Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Un petit up pour signaler que 6 kits ont été commandés ce jour.

1. Vr6man
  2. Tony
  3. Macgran
  4. Leon
  5. Jimmybat
  6. Cyril S
  7. Erwann27

Ils devraient arriver en fin de semaine, mais dans tous les cas, je ne pourrais pas aller les chercher avant mardi prochain ...

@Jimmybat : sans nouvelle de ta part, je n'ai pas pris le risque de commander "pour rien" un 7ème kit, mais si tu te manifestes, sache qu'il est toujours temps de commander.

@tous : le tarif annoncé restera le même pour les futures commandes :bien:

:coucou:

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut pour ma part le paiement est parti. Pour la couleur des que j'y pense je regarde mdr. Oui je suis un peu tete en l'air en ce moment re mdr

Posté(e) (modifié)

Leon toujours intérréssé autant pour moi :unsure: , avec la peinture

je t'ai envpoyé un MP :bigthumbup:

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e) (modifié)

Je suis également intérréssé mais je n'ai pas d'idée sur le cout de la peinture .. si celle ci coute trop cher c'est passur que j'y aille :unsure:

voici une idée du cout peinture :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/264437066.htm?ca=5_s

je sais pas chez qui, mais j'imagine pas le prix peinture pour un pare-choc :blink:

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Bonsoir les impatients !!

Devinez ce qui se trouve dans mon coffre ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le magasinier a été voir le chef Carrosserie pour me donner un ordre d'idée du coût de la peinture chez eux. Il s'est donc basé sur le tarif de ce qu'ils appellent "une moulure", et a appliqué une sacrée remise. Le prix ( produits et main d'œuvre ) d'une moulure est de 48 euros, ici il m'a proposé 24 euros TTC la moulure, soit 98 euros pour un jeu de 4.

J'ai dit que j'allais réfléchir et voir avec chacun ce qu'il en pense.

En tout cas, les pièces sont là !!!! :hot:

Croyez-moi, même sans avoir déballé, on voit clairement que ça n'a rien à avoir avec les pièces polonaises :bleble:

Posté(e)

ca va en ravir plus d'un :bigsmile: bon moi je pense que mes sline me conviennent .. puis au pire j'aurai eu beaucoup de modif a faire avant celle la ...

Posté(e)

Oui ce sont bien des S-Line OEM et non des pseudos S4 !!

D'ailleurs, si tu peux nous mettre une photo des tiens pour nous faire patienter :bien:

Posté(e)

des que je peux, peut etre demain matin s'il ne fait pas trop mauvais, mais la on est tous un peu touché soit par le mauvais temps soit la neige ...

Posté(e)

c'est combien le tarif déja ?

en appret pret à peindre donc ?

normalement c'est 48 euros pour une baguette ?

Posté(e)

- Tarif : 216.97 euros

- Les baguettes sont apprêtées

- Le tarif normal est de 48 euros par pièce, mais ici ce serait 24 euros TTC.

Posté(e)

Salut Nico,

Laisse tomber la peinture pour moi je vais me débrouiller autrement. Merci encore énormément pour tous tes éfforts.:bien:

Pour la suite, dis nous comment procéder (expedition et tout....)

Posté(e)

bon voiture tres sale suite au mauvais temps mais un apercu quand meme ...

p1180745.jpg

p1180746.jpg

p1180747z.jpg

p1180749y.jpg

Posté(e)

Salut Nico,

Laisse tomber la peinture pour moi je vais me débrouiller autrement. Merci encore énormément pour tous tes éfforts.:bien:

Pour la suite, dis nous comment procéder (expedition et tout....)

Salut !! Attention, ce n'est que le devis proposé par la concession, et en aucun cas une obligation de faire ça chez eux ! Vous êtes 4 en noir fantôme, et j'attends 2 retours pour voir comment on s'organise.

En ce qui concerne l'expédition, je vais tâcher de trouver le temps de passer à la Poste cet aprèm pour demander le coût d'envoi, je ne sais pas si ça dépend de la taille ou de la masse ; d'ailleurs, j'ai été surpris de celle-ci hier par rapport aux "trucs" que j'avais déjà reçus et qui sonnaient creux, ici ça n'a rien à voir !!

