Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soussis, on se fera le bout de route ensemble!! :bien: :bien:

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

le parking en face du connexion est encore plus grand :bigthumbup: , allez les gars plus on est de fou plus on rit :P

Posté(e)

si la météo est au rendez vous on va avoir un super rasso :malelovies:

Posté(e)

Donc normalement je suis de la partie si ce n'est pas avec la RS ce sera avec la TT du beaux père il me doit bien ca :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai peut etre trouvé un lieu sympa pour aller faire des photos. Les rives du rhin à coté de Marcko mais faut que j'aille valider tout ça !

un régional de l'étape sait-il si c'est faisable ?

Est ce que ça vous dirait de faire un ptit convoi pour aller faire de belles photos ?

Niveau photo qui touche un peu ? il me semble Krovian, LFFurieux, Vava s'il vient, d'autres connaisseurs ??

Posté(e)

ahr!! je crois que je vais me forcer, vu les passionnés. :rolleyes:

Je suis déjà venu une fois. Hein Mike !! :bien:

PATT

Posté(e) (modifié)

quand je dis que je vais tirer une ribambelle de lorrains pour descendre.....:bigsmile:

@pat : comment tu nous fais plaisir là ! surtout qu'en matière de passionnés tu n'est pas des moindres :amis: :agenoux:

Modifié par nsrman
Posté(e)

Pas moi :P

Moi je préfère t'éviter et passer par Strasbourg pour le MVSP :bigsmile:

Posté(e)

ahr!! je crois que je vais me forcer, vu les passionnés. :rolleyes:

Je suis déjà venu une fois. Hein Mike !! :bien:

PATT

tu es toujours le bienvenue en Alsace Pat :bien:

Posté(e)
Niveau photo qui touche un peu ? il me semble Krovian, LFFurieux, Vava s'il vient, d'autres connaisseurs ??

Oui ca va je me débrouille :rolleyes:

Posté(e)

J'ai peut etre trouvé un lieu sympa pour aller faire des photos. Les rives du rhin à coté de Marcko mais faut que j'aille valider tout ça !

un régional de l'étape sait-il si c'est faisable ?

Est ce que ça vous dirait de faire un ptit convoi pour aller faire de belles photos ?

Je suis originaire de Marcko il y a plusieurs coin qui peuvent faire l'affaire, je veux bien t'accompagner si tu veux faire un repérage.

Posté(e)

L'a ete prise a Marco, apres le bifurque pour aller chez Gefco, des que tu arrive le long du Rhin c'est assez large, avoir.....

Pour les photos, c'est ce que je fait durant toute la saison : mecasports-photos

13161827.jpg

Posté(e)

Hello

bien interresse par la sortie,je vous confirmerai mais je pense faire le MSVP le matin....

Si quelqu un est de vers chez moi qu'il hesite pas a me dire qu on fasse la route ensemble!!!!

Posté(e)

vers chez toi y a Polo et Fab , si ils viennent :bigthumbup:

Posté(e)

Salut tout le monde ! :coucou:

Etant nouveau et à la recherche de passionné d'Audi , j'ai fouiné sur le forum jusqu'à trouver ce topic :bigthumbup:

Habitant pas loin je viendrais peu ètre faire un tour avec mon audi coupé !

à bientot

Posté(e) (modifié)

@Mabin68 : tu as frappé à la bonne porte en plus on adore les anciennes ! y aura déjà un ou deux coupés et mon cab, comme cela ton ancienne se sentira moins seule !! :malelovies:

@cka : c'est fait exprès pour vous qui venez de loin le combo MVSP / rasso à sélestat, ce serait un grand plaisir de faire connaissance :coucou:

aller zou une petite mise à jour :

liste des participants :

nsrman : cabriolet 2.3

laura : a4 b6 avant (ma compagne)

mike68 : a4 b6 avant

laurentmetz : a4 b8 1.8 tfsi

pat-54 : TT 8n

jeece54 : 80 coupé 2.0

papa de jeece54 : s3 8l

olivierS4R : rs4 b7

krovian : TT 8n 3.2

doudouTT : rs4 b5

headline : a4 b7 3.2 fsi

geoffroy67 : a4 b6 avant v6 tdi

ami de geoffroy67 : TT roadster

adrien68 : s4 cabriolet v8 quattro

tsepfell : s5

le_fou_furieux : TT 8n quattro sport

dodo684 : s3 8l

mousS3 : s3 8l

blanchneige : rs4 b5

jemes : s4 b6

nitro2003 : golf IV GTI

ami nitro2003 1 : golf IV V6

ami nitro2003 2 : golf R32

à confirmer :

polofoot : rs4 b7

fabien s3 8p sportback : s3 8p sportback

cka : rs4 b5

the black monster : rs4 b5

thomas6702 : s3 8l

mabin68 : 90 coupé

connaissances et amis d'autres forums à confirmer également :

allan : 90 coupé 2.3

vava : a6 C5

david : a4 b8 avant noir phantom, équipée S4 (collègue de boulot à moi)

"Eh béh ! c'est une p***** de liste....."

