Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous presente mon audi a3 1.8T.

c'est une 150ch à la base je l'ai fait reprogrammé elle fait maintenant 200ch

j'ai récament mis les nouvelle jantes d'audi a3 dessu j'ai du mettre des calle changement d'entraxe d'ailleur depuis ma voiture vibre si vous avez un moyen pour remédier à cela je suis preneur.

j'ai qu'une photo actuelement.

img0781s.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

sympa avec les jante de new a3 !

Pour les vibrations c'est peut etre un mauvais équilibrage des jantes ;)

Posté(e)

Merci, et bien quand j'ai ete faire monter mes pneus vendredi dernier il mon dis que il y avai des risque que ca vibre du au calle mais je pensai pas comme ca mais sur mes calle je n'est pas de bague de centrage donc a voir si c'est ca ou pas je sais pas je vais peut etre rachete des calle avec une bague de centrage pour la jante.

Posté(e)

comment sont tes cales? il y a 2 modèles différent.

Posté(e)

Bienvenue, ça change tes jantes!

Mais je ne suis pas fan de ce modèle.

Bonne route.

Posté(e)

elle son lisse du cote ou tu fixe la jante pour les monter vive la galere <_<

et pour les jante j'hésitai entre celle ci et celle des nouvelle audi tt avec les baton noir et tour de jante poly mais elle son plus dur à trouver les origine pas les copie :P.

Posté(e)

Voila pourquoi, il te faut des cales avec le rebord comme d'origine ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, bienvenue.

Cales merdiques surement. Ne roule pas trop comme ça, y'a d'autres pièces qui risquent de pas aimer.

Modifié par JS2
Posté(e)

Bienvenue!!!

Donnes nous des détails sur ta repro...

Où tu l'as fait, éventuellement prix...kilométrage, et les différences ressenties (comportement, conso..;couple..)

j'ai la même auto que toi, et je me tate pour la repro..alors tout échange d'expérience est bienvenu!!!

En te remerciant!!!!

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

pas fan des jantes de 8P sur la 8L :unsure:

Déja 1er truc a faire c'est mettre des bagues de centrages... 13€ sur le net!

;)

Posté(e)

Merci de votre accueil :)

pour ma repro j'en est eu pour 400€ je l'ai faite a saint etienne che "vone-racing" un jeune ingénieur bien sympa et assez reconnu je l'ai faite j'avai 167.000km il me semble, je l'ai fait repro le lendemain que j'ai récupéré mon permi suite a un ecxés de vitesse :unsure: au niveau du ressenties en accélération c'est plus linéaire on s'en que ca pousse encore plus quand ca monte dans les tour ca te donne des micro coup qui t'enfonce de plus en plus dans le siege :P enfin oui c'est 200ch mais tu les s'en par rapport au 150ch d'origine et ma voiture sortai 155ch d'origine la conso c'est a dire que ca consomme moin quand tu roule "normal" quand je mes le regulateur de vitesse ca consome entre 6L et 7.5L a 90km/H (consommation instentané) mais quand tu commence a appuyer euh bah la forcement la consommation c'est pas la meme :bigsmile: , le couple ce s'en un peu plus aussi, il ma monté le tour minute max de 100 au lui de 6900 elle est a 7000 je vais quand meme rarement a plus de 6000.

cela dis j'en suis quand meme content ca change puis pour doubler c'est vachement plus rapide :P

pour les bague je verai, j'ai commender de nouveau adaptateur d'entraxe avec le rebord pour centré la jante je verai ce que ca donne, en espéren que ca sois mieux!

Posté(e) (modifié)

ca consomme moin quand tu roule "normal" quand je mes le regulateur de vitesse ca consome entre 6L et 7.5L a 90km/H (consommation instentané)

:bienvenue:

Question con de newby, c'est-à-dire moi: est-il possible d'avoir le régulateur de vitesse sur une manuelle? :unsure:

Si oui, peut-on le mettre en seconde monte, est-ce que qq1 l'a déjà fait? tutorial? :bigsmile:

Modifié par neo2k2
Posté(e)

j'ai une boite manuelle ;) le principe du regulateur c'est que tu te mes au rapport que tu veu à la vitesse que veu et tu appuis sur le bouton magique ca te blok a la vitesse a la quel tu etai quand tu a appuyer sur le bouton en aucun cas tes rappor change ca accélère juste tout seul, il ce desactive quand tu freine ou que tu débraye, il peu ce mettre a partir de 50km/h il me semble.

Posté(e)

Oui possibilité de le monter en 2nd monte, des membres l'ont fait et une petite recherche t'aidera à trouver un tuto :eldiablo:

Il me semble que jojo le mettais à partir de 30km/h donc pas 50 au minimum (il l'a en 2nd monte donc d'origine je ne sais pas)

Posté(e)

Oula je suis parti bien loin pour rien je n'avai pas du tous compris cela enfaite :P désolé :)

Posté(e) (modifié)

Oui possibilité de le monter en 2nd monte, des membres l'ont fait et une petite recherche t'aidera à trouver un tuto :eldiablo:

cool! mais... mea culpa! j'avoue avoir été fainéant sur ce coup là... :jap:

oui, c'est 30km/h dans le manuel...

je ne pensais pas qu'une manuelle pouvait utiliser un régulateur de vitesse mais je l'ai dans l'ECU. :bigsmile:

Modifié par neo2k2
Posté(e)

Merci Maxx concernant tes précisions sur la reprog...tres intéréssant, beaucoup de points positifs, et surtout tu n'as pas payé trop cher....je sens que je vais pas me tater longtemps..et sauter le pas!!!!!

Posté(e)

pas de soucis, j'ai changer mes adaptateur d'entraxe tout neuf tous beau et ca vibre plus :) c'est plaisant !! Bientot comment les amortisseur Bilstein B8 -30av -25 ar ca peut etre pas mal je pense, et vrement quand j'aurai des sous a voir kit frein avant brembo :D mais bon 1500€...