Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai une A4 AVT 3.0 TDI Q de 2005,j'ai le voyant orange moteur allumé fixe + prechauffage en clignotant avec perte de puissance.Le garagiste me dis qu'il y a le turbo HS + 2 injecteurs HS,il me conseille de changer les 6.Quand pensez-vous?

Posté(e)

Nan ne change pas les six. Tu sais un injecteur sa coûte combien ? 600/700 sans MO !!!

Bref turbo + 6 injecteur = +5000€ sans MO (chez Audi)

C'est Audi qui ta dit sa ou un garagiste normale ? Ta laisser ton véhicule ?

A tu moyen de passer ta voiture au VAG.com pour voir les defaux.

Parce que souvent c'est un petit truc a changer et eux veulent tout changer :furious:

Mais dit nous plus sur ton problème ? Avant que ton turbo ne lâche, tu avait des tremblement ou des accoues moteur, voir des trous a l’accélération ?

Posté(e)

hello

as tu un vagcom sous la main ou dans ton entourage ? c'est le meilleur moyen de savoir ce qu'il ne va pas réellement

je laisses la parole aux possesseurs de 3L ...

Posté(e) (modifié)

C'est un garage audi,le VH est resté chez eux.J'ai que des a coups avec perte de puissance

Modifié par phil27
Posté(e)

Salut,

tu es de quel coin ? quelqu'un du forum peut certainement te passer la voiture avec son cable.

Et aussi, emmène ta voiture chez un petit garagiste équippé d'une valise diagnostique. tu auras un devis et un diag beaucoup moins intéressé que chez Audi ou il y a 95 % de voleurs

a+

Steph