Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut à tous !

Enfin j'ai trouvé le temps de prendre des photos de notre A6 :P

Pour résumer le modèle : C'est une A6 C5 Berline 1.9TDI 130 Advanced édition de 2004 , elle totalise à ce jour presque 114000Kms , elle a un suivi complet Audi depuis sa première immatriculation (avec les factures à l'appui). Très propre et bien entretenue par le précèdent propriétaire. :)

Elle possède les options du pack Advanced c'est à dire : Peinture intégrale métalisée , Régulateur de vitesse , Radar de recul , Pare soleil arrière électrique , Jantes 17p 5 Branches , Autoradio Symphony (avec option chargeur 6 CDs) , Volant multi-fonctions ...et je crois que c'est tout !

(Pour les photos j'espère que cela ira , j'ai fait avec imageshack et elle sont en 800x600)

p1040978f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1040979x.jpg

p1040980o.jpg

p1040981p.jpg

p1040982.jpg

p1040987s.jpg

p1040984n.jpg

p1040983l.jpg

p1040986m.jpg

p1040985f.jpg

Voilà voilà !!!

Sinon pas trop de problèmes avec hormis un claquement ( bruit de plastique dans le volant ) et la flèche de clignotant gauche qui ne s'allume plus au tableau de bord.

A+ :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle il ne manque qu'un peu de carbone sur les insert intérieurs!....

Bienvenue à vous 2!

Posté(e)

Bienvenu chez les anneaux :coucou:

Elle est vraiment bien entretenue, et la combinaison de couleur extérieur / intérieur est parfaite. Juste un petit bémol : les gilets jaunes dans les filets de siège, c'est bof bof :)

(Pour les photos j'espère que cela ira , j'ai fait avec imageshack et elle sont en 800x600)

C'est parfait :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

de plus je vois que tu es de la Haute Normandie et ou plus précisément , je suis de Rouen et fan de l'OM :bien:

a+ l'ami

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est super propre, bienvenue l'ami, méfie toi, ce forum c'est un peu comme une drogue, loool

Posté(e)

Très belle il ne manque qu'un peu de carbone sur les insert intérieurs!....

Bienvenue à vous 2!

Mon ami Alex , peut être une personne de plus pour le 11/02 :bien:

Posté(e)

Bienvenue à vous 2! :P

Par contre, +1 avec mon coupain Bagheera pour les gilets jaunes, et du coup, je rajouterai même un autre bémol pour le sapin au rétro sur l'avant-dernière photo! :D

Au passage, j'adore tes jantes, j'ai eu un contact avec un vendeur pour exactement les mêmes (en 17" aussi! :bigthumbup:), mais les siennes étaient vraiment abîmée, et de toute façon, j'ai un autre souci actuellement beaucoup plus important qu'il faut que je règle en priorité! :(

Mais encore toutes mes félicitations pour cette magnifique acquisition! :applaudit:

Bien amicalement, Greg! :icon40:

Posté(e)

Merci à vous ! :bigsmile:

Par contre je ne suis pas nouveau chez les anneaux (c'est ma 5ème audi en 4 ans :rolleyes: )

Pour les inserts carbone , pas besoin , les inserts sont en aluminiums de teinte "violet" d'origine et franchement j'adore !

Pour les gilets jaunes , c'est clair cela ne fait pas top top mais voici l'explication lorsque j'avais ma S4 je me suis fait arrêter sur l'autoroute un peu avant Lille (en rentrant de belgique ou j'étais invité à un mariage) et j'ai été pris en chasse par la Gendarmerie. Je n'étais pas en excès de vitesse (Bien que le V8 ne demandait que ça ! :bigsmile:) , bref ils nous prenaient moi et ma compagne pour des passeurs (genre Go-fast) , et comme ils ont rien trouvé et bien ils m'ont collé 35euros d'amende car je n'avais pas de gilets jaunes donc même si c'est moche maintenant je les ai à portée de mains.... :angry:

Sinon pour celle-ci je pense que je vais refaire une peinture de jantes car elles sont abimées , une peinture PC avant et PC arrière car il y a quelques eraflures et un traitement Glastint. Mais il n'y a pas le feu.

Merci pour vos commentaires sur la belle !

A bientôt les amis audistes

Posté(e)

Salut Grazzy !

Moi je l'aime bien mon sapin :bigsmile:

Et oui j'ai vu que tu avais des soucis avec ta belle !!! J'espère que cela va s'arranger pour toi en tout cas.

Posté(e)

Mon ami Alex , peut être une personne de plus pour le 11/02 :bien:

mon wawa; je lui en ai déjà parlé!!!!

