Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens faire une petite présentation, je m'appelle vincent, j'habite dans le 64, j'ai 31ans, je suis passionné de sport mecanique, j'ai d ailleurs pratiqué la competition moto vitesse sur circuit en championnat.

Je desirais acquerir depuis maintenant 2 mois une voiture de sport.. mes recherches m'ont finalement amener à choisir et à vouloir m'orienté vers une Ferrari F430, apres plusieurs essai test et recherche de la bonne occasion, je suis tombé sur un tout autre modele qui ne plaisait guere au depart,

l'Audi R8 V8, mais voila comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et ayant trouver une tres belle affaire, je viens donc de faire l'acquisition de cette voiture qui je dois le dire me comble deja contrairement à mes idées recus du depart ....

J'espere pouvoir faire la connaissance ici de personne qui pourront me donner quelques conseils ou tuyau sur celle ci...

Au plaisir..

Posté(e)

Bienvenue tatiou :welcome:

Je suis comme toi passionné de sport mécanique( plutot auto) depuis de longues années

S agissant de la R8 il ny a pas beaucoup de proprétaires sur ce forum ( ils ont plutot des RS4-RS6 ) pour te renseigner

je vais de temps en temps à NOGARO ou à ARNOS voir comment cà tourne ( le dimanche) si tu y vas un jour contactes moi

N oublies pas de poster les photos de ton bolide

Posté(e)

Bienvenue ici :)

On veux des photos :)

Posté(e)

Bienvenue ici :)

On veux des photos :)

Heu oui mais faut que je trouve comment on fait..

Merci bien pour vos acceuils.

Posté(e)

merci a tous si quelqu un a le lien pour mettre en ligne les photos... je suis preneur et je pourrais vous presentez a tous ma belle..