Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

J'ai depuis quelques temps des soucis avec la lumiere interieur qui ne veut plus s'eteindre quand je roule ou qui reste allumé quand je ferme la voiture. J'ai nettoyé les contacteurs de portes et les serrures, ainsi qu'un coup de bombe contact mais le probleme reapparait tjs.Quelqu'un aurait il une idée?

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut !

Les lumières s'éteignent au bout de combien de temps ?

L'odb affiche une porte ouverte ou pas ?

Modifié par sylv11
Posté(e)
Salut !

Les lumières s'éteignent au bout de combien de temps ?

L'odb affiche une porte ouverte ou pas ?

200327[/snapback]

salut

je n'ai pas d'odb, et les lumieres ne s'eteignent pas, maintenant je roule tout le temps sur la position zero de l'allumage interieur! c'est un peu chiant pour la nuit quand j'ouvre mes portes d'ailleurs mais j'ai pas trop le choix.

Posté(e)

Salut !

Même si tu n'as pas d'odb, tu as au moins un logo de la voiture avec une porte ouverte qui s'affiche au tableau de bord lorsqu'une porte est ouverte, non ? ( a l'endroit ou s'affiche la t° extérieure).

Si c'est le cas, est-ce que ce logo reste affiché en permanence, même portes fermées ?

Posté(e) (modifié)
Salut !

Même si tu n'as pas d'odb, tu as au moins un logo de la voiture avec une porte ouverte qui s'affiche au tableau de bord lorsqu'une porte est ouverte, non ? ( a l'endroit ou s'affiche la t° extérieure).

Si c'est le cas, est-ce que ce logo reste affiché en permanence, même portes fermées ?

202672[/snapback]

salut sylv11

non je n'ai pas de logo non plus, mais je suppose que si j'en avait un , il resterai allumé parce que au debut je reclaquai la porte et la lumiere s'eteignait, maintenant ça marche plus! sad.gif

Modifié par A3TDI.110.98
Posté(e)
Dans ce cas, tu rencontres le même problème que moi et que beaucoup d'autres. C'est soit les micro switchs, soit le loquet sur le montant de la portière qui demande a être recentré.

Tu peux aller voir ce Topic que j'ai ouvert :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=10914

A+.

203619[/snapback]

je te remercie bien.gif

a +