Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je dirai plutôt pas intéressé, j'me trompe l'ami martial?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a vous tous!mais avec mon déménagement je cours un peu! :mur:

pour gazzy ,je vai lui posé la question!et je confirme que tu est plus ricard que pastaga :roi:

pour wawa, il faut la voir mais tu peu jeté un coup d'oeil sur ton colecteur d'admission et a samedi

pour manu, je pense aller la voir dans 1 ou 2 semaines

pour vladi, impécable ton roulement est niquel

je serai plus présent lorsque j'aurais fini ,mais déja bien avancé bientot a l'arrivée :race:

Posté(e)

Salut,

Merci pour ton retour.

Bonne fin de déménagement.

Posté(e)

Çà marche mon coupain!

Bon courage pour la fin de ton déménagement!

Posté(e)

gazzy! tu devrai trouvé ta panne vite fais ,ou au pire trouvé d'ou cela vient tél

moi demain ou plus tard si tu veus je tant dirai plus ( plus celui de caro que le mien)car le mien traine a droit ou a gauche

vive les vacances :mur: car plus cassé qua travaillé et mon chef pour les congés est italienne je ne vous raconte pas :meanie:

je rend mes clefs demain matin a 9h30 et il me restera plus qua rangé le garage pour peut étre la nouvelle

d'ici peu,si sa marche avoir et si ce n'ai pas elle se serra une autre :nixweiss:

et bien le bonjour a tous les :moto: qui me font mal pour le moment :marcelpoire:

Posté(e)

si je viens je prends gazzy et laaaa atention!(cours de suite faire les promos car cela va te couté trés trés cher :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

ok Martial , mais Gazzy a repris le taf ! je ne suis pas a un voir deux casiers de Ricard !!!!! :petard: mais c'est Madame qui risque de faire les gros yeux :icon_biggrin:

Posté(e)

si elle fait des gros yeux , mais quelle n'ai pas italienne moi sa me va ! :nixweiss:

car merci les italiennes j'ai donné et je donne encore :mur:

Posté(e)

aujourd'hui démontage pompe da sans démontage du masque avant , sans fosse ( personellement pas d'avantage)

elle était vraiment malade au point de nettoyer toutes les poulies raynurés car risque de casse de la courrioe acsesoir

plus biensur moteur!

Posté(e)

bah pas photo plus de goutte d'huile parterre mais je recomande une autre couroie malgré ayant que 11mkm

je la change car elle a prie trop l'huile et avec le cahoutechou pas bon ménage donc a refaire!

mais la je démontré la face avant compléte car je pense que j'y gagnerai en temps et plus de place!

je vais voir pour démonté mon joint sur mon ancienne pompe pour le changer et comme sa une belle pompe avec

un joint tout neuf!

Posté(e)

Martial tu fais quoi le 2 septembre ? il y a le p'tit rasso mensuel dans la forêt de Meudon ça te dit ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

petite emplette aujourd'hui j'ai offert a mon auto une petite cousine dont il y a beaucoup de boulot!

maintenant a vous de chercher je vous donnerez la réponse plutard :reflexion:

Posté(e)

Au fait l'ami est ce que tu aurait toujours une vitre de compteur?

Posté(e) (modifié)

Une cousine??? Groupe V.A.G ?

Et sinon, l'iPhone de Caro, ça marche?

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Martial espèce de vieille connasse :MdrDevil: et tu n'as rien dit dimanche dernier !!!! :reflexion:

est ce une 80 ?

Posté(e)

Si tu vend ta vitre je suis intéressé^^

Posté(e)

pas de photo car pas encore dans le garage ,je vai surement la chercher le lundi 29!

mais payer ; pour info golf 1 1.6 gti noire 2 portes et je me donne 1ans pour la refaire

car beaucoup de boulot et de monnaie a y mettre!

Posté(e)

ok mon père Martial , donc voilà une excuse pour venir prendre l'apéro chez toi :MdrDevil:

et prépare les glaçons :marcelpoire:

Posté(e)

tu es vraiment un p-t--n de normand comme gazzy vous avez (une champleur a la place de la bouche)

mais bon il n'y a pas besoin d'exuse pour l'apéro

Posté(e)

:kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: