Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,plutot que de polluer un post a un membre,j'ouvre le miens.

alors voila pour moi c'est du chinois

qui peu m'interpreter ca ..et me dire tout le mal qu'il en pense

16337320120112142423.jpg

53870020120112142436.jpg

40971420120112142449.jpg

45537320120112142500.jpg

96351620120112142510.jpg

96321020120112142527.jpg

et si possible me dire d'ou peu venir mon probleme de trou a l'acceleration a chaud(et de temp en temp)

Posté(e)

Coucou je ne suis pas un expert mais la sa sent pas tres bon tout ses codes defauts.

Ce que je peut te conseiller c'est d'effacer tout sa de rouler un peu et voir ce qui reviens.

Ensuite tu compare ce qu'il y aura.

On peut voir un probleme de debimettre, de cylindre numero 2 apres je connait pas tout.

Posté(e)

La touche impr écran donne mieux LOL ....

Sauvegarde tout les defauts fait un reset et repart rouler .

Posté(e) (modifié)

en faite,j'ai fait ca sur un pc d'un pote qui n'avait pas assez de batterie,donc peur que tout ce coupe d'un coup...APN plus rapide(petite pub pour mon galaxy s2)

comment tu fait pour effacer le tout?et sauvegarder quoi et ou?

Modifié par rodrunner
Posté(e) (modifié)

A gauche ya marquer EFFACER tu clique dessus. Mais avant tu clique sur SAUVER

Modifié par Quentin28
Posté(e)

je vais tout remettre a zero et rouler.

je crois que le boitier memorise les pbs precedent et a la vagcom il les ressort(comme chez bmw)

oui,c'est bon ,j'ai vu les touche merci. :blink:

pour vous dire,mon premiers test vagcom,j'avais pas mis le contact

et pourquoi sauvegarder?

Posté(e)

pour le probleme 16686, je pense qui faut que tu surveille ta bobine d'allumage, le 16395 ca doit etre ton dephaseur d'AAC.

voila je laisse le reste au pro du vag com

Posté(e)

A gauche ya marquer EFFACER tu clique dessus. Mais avant tu clique sur SAUVER