N'est ce pas Bolton? :blink:

Posté(e)

J'y ai déjà échappé de peu aussi pour les gilets, mais je suis tombé sur 2 flics complètement opposés... <_<

1 super con, qui voulait me collé une prune pour les gilets, et 1 autre super cool qui m'a arrangé le truc! :bien:

Du coup, les gilets sont pliés, mais dans la boite à gants! :bigthumbup:

Posté(e)

Ah oui beau palmarès sur le nombre d'Audi :blink:

Les gilets jaunes, mets les soit dans la boite à gants, soit plié en 8 dans les vides poches de portes. Toujours à portée de main, mais invisible :)

Pour le Glastint, sur une couleur foncée, je suis partisant du light. Le normal et super font trop sombre (point de vue tout à fait personnel bien sûr)

Posté(e)

Bienvenue à vous 2! :P

Par contre, +1 avec mon coupain Bagheera pour les gilets jaunes, et du coup, je rajouterai même un autre bémol pour le sapin au rétro sur l'avant-dernière photo! :D

Au passage, j'adore tes jantes, j'ai eu un contact avec un vendeur pour exactement les mêmes (en 17" aussi! :bigthumbup:), mais les siennes étaient vraiment abîmée, et de toute façon, j'ai un autre souci actuellement beaucoup plus important qu'il faut que je règle en priorité! :(

Mais encore toutes mes félicitations pour cette magnifique acquisition! :applaudit:

Bien amicalement, Greg! :icon40:

Et le triangle il faut l'attacher au retro avec le sapin???

Posté(e)

Sinon pour celle-ci je pense que je vais refaire une peinture de jantes car elles sont abimées

C'est ce à quoi j'ai pensé quand j'avais vu l'état des jantes que je voulais acheter!

J'avais pensé les repeindre en noir par contre, pas couleur origine! :eldiablo:

Posté(e)

Ah oui beau palmarès sur le nombre d'Audi :blink:

Les gilets jaunes, mets les soit dans la boite à gants, soit plié en 8 dans les vides poches de portes. Toujours à portée de main, mais invisible :)

Pour le Glastint, sur une couleur foncée, je suis partisant du light. Le normal et super font trop sombre (point de vue tout à fait personnel bien sûr)

Moi aussi suis partant pour le glasstint mais ayant déjà eu un vito avec les vitres totalement noir, très bien pour planquer ce qu'il y a à l'intérieur mais dès la nuit tombé pour les manoeuvres c'est un peu la galère

Posté(e)

Salut WAWA 76.

Pour ma localisation , j'habite à Val de Reuil.

(Je suis né et j'ai grandi à Elbeuf)

Fan d'audi c'est ma 5ème , celle-ci me sert pour le travail , je suis VRP pour un constructeur...

J'habite donc dans le 27 mais je suis 76-76-76-76 ! :bigsmile:

Posté(e)

"VRP pour un constructeur..."

Tu peux nous en dire plus ou tu préfère justement cacher ce constructeur? :P

Posté(e)

Salut WAWA 76.

Pour ma localisation , j'habite à Val de Reuil.

(Je suis né et j'ai grandi à Elbeuf)

Fan d'audi c'est ma 5ème , celle-ci me sert pour le travail , je suis VRP pour un constructeur...

J'habite donc dans le 27 mais je suis 76-76-76-76 ! :bigsmile:

ok Bolton , je suis de Tourville la Rivière ! au plaisir de ce rencontrer si tu es dans le coin :bigthumbup:

Posté(e)

Tyron :

-Pour le triangle : j'aurai dû poser la questions aux Gendarmes !!! :bigsmile:

-Pour le 11/02 : non tu ne m'en a pas parlé !!! C'est quoi ?

-Pour mes Audi : une A3 Sportback 2.0TDI 140ch S-line / Une A4 avant B8 2.0TDI 143ch Ambiente + Options / Une S4 B6 avant 4.2 V8 344ch Full-Options / Une A3 Sportback 2.0TFSI 200ch Ambition Luxe et enfin l'A6 pour le travail

-Pour le Glastint : je pense faire comme sur l'A4 et la S4 , médium à l'avant et carbone super à l'arrière.

Grazzy:

-Pour les gilets , je vais les ranger mieux que cela

-Pour es jantes , rien de bien méhahnt mais je suis maniaque.

:coucou:

Posté(e)

Nickel Bolton , pour le glastint c'est c'que j'ai fais faire sur la voiture de m'dame wawa :bien:

Posté(e)

-Pour le 11/02 : non tu ne m'en a pas parlé !!! C'est quoi ?

bon ben méaculpa! Je croyais t'een avoir parlé sur un autre topic.

Nous organisons une réunion sur le thème du cover, de la suppression de l'egr, de l'apero et la bonne humeur, par chez moi limite 27/28/78 à 15km de Mantes le 11/02

voilà

mille pardons alors!!!!!

