Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et une trés bonne performance ( un amis possède un TDI 130 normale, reprogrammé, décata et de 50 km/h à 140 je n'arrive pas à la doubler avec ma S) si ça ce ne met pas la rage :colere:

Et puis moins de soucis donc moins d'entretien et donc moins d'argent!

heu... je comprends que tu aies la rage . Clair ! :eldiablo:

S3 225 vs Leon TDI 150 4RM franchement y a pas photo à partir de 40km/h sur le 400m . ( l'écart est à peu pres le meme entre une Leon 2 TDI 170 et un S3 8L 210 , donc bon...)

Ok j'ai mis un BAM ,mais un APY ou un AMK , ca n'aurait pas changé grand chose

Je rappelle que les stats zeperfs ne sont pas des données constructeur, mais des données relevées dans différentes parutions presse et compilées ...

Moi j'ai coursé des malins dans une Golf 4 avec le TDI completement rouge .

Pas signée 4 motion, donc un couple de centaines de kgs de moins que mon S3 et franchement bah heu, comment dire , y a pas photo... :bigsmile:

Et c'était AVANT mon passage chez MTM pour régler mon probleme de puissance donc j'avais à peine 210ch

Ceci dis pour en revenir au post d'origine de BadBoyprod33 , évite les S/RS B5. Certes pas chers , mais assez capricieux, fiabilité type loterie et un entretien de fou .

Préfère les S/RS 4 suivants, quitte ne à prendre qu'un S4 B6 Avant. ( tu me diras c'est déjà bien)

Ou un Allroad correctement motorisé , qui te donnera un coté baroudeur/sportif

my 2 cents

Modifié par tybo
Posté(e)

Ah ben oui! Ca c'est un bon plan! ;-)

D'ailleurs HS, mais si tu vis à Annecy, et que tu bosses à Genève, tu mets combien de temps le matin et le soir? Quel est le meilleur créneau horaire pour éviter le rush et de passer 1h dans sa caisse? Merci!

les trajets, ça dépends de pas mal de choses :

- Si tu prends l'autoroute (chère !) ou pas

- dans quel coin tu va sur Genève, ça peut etre du simple (30mn) au double (1h)

- si ta boite a un parking ou pas, car dans certains coin c'est une galère sans nom pour se garer

Les créneaux chargés sont le matin entre 07h00 et 08h30, le soir entre 17h00 et 18h30

Posté(e)

+ 100 ! Avec toi l'amis ! :bien:

Une belle Audi a3 TDI 130 S_Line de 2002 (série limité sortie uniquement en allemagne mais qu'on retrouve sur notre route)

Une consommation ridicule, un bloc moteur trés fiable si on respecte l'huile en 505.01, un système quattro haldex !

Et une trés bonne performance ( un amis possède un TDI 130 normale, reprogrammé, décata et de 50 km/h à 140 je n'arrive pas à la doubler avec ma S) si ça ce ne met pas la rage :colere:

Et puis moins de soucis donc moins d'entretien et donc moins d'argent!

Je pense que ton S a un PB, méme quan jétais stock le tdi 130 reprog d'un pote je le doublé :rolleyes:

Toujours quan j'était stock, avec les tdi 150 reprog on reprise pendant 3 4 sec max on ce tenez puis le S parté + la vitesse augmente plus l'écart ce creuse.

Une fois reprog, sur nimporte quel rapport le S part d'un coup et laisse les tdi 150 derrière, et ne s'arréte plus... mieu que n'importe quel tdi 130 150 reprog, jen et fait pas mal des essai en plus.

Un S3 sa marche bien quan ya vraiment aucun PB, pas de fuite dans le circuit de sural allumage OK ect... :jap:

Un tdi 150, sa marche mais de la a dire que sa marche aussi bien que un S3 ya un probléme.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je pense que ton S a un PB, méme quan jétais stock le tdi 130 reprog d'un pote je le doublé :rolleyes:

Toujours quan j'était stock, avec les tdi 150 reprog on reprise pendant 3 4 sec max on ce tenez puis le S parté + la vitesse augmente plus l'écart ce creuse.

