Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis quelques jours, j ai un bruit parasite de craquement de plastique à la moindre imperfection sur la route. Ce bruit semble provenir du côté droit mais je n arrive pas a identifier ou exactement...

Alors avant le passage au garage, quelqu un aurait il eu le même soucis?

Merci,

Lo

Posté(e)

Oui j'ai le même souci et il me semble que le bruit provienne de mon appuie tête passager (quand je mets la main dessus le bruit disparaît). Dès mon prochain passage chez Audi je le signale...

Posté(e) (modifié)

J'ai cherché pendant des semaines mais je pense avoir trouvé.

Je n'ai pas encore pris le temps de vraiment y regarder mais ca semble provenir du bas de la boite a gants ! En dessous.

Ce qui est bizarre c'est que le bruit disparait quand il fait chaud dans l'habitacle ... Quand je prends l'auto a froid le matin ,le bruit est très présent.

je compte regarder a ça ce weekend

Modifié par MIB
Posté(e)

Ok tient nous au courant MIB

Thanks

Posté(e)

Même type de bruit, surtout quand il fait froid et sur route degradé...... Perso, je pense que ça provient de la portière passager mais je vais fair plus attention et voir d'ou ça vient exactement...

Posté(e)

Et bien, nous voilà avec un soucis générique <_<

Pour bien faire faut déterminer le bruit avec un passagé qui l'entend! Ce qui n'est hélas pas le cas de ma femme qui ne comprend pas mon engouement pour les voitures sans bruit et me dit que je suis trop maniaque :bigsmile: :P

J'en parlerai toujours au garage...on sais jamais...

Posté(e)

Pour le moment je n'ai pas de bruit :rolleyes:

Posté(e)

j'ai eu sur la mienne deux sortes de bruits parasites:

1-appuie tête avant, solution : intervertir les deux appuies tête avant;

2-les caches hp medium(bose) sur les portières avant, solution essayez de les coller carrément;

Posté(e)

J ai eu le même type de grincement en bas de la planche de bord, il suffit de mettre un morceau de mousse par exemple ,pour écarter un peu l espèce "d arche" qui part du levier de vitesse jusqu aux pédales de l autre bout de plastique. Vous verrez bien que à droite au niveau des pieds , deux morceaux de plastique frottent. Écartez les et c est réglé . Sinon les autres bruits proviennent souvent des poignées de portes.

Posté(e)

J'ai eu un bruit semblable, cela venait de la garniture de porte, un vis c'était dévissée et vibrait sur le plastique !

Posté(e)

J'ai cherché pendant des semaines mais je pense avoir trouvé.

Je n'ai pas encore pris le temps de vraiment y regarder mais ca semble provenir du bas de la boite a gants ! En dessous.

Ce qui est bizarre c'est que le bruit disparait quand il fait chaud dans l'habitacle ... Quand je prends l'auto a froid le matin ,le bruit est très présent.

je compte regarder a ça ce weekend

Salut, j'ai exactement le même problème que toi, le bruit disparait aussi quand il fait chaud et j'ai aussi l'appuis tête passager qui vibre ...

Posté(e) (modifié)

Je suis hyper content !

J'ai trouvé l'origine du bruit qui me fait chier depuis si longtemps :rolleyes:

J'ai toujours pensé que ca venait du haut du tableau de bord.

J'ai cherché au niveau de la porte,de la poignée de porte,des HP,du montant de porte,du bord du pare brise,de la boite a gants puis j'ai enfin trouvé

Ca vient du dessous de la boite a gants !

les photos

img0103lft.jpg

Il y a des vis torx que j'ai légèrement dévissés pour y placer un feutre isolant . J'ai resserré le tout très fermement et maintenant c'est nickel. Plus rien :malelovies:

img0104sm.jpg

img0105yh.jpg

Modifié par MIB
Posté(e)

Super ça !! J'imagine ton soulagement de ne plus rien entendre maintenant :bien:

Pour ma part, il faut que je tente d'inverser mes deux appuie-têtes comme dit précédemment... Je vous dirai ce qu'il en est.

Posté(e)

Super MiB :)

Je testerai ça au plus vite!!!!! :D

Posté(e)

Pour ce qui est des appuie-têtes, je les ai inverser et effectivement plus aucun bruit ! Merci du conseil :D

Posté(e)

J'ai inversé mes appuie-têtes mais je vais rouler avec mon A1 que demain (lundi) donc je ne sais pas si mon problème est résolu... Je vous dirai quand j'aurai roulé un peu

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour MIB. Même probleme de bruit semblant venir de la boite à gants, mais je n'arrive pas à voir tes photos. Pourrais-tu reporter tes photos stp?

Merci