : c'est une joie que de vous revoir, car je pense que le polo sera la aussi du coup, un vrai plaisir :coucou:

Posté(e)

J habite a cote de Saverne donc si vous prenez le col puis la nationale je vous attendrez apres Saverne sur le parking du leclerc a Marmoutier .

Posté(e)

Ok je vais faire un petit truc pour résumer :

LaurentMetz ( à définir ) // Navi parking du Leclerc a Marmoutier // MVSP

Posté(e)

Moi je confirme tout comme tu as mis :bigthumbup:

Sinon par contre je suis plus sur d’être au RDV à l'intermarché car je vois que y'a pas mal de monde qui risque de passer par Saverne et vu que ca m'arrange plus niveau kilométrage je pense le suivre :jap:

Donc pour ceux Rom , Chocorem ou Navi vous faites quoi après Saverne ? Vous prenez l'autoroute ou pas ? Car comme j'avais pensé plus tôt pourquoi pas se rejoindre juste avant Saverne pour passer par le col et Wasselonne / Marlenheim / Handschuheim puis rejoindre l'A351 ?

Perso c'est ce que je fais à chaque fois que je vais à la Vigie, c'est des routes plutôt sympas :bien:

Bah en fait je sais pas, en général je tape l'adresse sur le gépéèsse et je trace, maintenant on peut toujours se retrouver avant, il faudra me dire où.

Posté(e)

On pourrait se retrouver juste avant le col de Saverne, mais faudrait trouver un coin sympa pour en même temps récupérer Chocorem pour passer le col ensemble :bigthumbup:

C'est surtout qu'a partir de Saverne ca évite de se taper que de l'autoroute et c'est pas beaucoup plus long par là et les paysages sont plus jolis :bigsmile:

On pourrait se rejoindre vers Phalsbourg , y'a une zone industrielle avec un éléphant bleu je crois, dois y'avoir moyen de se retrouver là.

Posté(e)

Ben pour moi, si tu viens de Metz, on pourra se rejoindre à la station essence sur l autoroute ( après la sortie sarreguemines) ou à la sortie phalsbourg