Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

ayant un problème de rouille sur mon A3 de septembre 2000, et comme la corrosion étant garantie 12 ans par Audi, je suis allé chez un garagiste pour savoir comment lancer la procédure.

Donc, j'arrive à la concession Audi à Venette (coté Compiègne), je demande au responsable garage, il vient voir ma voiture, il voit à peine que c'est une ancienne Audi qu'il ne m'adresse presque plus la parole, regarde vite fait et me dit "il faut aller voir chez VW, c'est eux qui s'occupent de ça..." et est reparti sans dire au-revoir... Ok, je suis jeune, ma voiture beaucoup moins, mais quand même :bleble:

Donc, je vais chez VW, accueil plus chaleureux; il prend ma demande en compte et me dit qu'il va me rappeler pour me dire ce qu'Audi fait.

Aujourd'hui appel, je ne pouvais malheureusement pas décroché, donc je reçois un message :"Audi ne prend pas en charge la garantit pour votre A3, désolé".

Donc, je viens vous voir pour savoir quoi faire ? habitant à coté de Villers-Cotterets, je me demande si le service sav/relation client n'est pas là bas ?

Est-il possible également d'avoir une adresse pour écrire une lettre de mécontentement ?

Si jamais vous pouvez m'aider, ça serait vraiment sympa :coucou:

Bonne soirée

Posté(e)

Oui il me semble que le service clients soit là-bas, mais il me semble pas qu'il y ait un accueil "physique" pour les clients. Uniquement par téléphone et courrier.

Seb-Phoenix, pourra surement t'en dire plus sur le sujet.

Personnellement, je ferai un recommandé à Audi France expliquant simplement ton histoire. Pas besoin d'être énervé dans le ton de la lettre, mais de bien expliquer ce qu'il t'arrive.

A défaut de réponse dans les 3 à 4 semaines qui suivent (ce qui est déjà pas mal), j'écrirai directement à Audi Allemagne qui répondent très vite et en plus en français. Mais commence par le commencement : Audi France en recommandé.

Posté(e)

salut Bagheera

Merci pour ta réponse :coucou:

il faut que je trouve l'adresse maintenant, je vais voir avec Seb-Phoenix :)