Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, comme vous le savez je galère toujours pour immatriculer ma S8 RHD, c'était pourtant bien parti car les feux ont été remplacés par des xénon ce mercredi, ca marchait bien, malheureusement ca n'a pas duré car hier soir j'ai eu un signal au tableau de bord d'ampoule hs et quand je regarde le feu avant droit la ballast n'éclaire plus (le feu en forme de "boule" ronde coté extérieur ne s'allume pas!)

Que dois-je changer, la ballast ou seulement l'ampoule?

C'est du H4 ou H7?

Les ampoules sur ebay.de ou ebay.com vous en pensez quoi?

Ca vaut combien chez Audi?

Merci et bon week end.

Modifié par christophe_autos
Posté(e)

en xénon ce ne sont pas les références habituelles

mais du type D2S

ragardes sur Oscaro

Posté(e)

Tu es sûr que c'est cette référence, pourrais-tu me faire un schéma du feu avec les différentes lampes veilleuse, code et plein phares stp?

J'ai ça en D2S, PHILIPS 85122 en 35W "ultra blue day light" , c'est pas donné, 92 Euros: http://www.oscaro.com/ampoule-xenon-philips-85122-c1-2473361-10010-p

C'est bon?

C'est quoi le mieux, PHILIPS ou OSRAM???

Et ça sur ebay.de si je tape la référence Philips "85122", ce serait bon?

Merci!

Posté(e)

J'ai vu ça comme ampoules sur le lecteur Bosch:

Version lampe feux de croisement D2-S

Version lampe feux de route H7

Version lampe feux de position W5W

Version lampe clignotants PY21W

Version lampe feux antibrouillard H3

Est-ce bien ça?

Vous me conseillez Philips ou Osram?

Posté(e)

Il sont bon tous les deux

Tu peux choisir le moins cher au moment de ta commande

Tu as regardé qur Oscaro ?

Apparement tu as les codes xenon et les phares halogènes

Les ampoules xénon sont effectivement hors de prix mais durent longtemps

Posté(e)

Il sont bon tous les deux

Tu peux choisir le moins cher au moment de ta commande

Tu as regardé qur Oscaro ?

Apparement tu as les codes xenon et les phares halogènes

Les ampoules xénon sont effectivement hors de prix mais durent longtemps

Oui, 92 Euros pièce sur oscaro soit 194 les deux.

Je les ai commandées chez un revendeur qui a pignon sur rue sur ebay usa (et non de pales copies made in china), je vais les recevoir la semaine prochaine ...

Posté(e)

Marrant ça , qu'elles soient en 35W les xénon pour une A8 si elle a les plein feux en halogène ! j'aurais pensé que ce soit des 55W

Par contre , des white ultra blue , c'est assez moyen par temps de pluie ou brouillard souvent et pare brise teinté.

Posté(e)

Apparemment, tous les Xenons que l'on trouvent en adaptable sont en 35W... et c'est pour ça qu'ils préviennent que l'on peut avoir un code défaut car ça ne consomme pas assez...;-)

Posté(e)

Je pensais que c'était 35 W d'origine pour les xénon

Coucou 205

Posté(e)

coucou DINGO O , ça gaze ?

Bon , de toute façon , 35W en xénon , ça doit éclairer 2 fois mieux que les H4 de ma V8 déjà ..

Ou peut être que pour qu'on voye la différence entre les pleins feux et les codes , ils ont volontairement mis des xénon code en 35W "seulement" pour pas faire ce qu'il m'arrive actuellement avec ma seconde V8 , comme j'ai mis des HIR pour les codes , lorsque je passe en feux de route avec les H1 .. ben , je reviens en codes car j'y vois moins loin mais bien mieux !!

Posté(e)

Bonsoir,

Xénon adaptable ou origine, c'est pas la même qualité.

Sur mon A8 Xénon origine, c'est rare quand je mets les longues portées. (style autoroute non éclairée à haute vitesse)

Avec mon second véhicule, xénon adaptables, c'est largement mieux que des H7, mais ça vaut pas l'origine.

Juste pour info, pour l'a8, plusieurs site tels que Oscaro donnaient comme référence D2S, mais j'ai bien fait de vérifier la référence des mes xénons avant d'acheter.

Ce sont des D2R.... achetés sur la baie en Allemagne de mémoire à 75 euros les 2 + transport.....(il y a 2 ans)

D2R ou D2S, c'est juste une question d'ergo,... un à gauche au lieu d'être à droite....

Et pour info, Philips à 2 qualité en xénon D2R, un avec plus de lumen.

Posté(e)

D2R .. D2S , c'est comme les H7R et H7S .. SURTOUT ne pas se tromper sous peine de pas y voir grand chose !!

avec le "R" ==> pour des optiques à réflecteur ( à priori pour les feux de croisement ) et les "S" pour projecteur , à priori pour les feux de route , attention , rien avoir avec la loupe ou pas devant , bien que à priori les loupes sont faites pour les anti-brouillards et pour les feux de croisements .

Posté(e)

Ca gaze 205 merci boulot jusqu'à 1 h du mat pour finir un dossier pour le tribunal pour me faire payer !

Pour tes H1 tu devrais mettre des Osram Night breaker j'avais ramé pour les trouver

Quand j'ai vendu l'A8 je te les donne (mais faut être très patient)

Posté(e)

Merci merci , tu es trop gentil :)

Posté(e)

Pourtant sur le site de Bosch avec la référence de mes feux ils stipulent des d2S, les d2R étant pour les bixenon ...

J'ai bien reçu mes ampoules Philips 85123 des USA, franchement on voit bien qu'elles sont "plus vraies" que les copies sur ebay.de.

Verdict mercredi. ;-)

Posté(e)

"avec le "R" ==> pour des optiques à réflecteur ( à priori pour les feux de croisement ) et les "S" pour projecteur" après donc ça dépends de l'optique

Posté(e)

Bon , et bien , tes codes c'est donc des projecteurs , sur les A8 , c'est bien des projecteurs les codes non ?

• 2 semaines plus tard...