Modifié par nsrman
Posté(e)

Tu devrais même classer la liste par voiture ca permettrais de voir encore mieux le plateau :bigthumbup:

Posté(e)

anciennes :

nsrman : cabriolet 2.3

jeece54 : 80 coupé 2.0

TT :

pat-54 : TT 8n

krovian : TT 8n 3.2

ami de geoffroy67 : TT roadster

le_fou_furieux : TT 8n quattro sport

S3 :

papa de jeece54 : s3 8l

dodo684 : s3 8l

mousS3 : s3 8l

A4 :

laura : a4 b6 avant (ma compagne)

mike68 : a4 b6 avant

laurentmetz : a4 b8 1.8 tfsi

headline : a4 b7 3.2 fsi

geoffroy67 : a4 b6 avant v6 tdi

S4 :

adrien68 : s4 cabriolet v8 quattro

jemes : s4 b6

RS4 :

blanchneige : rs4 b5

doudouTT : rs4 b5

olivierS4R : rs4 b7

S5 :

tsepfell : s5

VW :

nitro2003 : golf IV GTI

ami nitro2003 1 : golf IV V6

ami nitro2003 2 : golf R32

à confirmer :

polofoot : rs4 b7

fabien s3 8p sportback : s3 8p sportback

cka : rs4 b5

the black monster : rs4 b5

thomas6702 : s3 8l

mabin68 : 90 coupé

connaissances et amis d'autres forums à confirmer également :

allan : 90 coupé 2.3

vava : a6 C5

david : a4 b8 avant noir phantom, équipée S4 (collègue de boulot à moi)

Posté(e)

YES !! Super ca fait du monde!! :bien: :bien: :bien: (et ca fera plein de photos!!!

Posté(e) (modifié)

Si ça peut intéresser, j'ai encore des plaquettes de freins arrière neuve de mon ancienne B6 à vendre, si quelqu'un veut je les ramène ;)

Modifié par olivierS4R
Posté(e)

pour ma part c'est good mes plaquettes sont ok , merci pour la propal Olivier :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

citation : nsrman :

@Mabin68 : tu as frappé à la bonne porte en plus on adore les anciennes ! y aura déjà un ou deux coupés et mon cab, comme cela ton ancienne se sentira moins seule !! :malelovies:

Ha bas c'est cool qu'il y en est d'autres , on n'en voit pas tout les jours par chez moi ! Et merci pour la réponse sa fait toujours plaisir d'ètre acceuilli :bien: ! Je tiendrais informé de m'a venu . A+

Modifié par mabin68
Posté(e) (modifié)

Ca fait combien en chevaux tout ca? :bigthumbup:

Et ça sent un convoi Strasbourg / Sélestat qui va passer par l'Allemagne!!

C'est ce que j'ai fait en rentrant du MVSP de février, ça à fait du bien! :bigsmile:

Modifié par Headline
Posté(e)

Clair, ce serait cool que Polofoot vienne, petit message :bigsmile:

On verra pour l'instant comme déjà dit trop tôt vu que ma moitié ne viendra pas faut la convaincre du bienfondé de la sortie....J'y travaille :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai bossé pour vous aujourd'hui je suis allé en repérage pour les photos ! Le hameau du rhin me semble pas mal ! sinon si quelqu'un connait une usine désaffectée taguée sur Sélestat...perso j'en ai pas vu. :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai bossé pour vous aujourd'hui je suis allé en repérage pour les photos ! Le hameau du rhin me semble pas mal ! sinon si quelqu'un connait une usine désaffectée taguée sur Sélestat...perso j'en ai pas vu. :bigthumbup:

Tu devrais peut etre demander à Laurent ( le fou furieux ) , j'ai vu qu'il avait déjà trouvé des coins sympas pour ces photos mais après je sais pas s'il en connait dans les coins de Sélestat car il est plus au nord du département si j'ai bonne mémoire :jap:

Posté(e)

Il y a la place au hameau du rhin c'est sur, par contre je vois pas d'usine désaffectée sur sélestat, ni sur marcko mais je vais faire attention autour de chez moi, je suis pas très loin...

Posté(e) (modifié)

merci head ! :bigthumbup:

au fait j'avais bien pris note de ta proposition pour la reco mais je me suis décidé a bouger à l'arrache profitant d'un rtt durement acquis lol :bigsmile:

Modifié par nsrman
Posté(e)

Pas de soucis :coucou:

Et puis je me suis levé à 14h30 ajd alors bon... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je suis allé faire un tour au hameau cet aprem et j'ai pris quelques photos du côté de la pointe et du barrage (de part et d'autre du hameau) pour un petit aperçu :bien:

J'ai pas pris le temps de faire de retouches mais bon...

img3633o.jpg

img3632j.jpg

img3630hl.jpg

img3622zy.jpg

img3627l.jpg

img3624vk.jpg

img3612l.jpg

img3610mo.jpg

img3599s.jpg

Edit: enlevage de plaques

Modifié par Headline
Posté(e)

Va falloir le quattro s'il pleut :bigsmile:

On va se marrer dans la boue :bigthumbup:

Posté(e)

super boulot head ! voiture propre en plus ! moi j'en ai pas faites, voiture toute blanche et jantes toles en 15'....mode taliban inside lol :bigsmile:

par contre c'était un peu gymkana dans le chemin qui descent vers la base nautique...fallait slalomer entre les ornières

@laurent : le dernier qui a porté la poisse c'est Pat je te rappelle qu'il faisait 3° en haut du markstein fin juin.....:bleble:

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

J'ai pas pris le chemin qu'on voit sur les photos pour aller à la pointe, en venant du hameau c'est goudronné à 98%.

Par contre au pas à cause des ornières effectivement.

Et vers le barrage c'est de la terre mais bien tassée et c'est pas très long, environ 200m, même pas eu besoin du Quattro :bigsmile:

Posté(e)

Va falloir le quattro s'il pleut :bigsmile:

On va se marrer dans la boue :bigthumbup:

JE suis le petit nouveau, si une A4 b6 en 1.8 T est accepté je serai peut être de la partie ^^

Et j'ai un pote en S3 8l qui sera peut etre aussi là :)

Pour répondre au problème de boue, je peux venir avec le Patrol au cas ou pour vous sortir :rolleyes: :bigsmile: