Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bas de porte S4 (B6-B7)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

à la suite d’interférences avec le topic de leon en section B7, je viens ouvrir un topic pour vous proposer des bas de portes en fibre de verre d'origine allemandes et non polonaises :P

 

La première chose c'est que si votre objectif premier est d'avoir des OEM avec une qualité top... je vous les déconseille, sinon si vous souhaitez avoir des bas de portes S4 (pas s-line) pour un prix raisonnable dans ce cas foncez :bigthumbup:

 

Deuxième chose, j'ai servi de cobaye pour cette expérience (leon et tony aussi mais eux n'ont pas aimé du tout ces produits) et je sais comment rendre l'installation sympa et le matériel nécessaire (je l'ai détaillé plus bas) mais ne perdez pas en vu qu'il y aura des adaptations mineures à réaliser pour rendre l'installation fiable.

 

Donc pour ma part, pour 130€ je suis très satisfait, bon il faut certes prévoir quelques ajustements mais au final je suis content :)

 

En fait pour les fixations, ce sont des écrous qui sont fondus dans la fibre donc c'est fragile, moi vu que j'en ai une qui a sauté je vais les démonter pour les refermer avec de la pâte sader puis percer et riveter avec des rondelles et pour les ajustements, sur les avants comme la baguette est longue il peut y avoir un baillement mais j'ai mis tous les 10cm du double face pour pare brise et comme je vous l'ai dit mon pote à une S4 B6 de même couleur et la différence n'est absolument pas visible :bigthumbup:

 

Donc je résume, pour 140 TTC (baguettes, pate sader, forets, rivets, rondelles) et 1h de temps vous réalisez une économie de 300€ donc pour moi ça a valu le coup ;) après c'est subjectif car ce n'est pas de l'OEM

Pour ceux qui sont en région parisienne je veux bien les aider dans leur install s'ils veulent :coucou:

 

Voilà des photos avec mes jantes en 18" (je sais elle est sale et il y de la bave de saint bernard dessus mais je vais la polisher ce WE) :

 

photos43.jpg

 

photos42.jpg

 

photos41.jpg

 

Passons aux coordonnées :

 

Je vous donne le lien du site http://www.1000tuning.com/index.php et la page ebay du vendeur http://cgi.ebay.fr/Audi-S4-Turleisten-A4-8E-B6-B7-Leisten-Dicken-Turschweller-/270877757932?pt=DE_Autoteile&hash=item3f119291ec#ht_1102wt_1185 vous pouvez regarder les évaluations du vendeur pour les baguettes S4 ça vous donnera une idée sur la qualité et savoir si d'autres personnes que moi en sont satisfaite ;)

 

par contre pour le prix c'est très aléatoires et il ne met jamais les mêmes, là elles sont affichées à 159€ mais juste en dessous il y "faire une offre directe" moi il a accepté direct une offre à 138€ (plus une réduc sur les frais d'envois), mais pour ceux qui sont interessés, dites le moi comme ça je vais négocier avec lui car j'avais un bon contact, l'ideal serait de tomber à 120€ voir moins selon le nombre ;)

 

J'ai déja contacté le vendeur avec qui j'ai eu un bon contact et il y a déja une ébauche de négociation car pour un pack de 20 unités il m'a proposé 125€ en prix unitaire... mais je souhaiterais encore faire baisser au max le prix car la qualité étant très éloignée des OEM, un prix aussi élevé n'est pas justifié.

 

Je tiens à signaler que je n'ai absolument aucun intérêt personnel et financier à réaliser cette commande groupée, si ce n'est une satisfaction personnelle d'avoir aidé mon prochain. (Que les choses soient ainsi claires et transparentes !!)

 

Et si quelqu'un souhaite m'aider dans cette démarche il sera le bienvenu, et en plus si on s'organise bien on pourra économiser un max sur les frais d'envoi en envoyant par exemple 1 colis avec 5 ou 6 pack par région ensuite ce sera à nous de nous débrouiller pour se retrouver et récupérer nos bas de porte.

 

:coucou:

Modifié par dr_bidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut

moi à ta place, je prendrais les tarifs de deux, trois fournisseurs et je renverrai leurs devis nez à nez, et hop la guerre se fera toute seule :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi à ta place, je prendrais les tarifs de deux, trois fournisseurs et je renverrai leurs devis nez à nez, et hop la guerre se fera toute seule :bigsmile:

 

C'est fait malcolm :bigthumbup:

 

En plus niveau qualité les allemands sont mieux que les polonais et niveau prix aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je m'etais inscrit sur la commande de leon,

 

mais avec le temps le budget n'etait plus dispo,

 

sinon ça pourrait m'interesser, mais pas de suite

 

j'ai un collegue carrossier,donc pour l'ajustement il se debrouillera!!!

 

sinon des photos de + pres pour voir le rendu attirerai peut etre + d'interessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait malcolm :bigthumbup:

 

En plus niveau qualité les allemands sont mieux que les polonais et niveau prix aussi :bien:

 

Hello

 

Je suis READY pour la commande, par contre espère pas 20 personnes car on a déja attendu 9 mois pour en arriver la avec LEON399 donc le plus tot sera le mieux du genre FIN JANVIER, sinon du connait le refrein " sa s'en va et sa revient" de cloclo.

 

:rolleyes:

 

je serais peut etre interesser ca se termine quand la cloture de commande ?

 

Pas encore de date mdonc tu peut etre rajouté je pense !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello drbidine,

 

Juste pour te dire que j'ouvre un lien dans la section B7, ce qui devrait ramener du monde car LEON399 propose du SLINE donc personne ne propose du S4 en B7 !