Une fois reprog, sur nimporte quel rapport le S part d'un coup et laisse les tdi 150 derrière, et ne s'arréte plus... mieu que n'importe quel tdi 130 150 reprog, jen et fait pas mal des essai en plus.

Un S3 sa marche bien quan ya vraiment aucun PB, pas de fuite dans le circuit de sural allumage OK ect... :jap:

Un tdi 150, sa marche mais de la a dire que sa marche aussi bien que un S3 ya un probléme.

Tout à fait , surtout que son S3 est la fameuse "perle rare" : le S3 tout neuf reprog par Roumiguier... Donc théoriquement, il aurait du le fumer à l'aise le TDI 130 reprog.

Modifié par tybo
Posté(e)

S3 neuf ou pas, les durites ou autres périphériques en caoutchouc ont leur âge... Neuve d'aspect mais attention :coucou:

Posté(e) (modifié)

je n'osais pas le dire.

Un petit coup par la case Roumiguier pour des durites et des électrovannes neuves et ses ennuis devraient être résolus.

Modifié par tybo
Posté(e)

Pourquoi allé chez Roumiguier??? çà lui apporte quoi de plus?

Posté(e) (modifié)

bah une expertise (savoir-faire), et un changement optimum des pièces défaillantes.

Modifié par tybo
Posté(e)

Je vous dit ce qu'il en est, un amis sur sont Golf 6 GTD 170 IL RESTE DERRIERE, un autre amis avec sa Cupra R 225 1.8 turbo reste derriere jusqu'a 140/150 !!

Je vois pas pourquoi je viendrais à raconter des conneries sur tout qu'elles ne sont pas en ma faveur!

Son A3 MARCHE TRES TRES FORT!

Pourquoi je ne sais pas, il la acheter avec un joint de culasse et elle été deja reprogrammé donc il ne sait pas qui c'est qui la fait.

Posté(e)

Pas mal de monde croie avoir des bombes avec des S3 mais c'est pas des machines de guerre, ma S3 marche comme une S3 reprogrammer, je sckotche les 260km/h compteur sans aucun soucis, pas de perte de puissane a part une fois elle ma ratatouillé à l'accélération mais depuis plus rien, elle marche plus qu'un amis qui en à une avec une reprog MTM!

Je cole jusqu'a une certaine limite une Golf 6 R apres il me laisse sans trop de difficulté, ma voiture marche trés bien c'est juste son S3 qui à le feu au cul!

Aller faire un 80/160 km/h avec une Seat ibiza CUPR tdi 160 REPROG on en reparlera, le mazout est devant!

bah une expertise (savoir-faire), et un changement optimum des pièces défaillantes.

MERCI mais TOUT va trés trés bien sur ma S3 c'est gentil de t'en inquiétez ! :bien:

Posté(e) (modifié)

J'aurais bientot l'occasion de voir un tdi 150 reprog qui "arrache" sa me permettra de me refaire un avis.

La derniére fois sa remonte a ya 1an ou 2, et ce soir la je me souvien bien y était nombreux les gazouz reprog et aucun et passer devant :bigsmile:

Après dire que le S3 et une machine de guerre loin de la...Sa marche bien mais rien de impressionant ;)

C'est une bonne trotinnette agréable a conduire.

PS: la mienne bloque le compteur " vitesse réel ou non elle le bloque" avec de la distance biensur :rolleyes:

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

:bien: :bien:

J'aurais bientot l'occasion de voir un tdi 150 reprog qui "arrache" sa me permettra de me refaire un avis.

La derniére fois sa remonte a ya 1an ou 2, et ce soir la je me souvien bien y était nombreux les gazouz reprog et aucun et passer devant :bigsmile:

Après dire que le S3 et une machine de guerre loin de la...Sa marche bien mais rien de impressionant ;)

C'est une bonne trotinnette agréable a conduire.

PS: la mienne bloque le compteur " vitesse réel ou non elle le bloque" avec de la distance biensur :rolleyes:

Ouf 280km/h compteur !!

Ah oui elle roule fort fort alors :bigsmile: :bien: