Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais lire vos conseils car je me tate pour l'achat d'une magnifique A5 COUPE TDI 170 S-Line de mars 2009 en 20 pouces (!!) - 39000 kms.

Prix négocié: 31000€ TTC, clés en main, carte grise et pneus neufs, garantie 1 an (achat concession).

Points négatifs:

-Le modèle vient d'être remplacé

-Les pneus en 20 pouces sont hors de prix

-Le tarif, même négocié, reste très supérieur à l'Argus.Gênant pour la revente

-La campagne de rappel au sujet du 2.0L TDI VW

Que pensez-vous de cet achat, à ce prix ? Judicieux ?

Est-ce un modèle courru ou plutôt à fuir ?

Problèmes connus ?

Difficile à la revente ?

Toute autre précision sera la bienvenue.

Merci par avançe.

Modifié par amorynesles
Posté(e)

Salut et bienvenue....

Désolé si on a pas pu répondre à ta question dans TES temps impartis, on a une vie en dehors du forum tu sais..... ce n'est pas en 3 heurs de temps que tu sera susceptible d'avoir une réponse faut etre patient aussi.....

Posté(e)

Passée la première phrase superfétatoire, je pensais lire une réponse au sujet.

Damned, on a juste pris la peine de me faire la morale...

Merci de ton temps.

Posté(e)

Merci de ton temps.

Salut,

Bein, il faut dire que ta requête n'était pas très complète; il est difficile de juger d'un prix sans connaitre au minimum les options du véhicule, la couleur, l'état général etc..... Je te comprend; moi aussi je suis du genre impatient quand qque chose me tient à coeur mais le délai était vraiment trop court pour espérer une réponse de qualité...:coucou:

Posté(e)

Merci de ton temps.

Désolé de t'avoir offenser.......mais le problême c'est que tu fait partit des gens qui arrive.......qui veulent un réponse du tac-o-tac mais qui n'apporterons rien de plus.......preuve en est tu te plaint dès le deuxième post alors que ça ne faisait que 3h que tu avait posé la question, qu'il te faut déja une réponse......

Présente toi......sans pour autant entrer dans le détails....

:coucou:

Posté(e)

Un post qui demande des informations à 22h.

Un ralage 3h après parce que tout le monde à pas arrêté de vivre pour répondre à SA question.

Posts à son actif : 2.

No comment.

Apprends la courtoisie et la patience, ca te servira aussi sur la route !

Posté(e)

Pour en revenir à la question initiale

Acheter une voiture très au dessus de la côté argus peut se justifier si la voiture n'a que très peu roulé, qu'elle est truffée d'options utiles et surtout qu'elle ai disposé d 'une éventuelle extension de garantie

Avec la crise actuelle, il serait avisé de ne pas payer trop au dessus de la côte sauf si tu comptes garder très longtemps ta future acquisition car sur du court terme, il est certain que tu seras perdant

Le fait qu'il y ait un facelift ou pas selon moi ne joue pas trop. Audi est une marque de qualité et de robustesse et donc véhicule cette image. Les acheteurs le savent (les vendeurs aussi)