 

je fais un lien pour renvoyer ici.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello drbidine,

 

Juste pour te dire que j'ouvre un lien dans la section B7, ce qui devrait ramener du monde car LEON399 propose du SLINE donc personne ne propose du S4 en B7 !

 

je fais un lien pour renvoyer ici.

 

:coucou:

 

Merci c'est cool ;) pour la commande disons que j'arrête le chrono soit au 31 janvier soit à l'objectif de 20 si les intéressés sont d'accord :coucou:

 

Je suis encore en négo, là j'en suis à la phase où il me demande s'il applique la taxe française ou allemande. Je préfère payer la taxe allemande comme ça il n'y aura aucun souci de douane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool ;) pour la commande disons que j'arrête le chrono soit au 31 janvier soit à l'objectif de 20 si les intéressés sont d'accord :coucou:

 

Je suis encore en négo, là j'en suis à la phase où il me demande s'il applique la taxe française ou allemande. Je préfère payer la taxe allemande comme ça il n'y aura aucun souci de douane :)

 

objectif de 20 j'aimerai bien mais sa sera tres dur :blink:

oki pour le 31 (je suis pas joignable ou tres difficile du 21 au 28, ski) donc si message laisse 24h de délai :)

 

ATTENTION, normalement il y a libre circulation en EUROPE pour les marchandises mais normalement on doit payer la taxe du payer dans lequelle on recoit la marchandise.

Demande au cas ou si il peut envoyer sans facture dans et sur le colis (ni LOGO sur scotch), et si il peut eviter de mettre le noms de lsa societe sur le colis, mettre son adresse perso, et la il n'y a aucun risque de douane :)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis pour le message je te tiendrais au courant 24h avant ;)

 

Sinon pour le reste je vais essayer de voir avec lui pour ces histoires de taxes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m engage pas pour le moment mais je surveille de tres pres, probable que je me lance en fin de liste

 

 

je suis pas sur moi,

 

je suis interesser mais le budget coince un peu en ce moment...

 

Pas de souci les gars :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être intéresser si l achat peut être repousser au 10 du mois de février... Et si le vendeur peut faire encore un effort ça serait au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dr_bidine,

 

Ta bien lavé ta voiture :rolleyes:

 

Au sujet des photos que demande black attak, il doit vouloir parler d'un gros sur la voiture au niveau de la jonction des portes ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dr_bidine,

 

Ta bien lavé ta voiture :rolleyes:

 

Au sujet des photos que demande black attak, il doit vouloir parler d'un gros sur la voiture au niveau de la jonction des portes ?

 

@+

Merci :coucou:

 

Pour le gros plan sur les bas de portes montés je vous fait ça d'ici ce WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clôture, dites moi quand vous êtes prêts :coucou:

 

Si quelqu'un a besoin d'un délai supplémentaire (raisonnable pour ne pas pénaliser le groupe), qu'il nous en informe et si tout le monde est d'accord, pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas m'attendre m'attendre pour cette commande groupée, j'ai trop abusé des soldes... Je profiterais d'une prochaine commande groupée, histoire de refaire une petite santé au portefeuille :bigsmile: Merci tout de meme de l'infos dr_bidine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :coucou:

 

Par contre les gars, vous voulez qu'on clôture et qu'on lance la commande ou les soldes ont aussi eu raison de vous :rolleyes:

 

Dites moi pour récap qui est prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :coucou:

 

Par contre les gars, vous voulez qu'on clôture et qu'on lance la commande ou les soldes ont aussi eu raison de vous :rolleyes:

 

Dites moi pour récap qui est prêt ?

 

Hello dr_bidine

 

Je suis de retour (d'enfer cette année la montagne avec toute la neige fraiche) et toujours partant pour la CG.

Mais je crois qu'à pars passer une annonce sur leb...n pour ramener plus de monde sa sera dur. sans parler des frais d'envoi.

 

Il faut demander au vendeur un code d'identification au moment de la commande avec le vendeur afin que chacun puisse commander par soit meme.

 

Simple et rapide et cela permettrai à de futur acheter d'en bénéficier après, le vendeur sera assurer d'avoir d'autres clients.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dr_bidine

 

Je suis de retour (d'enfer cette année la montagne avec toute la neige fraiche) et toujours partant pour la CG.

Mais je crois qu'à pars passer une annonce sur leb...n pour ramener plus de monde sa sera dur. sans parler des frais d'envoi.

 

Il faut demander au vendeur un code d'identification au moment de la commande avec le vendeur afin que chacun puisse commander par soit meme.

 

Simple et rapide et cela permettrai à de futur acheter d'en bénéficier après, le vendeur sera assurer d'avoir d'autres clients.

 

:coucou:

 

C'est pas bête du tout je vais lui demander ça de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bidine, une petite question; c'est quoi la différence entre les bas de portes Sline et S4 ?

 

Je reviens de chez Audi, je me suis renseigné pour le prix de ces baguettes, 106€ TTC pièce :blink:

 

Donc effectivement si tu pouvais s'il te plaît faire quelques photos gros plan de tes baguettes sur la voiture, histoire de voir le rendu final. J'ajouterais alors peut être mon nom sur la liste s'il n'est pas trop tard... :rolleyes:

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ATTENTION

Nous avons créer ce post parceque dans le post du B7 ce sont des SLINES !

 

Donc ici c'est bien du S4 compatible

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference entre Sline et S4: l'epaisseur du 'bosselage' :), beaucoup plus prononcé sur les S4, donne un style plus sportif

 

Ok merci, je n'avais jamais fait attention à ça, mais maintenant que je le sais, c'est clair qu'il y a une différence.

 

Je cherche quelques info sur le montage histoire de comprendre la modif à apporter, puis si ça ne me semble pas insurmontable alors je suis partant.

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...