Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,plutot que de polluer un post a un membre,j'ouvre le miens.

alors voila pour moi c'est du chinois

qui peu m'interpreter ca ..et me dire tout le mal qu'il en pense

16337320120112142423.jpg

53870020120112142436.jpg

40971420120112142449.jpg

45537320120112142500.jpg

96351620120112142510.jpg

96321020120112142527.jpg

et si possible me dire d'ou peu venir mon probleme de trou a l'acceleration a chaud(et de temp en temp)

Posté(e)

Coucou je ne suis pas un expert mais la sa sent pas tres bon tout ses codes defauts.

Ce que je peut te conseiller c'est d'effacer tout sa de rouler un peu et voir ce qui reviens.

Ensuite tu compare ce qu'il y aura.

On peut voir un probleme de debimettre, de cylindre numero 2 apres je connait pas tout.

Posté(e)

La touche impr écran donne mieux LOL ....

Sauvegarde tout les defauts fait un reset et repart rouler .

Posté(e) (modifié)

en faite,j'ai fait ca sur un pc d'un pote qui n'avait pas assez de batterie,donc peur que tout ce coupe d'un coup...APN plus rapide(petite pub pour mon galaxy s2)

comment tu fait pour effacer le tout?et sauvegarder quoi et ou?

Modifié par rodrunner
Posté(e) (modifié)

A gauche ya marquer EFFACER tu clique dessus. Mais avant tu clique sur SAUVER

Modifié par Quentin28
Posté(e)

je vais tout remettre a zero et rouler.

je crois que le boitier memorise les pbs precedent et a la vagcom il les ressort(comme chez bmw)

oui,c'est bon ,j'ai vu les touche merci. :blink:

pour vous dire,mon premiers test vagcom,j'avais pas mis le contact

et pourquoi sauvegarder?

Posté(e)

pour le probleme 16686, je pense qui faut que tu surveille ta bobine d'allumage, le 16395 ca doit etre ton dephaseur d'AAC.

voila je laisse le reste au pro du vag com

Posté(e)

A gauche ya marquer EFFACER tu clique dessus. Mais avant tu clique sur SAUVER

et pourquoi sauver,ca sauvegarde sur le pc ou dans la voiture?

Posté(e)

POur voir ce qui reste par rapport au prochain log que tu fera.

Sauvegarde sur le PC

Posté(e)

donc,vu que ce n'est pas mon pc,je peu simplement supprimer,car j'ai les photo de ce qu'il y avait

Posté(e)

question du matin:

vue que la voiture a une reprogramation,certain default comme le default de AAC ne vidrais pas en faite de la modif de la carto. <_<

Posté(e)

si celui qui a fait ça est un gland, y'a moyen

mais je ne pense pas...

Posté(e)

prepa de chez digitronic,donc pas de soucie pour ca...

je vais tout remettre a zero lundi et on verra bien,je pense changer une bobine(la 2)

Posté(e)

Peu étre aussi un pb de boitier Haldex.

j'ai exactement le même message pour l'Haldex et impossible d'éffacer le code erreur, il revient toujours... par contre l'Haldex fonctionne, je le sens bien surtout sur le mouillé.. bizarre.. <_<

Posté(e)

j'ai exactement le même message pour l'Haldex et impossible d'éffacer le code erreur, il revient toujours... par contre l'Haldex fonctionne, je le sens bien surtout sur le mouillé.. bizarre.. <_<

moi j'ai tout essaye il y a 15 jour sur la neige...et deceler aucun soucie

Posté(e)

prepa de chez digitronic,donc pas de soucie pour ca...

je vais tout remettre a zero lundi et on verra bien,je pense changer une bobine(la 2)

renseigne toi si elle ne beneficie pas du rappel des bobines, je l'ai fait et du coup je me sui fait changer les 4 gratos par audi, c'est toujours ca de gagner :bigsmile:

Posté(e)

comment tu le sais si elle fait partit des rappel audi,malgres le delais car elle est de 12/2001

Posté(e) (modifié)

ce matin,j'ai intervertit la bobine 1 et 2 pour repasser ma s3 demain a la valise,pour voir si le default c'est deplace au cylindre 1...(voir 1er photo)

au faite: le c1 c'est bien celui cote courroie de distribution?

Modifié par rodrunner
Posté(e)

comment tu le sais si elle fait partit des rappel audi,malgres le delais car elle est de 12/2001

les bobines installées lors du rappel finissent par R.

Si ta ref se fini par une autre lettre , genre D , elles seront échangées.

Posté(e)

et au niveau du debimetre,tu en pense quoi(regarde les photo du diag)

Posté(e)

ben tu appel ta concession audi ou tu y va et avec le numero de serie il savent tout de suite si elle est concerné ou pas par le rappel

Posté(e)

ben tu appel ta concession audi ou tu y va et avec le numero de serie il savent tout de suite si elle est concerné ou pas par le rappel

+ 1 je l'ai fait et dessuite il m'on dit que la mienne en faisait partie !

Posté(e)

Ils vont surement te les changer sous le rappel.

Parce que moi je l'ai fait il y a un mois et elles ont été prise sous l'action de rappel. Pourtant elle est de 2002.

:coucou:

Posté(e)

et voila,c'est encore moi.

le probleme est le suivant,lorsque mon moteur est a 90° (jauge),et que je met les wattt,la voiture a de gros rate,un peu comme si elle tournait sur 3 cilyndres,pour ceux qui connaissent,c'est un peu le meme comportement lorsque tu lave une voiture et que de l'eau va dans l'alumage...

je penche pour les bougies(qui sont neuve et haut de gamme(platinium)).

est ce qu'il faut une clef special pour les demonter?

je ne pense pas a un pb de lambda,car ca le ferait tout le temp

avez vous d'autre idées?

sur le rapport de vagcom,il est indique: banc 1 systeme cataliseur randement trop faible :blink:

je n'est pas de cata,ca peu etre ca?

Posté(e)

tes durites d echangeur et admition sont tous bien serrer ?

si grosse fuite ca peux faire des coupures

sinon bougie ou bobine d allumage

Posté(e) (modifié)

je viens de commander 4 bobines et 1 debimetre on verra bien :unsure:

je controlerai mes bougies en meme temp.

et pourquoi cela ce produirait qu'a chaud?

Modifié par rodrunner
Posté(e)

ca ce confirme de plus en plus le prob des bougie ou de bobine,quand la voiture donne des accoups il y a des petit retour d'allumage dans le pot

Posté(e)

cylindre n°2celui en default sur le vagcom

35471420120118120408.jpg

j'ai eu l'ancien proprio qui me dit qu'il a paye pour des bougie hte gamme et qu'il ce retrouve avec cette merde a la place,il est comme un dingue et passe ce soir me prendre les bougie et la facture du remplacement de celle ci pour aller gueuler au garagiste..

et il me donne 4 bougie qu'il viens d'acheter pour sa mercedes 55 AMG (c'est les meme)

Posté(e)

Ne mettez rien d autre que des pfr6q . Ce sont déjà des platines .

Posté(e) (modifié)

oui,c'est la meme ref sur son slk 55 amg

donc ci jamais,je repart avec bobine/bougie/debimetre neuf...bordel ca devrais marcher apres ...non?

tu pense que la bougie dans cette etat pouvait donner mon PB,car l'electrode centrale est cassée(il manque un petit bout)

Modifié par rodrunner
Posté(e) (modifié)

alors 4 bougies neuve et 4 bobines aussi....ET BIEN CA POUSSSSSSE GRAVE LES 265CV :malelovies:

avant il devait y avoir 265 poney

Modifié par rodrunner