Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'il y a plein de sujets la dessus mais très peu de retour car je me suis renseigné auprès de blocvol et pour une audi Q5 dans la region parisienne ils prennent 600 euros pose comprise avec une sirène.

Concernant le bloc volant je sais pas lequel prendre apparement la marque Stop-lock est la plus fiable !

Vous comment faites vous pour garder votre joujou en sécurité ??? :unsure:

Posté(e)

Oublie les blocs-volant, c'est du pipo ces trucs là. Des reportages ont démontrés qu'en moins de 8 secondes, c'est viré.

Le bloc vol c'est un système très efficace :bien:

Posté(e)

Bonjour

Même réponse pour le Bloc Vol que Bagheera,je l'ai payer uniquement pour le materiel avec une sirêne dans les 300€ il y a 3 ans ,il faut compter 4 heures pour le monter.Donc 600€ à négocier.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

énorme détéerrage...

un question à quel moment le moteur coupe ?

Si le contact est coupé au moment d'un fort régime ou vitesse, comment réagissent les freins et la direction ? etat du moteur ?

merci

ps : message aussi posté ailleur en esperant avoir une réponse ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Si un fils de P.. a démarré ton Q5 en t'empruntant les clés.....

Il n'y aura donc pas ton identication avec tes deux commandes au choix, pour moi j'avais rajouté 2 BP au niveau de la console .

Au bout de quelques minutes il va y avoir des bips ( déplacer le buzzer qui est d'origine sur la carte du bloc vol mais qui permet un repérage.La carte était mise hors habitacle et une Led haute luminosité était rajouté pour mon cas au T de B) ensuite la sirêne va se mettre en marche puis s'il n'y a pas d'identification il va y avoir des coupures bréves sur l'injection de plus en plus longues ce qui va ralentir la voiture et permettre à ce xxxxxxxx de voleur de se garer puis il va y avoir une coupure totale de l'injection avec bien sur arrêt du moteur avec ce qui va avec (assistance des freins ,direction)

Pour moi c'est le systéme le plus sur ,j'ai changé d'Audi ,sur celle ci j'ai l'alarme d'origine mais j'ai rajouté le Bloc vol contre le home ou car jacquing.

Regarde sur le Site Bloc Vol c'est bien expliqué ou téléphone.Ils sont sérieux et en cas de besoin un technicien et va te donner les renseignements pour le montage (couleur des fils à couper par exemple pour le moteur)

• 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...