Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bsr

Z'avez jamais pensé a revendre votre SB dès reception ?? :bigthumbup: :bigthumbup:

Vous négociez une remise et revendez l auto prix catalogue, je me souviens de l'époque des premières 206CC,délai de livraison interminable, ça marchais comme ça pour les impatients et ça permettais de "gratter" un peu, c est la crise après tout :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu penses gagner de l'argent avec ta caisse , lol , ben , essaye ...

Posté(e)

La chasse au pigeon est ouverte!!

Posté(e)

Bonjour, je penses pas que tu trouveras de pigeon pour ça !!! Tu peux peut etre revendre le bon de commande à 0% de remise, c'est possible et encore, il faut que le voiture soit configuré comme le client l'exige.

L'A5 n'est pas assez exclusive pour ça. C'est une voiture comme une autre.

En plus, les gens sont de plus en plus pince, ils croient faire des affaires sur le bon coin alors que des fois ils achètent plus cher d'occaz qu'en magasin, mais bon le principal c'est qu'ils soient content de leur achat ! Les gens ne voient plus que par internet et essayes de grater partout...mais sont souvent déçu et viennent pleurer après.

Bref, essayes tu verras bien, tu n'as rien à perdre, au pire tu gardes la voiture de tes rêves !!

Posté(e)

tu penses gagner de l'argent avec ta caisse , lol , ben , essaye ...

Je pose la question, relis, merçi

:bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

le soucis c'est qu'entre la remise des clés et le 1er jour, la voiture a deja commencé a perdre de la valeur

c'est d'ailleurs pour ca qu'il est plus rentable de la prendre en leasing pour avoir la "garantie à neuf" ou de souscrire une assurance "avec valeur à neuf" si n ne veut pas perdre trop d'argent

cela étant dit, ce genre de "transactions" auraient eu du succès pour la première version de l'A5 quand il fallait attendre 8-9 mois pour l'avoir, mais un délais de 3 mois c'est trop "faible" pour pouvoir espérer faire du bénéf :eldiablo:

Posté(e)

Les delais ne sont plus redhibitoires comme il y a 1 an. Peu de chances d avoir un deal la dessus. Perso je prefere une Vo recente ou VD dans un cas d'impatience.

Posté(e)

Les delais ne sont plus redhibitoires comme il y a 1 an. Peu de chances d avoir un deal la dessus. Perso je prefere une Vo recente ou VD dans un cas d'impatience.

++1

Je confirme que je préfère attendre deux mois voire trois plutôt que de payer "le prix fort" pour une seconde main.

Posté(e)

Qui veut me racheter mon A5 SB Facelift 2L tdi 177cv sline ?

Posté(e)

Qui veut me racheter mon A5 SB Facelift 2L tdi 177cv sline ?

Décu ?

Posté(e)

Non mais si j'ai une bonne opportunité pourquoi pas

Posté(e) (modifié)

Vu les délais... je préfère neuf :eldiablo: (direct concessionnaire, 1ere main, et un + gros moteur)

Modifié par Woof