Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Suite à une merveilleuse déconvenue du type "punaise mais c'est pas de bol"... :furious: je suis obligé de changer la calandre de mon A4.

Est-ce que quelqu'un connaitrait le prix le de cette pièce ? :unsure: sachant qu'elle intègre le radar avant et qu'il me faudrait également le liseré chromé qui va avec...

Mieux, y a t il un membre qui revendrait la sienne ? :unsure:

Posté(e)

Salut,

Suite à une merveilleuse déconvenue du type "punaise mais c'est pas de bol"... :furious: je suis obligé de changer la calandre de mon A4.

Est-ce que quelqu'un connaitrait le prix le de cette pièce ? :unsure: sachant qu'elle intègre le radar avant et qu'il me faudrait également le liseré chromé qui va avec...

Mieux, y a t il un membre qui revendrait la sienne ? :unsure:

Salut,

J'ai une calandre d'origine A4 B8, utilisée qu'un mois.....(Je l'avais remplacé par un modèle S4 dès l'achat du véhicule)..... Mais j'habite en Suisse...:unsure:

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai une calandre d'origine A4 B8, utilisée qu'un mois.....(Je l'avais remplacé par un modèle S4 dès l'achat du véhicule)..... Mais j'habite en Suisse...:unsure:

Salut,

Ok merci, je note ta proposition et je te tiens au courant. Tu as un radar avant ?

il y a le radar dans la calandre ?

Oui en effet...

Modifié par Mods
Posté(e)

Tu as regardé là : http://www.ebay.de/sch/i.html?_kw=Grill&_kw=audi&_kw=A4&_kw=B8

En sachant que les support PDC sont démontables donc peut être récupérable sur ton ancienne.

Je me demande s'il ne faudrait pas une calandre spécifique par rapport au fait qu'il y ait le radar avant ... ou si les capteurs sont montés dessus sur la calandre normale... :unsure:

Posté(e)

Salut,

Ok merci, je note ta proposition et je te tiens au courant. Tu as un radar avant ?

Oui en effet...

Ooups, dsl mais je n'ai pas le radar, je n'avait pas bien lu ton post...unsure.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai un peu avancé sur le sujet...

Apparemment au niveau des annonces sur ebay il y a bcp de choses. Beaucoup de pièces qui n'ont pas l'air de venir de chez Audi... et pour les autres bcp de pièces d'occasion dont l'état laisse plus qu'à désirer...

Du coup je suis allé voir le prix de la pièce neuve chez Audi. Apparemment il m'a été dit qu'ils ne vendaient que l'ensemble c'est à dire la calandre plastique + le sigle audi + le tour chromé. Le tout pour 147€ ttc ce qui n'est pas très loin des prix pratiqués sur ebay.

Pour une simple A4 B8 il y a 3 références possibles... ce qui rend les recherches un peu compliquées aussi. Par contre la ou j'ai été étonné c'est de constater que les emplacements pour les capteurs du radar avant ne faisaient pas partie de la pièce... :blink: étonnant car j'avais vu sur ebay des clanadres avec des emplacements. Je vais qd mm faire une autre vérification avec un 2ème concessionnaire pour être sur.

Pour info voici ce qu'ils m'ont sorti d'ETKA :

calandre complète : 8K0 853 736 2ZZ

comprend : PR-1VG+2K1, 2K2, 2K7, 2K8+4ZB, 4ZE

prix : 128.18 ht

Modifié par Mods
Posté(e)

autant acheter des pieces d'origine et de provenance sure ...

Posté(e)

autant acheter des pieces d'origine et de provenance sure ...

oui d'autant qu'acheter la "bonne" pièce n'est pas si simple non plus...