Aller au contenu

max1393

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par max1393

  1. Bonjour, seriez vous ou est le relais d'allumage sur une audi a3 1.8t.
  2. parce que la boite a air BMC (cda) 80 la vrai oui, j'ai encore le tuyau que tu vois a droite de l'échangeur, non mon manchon maf turbo est d'orgine. et pour le changement tout simplement parce que ca sert a rien d'avoir une boite a air dynamique sur un moteur turbo je sens plus de gain avec la mousse. Le bruit avec une bmc est discret encore.
  3. Merci, pour la photo de l'échangeur la voila je roule comme ca pour le moment faut que je bricole le bas de pare choc encore.. Uploaded with ImageShack.us
  4. pour le moment ca va attendre pour le reste je vais déménager .. et j'ai la sup a finir aussi me reste la gestion et j'ai le châssis a retoucher.
  5. si ta ou tu va reprog ca peut être cool..
  6. pour la photo je pourrais pas en mette pour le moment, il est tenu a la barre en alu d'arriere le pare choc, acheter 300euro.
  7. non, couper des bouts de pare choc parcontre.
  8. y a pas spécialement de marque .. ca viens d’Allemagne, c'était sensé etre fait pour ma voiture mais bon y manque un morceau de tuyau et c'est un peu chiant a monter ajusté... mais ca ce fait :) je n'est pas encore rouler depuis que je l'ai monter j’attends toujours mon joint de boite, ma voiture est en l'air cardan démonter.
  9. Voila, supra mk3 3l turbo (garrett gt35) Uploaded with ImageShack.us
  10. Merci, pour le reste ca risque d'attendre un petit peut j'ai aussi ma supra a équipé.. les deux a la fois c'est chaud *_*
  11. +1 pour la sub ;-) de plus des baquet de mauvaise qualité tu sens les barres dans sur les coté c'est au top le confort.
  12. ca dois être agréable de tenir a la route! une fois en 18 tu va encore moin bouger même si c'est tape cul, faut que je fasse les modif *_*
  13. Le fait de mettre des baquet FK dans une audi... déja tu est en tissu tu veu y mettre du "simili cuir", les recaro dans une audi ne fait pas du tous jacky, c'est sur qu'un intérieur s3 ou même un intérieur cuir d'A3 est plus approprié bien plus sobre et classe et puis mettre un baquet sans harnais quel utilité ? si tu mes un baquet c'est pour te tenir a la base.. donc s'utilise avec un harnais. et suivant comment un vert fluo est utilisé ça ne fait pas forcément "jacky" mais peut faire classe et stylé (mon point de vue). ta pas besoin d'etre un jacky pour te faire remarqué un mec qui a une caisse préparé qui fait un joli bruit ce fait remarqué c'est pas pour autan que sais un jacky.. si tu y trouve sobre, stylé, élégant fait donc, mais y a des forum "tuning" euh te dirons pas que sais pas bien ;-)
  14. Tu appel ca sobre? et pas Jacky ? :o en plus de ne pas avoir la même pédale d'accel on n'a pas la même vision :o si tu veu des vrai baquet va che recaro au moin la ta la classe ta pas besoin d'avoir des parc choc sur-bouffer... Bref, bonne continuation.
  15. si tu bricole pourquoi tu y arriverai pas ?
  16. Bonjour, Bienvenue. Pour les 13l en appuyant c'est perdu, ou alors on a pas la même pédale que moi. quand tu parle de baquet tu pense pas a mettre des "truck" type "cesam" ? quand j'ai fait ma reprog a 170.000 le mec ma dis ça commence a être juste..
  17. Oui ;-)
  18. Merci, non j'ai pas d'autre photo pour le moment, j’attends de la sortir du garage pour en prendre d'autre ;) ( les jantes son a vendre) merci, c'est une phase deux
  19. Bonjour, je me présente maxime, 20ans j'habite à cote de lyon. Audi a3 1.8T de 2000 150ch, 5porte, noir, 179.000km, intérieur cuir. Ce que j'ai fait sur la voiture : après avoir teste une boite a air dynamique BMC je suis passer a une mousse HKS. Ligne complète inox, downpipe en 76mm, catback milltek en 63mm, dé-catalysé. échangeur frontal 620x160. Amortisseur Bilstein B8 -35 Avant/Arrière Jante audi 17" avec pneus Michelin sport pilote 3. cale adaptation d'entraxe 5x100 a 5x112, 25mm avant 30mm arrière. frein plaquette avant/arrière brembo origine neuve avec disque arrière. reprogrammation stage 2 elle sort entre 210-220ch faut que je la repasse au banc quand je l'avais passer avec un débitmètre et une vanne n75 HS kit xenon 55w 6000k vitre teinter noir. projet : passer les silent bloc en rigide. barre inférieur d's3, barre anti rapprochement supérieur. barre anti roulis d'audi TT en plus gros diamètre. jante RS4 18". mettre ma dump HKS que j'ai en rab. Uploaded with ImageShack.us moteur : Uploaded with ImageShack.us
  20. ca c'est la classe ! t'en a eu pour combien tes silentbloc?
  21. max1393

    Systeme chauffage

    Merci pour les courroie, Olol... j'ai pas dis que je voulais vidé ma voiture, juste les truck qui ne me serve pas je vois pas pourquoi les laisser, tu consomme plus avance moins oui 15kg pour la clim plus d'autre.. etc c'est mon point de vue.
  22. max1393

    Systeme chauffage

    Ok, j'irai voir ché Audi/Vw merci ! :)
  23. max1393

    Systeme chauffage

    ok, merci de vos reponses :)
  24. max1393

    Systeme chauffage

    ce n'est pas une voiture que je vais revendre...
  25. max1393

    Systeme chauffage

    le moindre kilo inutil est a bannir, merci, il y a pas une courroie exprés pour les a3 sans clim ?
×
×
  • Créer...