Posté(e)

Pas de problèmes Tyron ! On peut pas se rappeler de tout....

Si je peux me libérer le viendrai le 11.

Grazzy je travail pour "Maisons France Confort" rien à cacher.

Posté(e)

Gazz lui il ne pense qu'aux constructeurs automobiles........

INTOXIQUE! :bigsmile:

Posté(e)

welcom bolton! tu ne pouvais pas mieux tombé que sur la rubrique A6 C5, ici ca bouge, tu vas voir,mefie toi de tyrion, il est jaloux des diesels tout comme wawa d'ailleur :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas du tout INTOXIQUE! -_-

Je ne pensais pas du tout à un constructeur automobile! :P

Tiens, c'est bizarre, je sens mon nez qui s'allonge, et s'allonge, et s'allonge...... :lol:

+1 avec Khun, ils sont méchants avec nous, pour te dire, ils voulaient même faire un club réservé juste aux essence!

Mais bon, ils sont plus bête que méchant, ce sont des bons gars dans l'fond, mais çà, tu t'en rendra compte par toi même! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

welcom bolton! tu ne pouvais pas mieux tombé que sur la rubrique A6 C5, ici ca bouge, tu vas voir,mefie toi de tyrion, il est jaloux des diesels tout comme wawa d'ailleur :rolleyes:

:P :P :P

Posté(e)

Khun arrete ton char c'est toi qui est dégouté de ne pas pouvoir consommer 12l au 100 et payer 1,60 ton litre!!! T'inquiète pas bientôt le gazoil sera a 2 euro le litre ca compensera... :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne suis pas du tout INTOXIQUE! -_-

Je ne pensais pas du tout à un constructeur automobile! :P

Tiens, c'est bizarre, je sens mon nez qui s'allonge, et s'allonge, et s'allonge...... :lol:

+1 avec Khun, ils sont méchants avec nous, pour te dire, ils voulaient même faire un club réservé juste aux essence!

Mais bon, ils sont plus bête que méchant, ce sont des bons gars dans l'fond, mais çà, tu t'en rendra compte par toi même! :P

Il est ou mon pote d'essence :eldiablo:

Posté(e)

jsuis là et il manque Yannick avec sa 2,7l biturbo!!!!

Posté(e)

bah ouai mon gazzy la jalousie ca fait dire des betises, mais bon on les aimes comme ca :coucou:

Posté(e)

ah oui c'est vrai cool :bigsmile: , bah tu vois ils sont ou les diesel :eldiablo: Greg ton nez comment va t'il ? :blink:

Posté(e)
Greg ton nez comment va t'il ?

Mon nez??? :blink:

Mais sinon, les gars, c'est un passe-temps chez vous de pourrir les topics des gens qui roule aux gasoil?

Posté(e)

Mon nez??? :blink:

Mais sinon, les gars, c'est un passe-temps chez vous de pourrir les topics des gens qui roule aux gasoil?

bah il parait qu'il s'allonge !!

:ck1:

Posté(e)

OUi c'est ma passion avec celle de pourrir Khun.

Posté(e)

Ben faut dire que tu le cherches aussi ..... avec un diesel :eldiablo:

Bah v'là autre chose.... si je m'y mets aussi :rolleyes:

Mais bon, essayons de revenir dans le droit chemin du topic de Bolton :coucou:

Posté(e)

Tres belle a6 bolton !!! surtout vu le prix ou tu l'as eu et le kilometrage pas trop important.

Tu as une option, le store arriere c'est une option sur les a6 c'est pas de serie sur l'advance edition :bigthumbup:

Gazzy dis donc, elles sont pourries mes jantes ??? tu as vu ça ou ?

"Au passage, j'adore tes jantes, j'ai eu un contact avec un vendeur pour exactement les mêmes (en 17" aussi! ), mais les siennes étaient vraiment abîmée, et de toute façon, j'ai un autre souci actuellement beaucoup plus important qu'il faut que je règle en priorité! "

A moins que tu parles d'un autre vendeur ??

Posté(e)

Je ne parlais pas des tiennes, juste de celles que j'ai failli prendre!

Je ne me serai pas permis de dire çà sur les tiennes alors que je ne les ai même pas vu! :jap:

Mais je te le redis, j'adore tes jantes! :bien:

Posté(e)

Ouf, j'ai eu peur pas de mauvaise pub ici :rolleyes:

j'ai eu un contact hier pour les vendre c'est bien parti pour sauf que j'a ipas recu mes nouvelles jantes, ça fait une semaine aujourd'hui qu'elles sont parties et pas de nouvelles, j'espere qu'elle vont pas arriver à dos d'ane...