@Seb : merci pour cet avant goût, c'est exactement ce que je recherche, je ne sais pas pour les autres précisément, même si j'imagine que les participants savent vers quoi on s'est orienté. Pour moi, ça sera parfait :bien:

Posté(e)

Pour les frais d envoi c au poids dis moi le poids total je te dirais le prix avec signature et sans je travaille a la poste ca t evitera de te deplacer

Posté(e)

Ce n'est par tranche ?

Comme ça je dirai dans les 5 à 10 kg ...

Posté(e)

Oui c par tranche je cherche les tarifs et je te les mets ici

Posté(e)

macgran si tu veux je te récupère tes bas de porte avec les miens chez nico je te les peind au boulot et je te les descends quand je viens te voir pour supprimer mon fap

Posté(e)

Bonsoir, je suppose que ce kit est aussi montable sur une b6 AVANT?

Quel est le prix de l'ensemble et peint?

Je serais peut-être interessé pour une prochaine commande, s'il en existe une.. Je suis de Belgique, possible tout de même?

Merci beaucoup et veuillez m'éxcuser si je n'ai pas pu prendre le temps de lire les 14 pages...

:bigsmile:

Posté(e)

macgran si tu veux je te récupère tes bas de porte avec les miens chez nico je te les peind au boulot et je te les descends quand je viens te voir pour supprimer mon fap

bah pourquoi pas c bien sympa ça. T en noir phantom aussi sur la tienne ?

Posté(e)

bah pourquoi pas c bien sympa ça. T en noir phantom aussi sur la tienne ?

Oui LZ9Y je viens de commander 1litre pour peindre mes bas de porte, pc AR avec la nouvelle valence S4 aile AV et 2/3 trucs

En plus je suis à 80 kms de chez nico

Posté(e)

Re à tous, on me l'as déjà mais ou est-ce que je trouve le code peinture car rien sur le carnet.

Posté(e)

Bonsoir Leon , et les autres biensur !

Pour moi c'est avec peinture gris Quartz LY7G , et a ce prix c'est trés correct : Merci Monsieur :jap:

Pour le paiement tu me MP pas de soucis .:bien:

Posté(e)

Re à tous, on me l'as déjà mais ou est-ce que je trouve le code peinture car rien sur le carnet.

Sur l'étiquette constructeur en Dessous du type moteur !

Posté(e)

Selon les photos de ton post, c'est un noir fantôme que tu as, donc LZ9Y.

Bonsoir Leon , et les autres biensur !

Pour moi c'est avec peinture gris Quartz LY7G , et a ce prix c'est trés correct : Merci Monsieur :jap:

Pour le paiement tu me MP pas de soucis .:bien:

Ok, mais si chacun voit de son côté pour la peinture, le tarif annoncé par le chef Carrosserie hier ne sera plus valable, car il m'a bien dit que cette proposition ne leur fait pas gagner un seul centime, et mobilise un peintre pour la journée, "à l'œil donc" <_<

Posté(e) (modifié)

pour moi je prend la peinture.

Modifié par erwann27
Posté(e)

Eh les amis

a moins que vous n' ayez des dons de peintre , le prix annoncé par Leaon esteffectivement imbattable ,mais pour ceci il nous faudrait nous reunir :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous, vola je l'ai le code peinture, comem koi tout est possible mdr. Donc c'est :

LZ9Y soit noir phantom nacrée si je me trompe pas.

Comme cela léon à toute les infos

Posté(e) (modifié)

Euh Salut ça dort ici :coucou:

Bon nous en sommes ou Leon sur nos bas de portes , il fait trop froid chez toi tu les a laissés dehors?:bigsmile:

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

Oui il fait froid, mais les bas de porte sont au chaud, pas d'inquiétude de ce côté là :bigsmile:

J'attends en fait les chèques de vr6man et Tony49 pour aller chercher les 2 autres jeux, et voir ensuite pour une peinture groupée à meilleur tarif que ce que la concession m'a annoncé.

Posté(e)

En tout cas ça vaut le coup car chez audi c'est 109.20 et 74.87 x 2 =368.14 !

et la dessus j'ai que remise de 10 ...

Posté(e)

Yop suis dispo pour le chèque Nico.

Pour la peinture Seat ,ne fait pas grand chose comme remise vu que chez leur carrossier du groupe VAG .

Ils prennent 150 € pour peindre les bas de portes.