Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

désolé les gars mais après vérif de mon agenda, ne vous calez pas en fonction de moi car le dimanche 12, j'ai un truc "belle famille".

Donc si c'est mieux pour vous un samedi, allez y. Je viendrai si je suis là.

Méaculpas.

• Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ouille, le prix lui aussi est au top!!! Juste pour faire le toit, ca revient à 274€ (95€ en 3M)

Bien sur, pour l'extérieur il faut de la qualité, mais ca fait quand même mal!

En achat groupé, vous pensez pouvoir une petite réduc?

Posté(e)

Tyrion: petite question de logistique: on rentre à combien dans ton local? Si c'est un garage perso, on risque d'avoir du mal à tous rentrer, même avec un chausse pied! :copain:

A priori, c'est bon pour le 12.

Posté(e)

désolé les gars mais après vérif de mon agenda, ne vous calez pas en fonction de moi car le dimanche 12, j'ai un truc "belle famille".

Donc si c'est mieux pour vous un samedi, allez y. Je viendrai si je suis là.

Méaculpas.

:bouletrepere: :boulett:

compris ou je fais un dessin???

:bigsmile:

Posté(e)

Tyrion: petite question de logistique: on rentre à combien dans ton local? Si c'est un garage perso, on risque d'avoir du mal à tous rentrer, même avec un chausse pied! :copain:

A priori, c'est bon pour le 12.

Salut à toi; pour les bagnoles avec le tracteur de Khun c'est mort pas assez de place en interieur; mais par contre plein de place en interieur pour demonter et faire du bricolage à l'intérieur.

De toute façon la journée a surtout comme but de voir comment on peut faire du covering (mais pas que) pour que chacun aprenne et puisse le refaire chez lui apres.

Mais de toutes les façon tu sera le bienvenu!!! Ammene tes bottes je suis à la campagne (cf Man's audi dit le boulet)

Posté(e)

:MdrDevil: apprendre ..... ont va surtout faire chier ton voisin :sportif:

je suis aussi preuneur!!!!!!!!!!!!! :malelovies:

Posté(e)

bon sérieusement , il va falloir peut etre mettre tout ça au clair , car le 11/02 va arriver vite :

a savoir qui vient ?

qui fait quoi sur sa titine ?

car si il y a des commandes , il y a peut etre un délai ..... :bigthumbup:

et Mr Bagheera veut il faire parti des notres ? vu que c'est un samedi :bien:

Posté(e)

ben samedi ou dimanche????

moi je dis et redis: mes retro en alu brossé!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour moi je serai plus dispo un samedi et +1 pour les rétros en alu brossé et peut etre mes montants de porte exterieur en carbone a réfléchir <_<

Posté(e)

tout pareil que toi wawa; pour les montants je ne sais pas trop encore mais manu a son rouleau; il nous revendra son surplus en cas de rab. Je ne pense pas qu'il nous en faut beaucoup?

je me trompe?

:unsure:

Posté(e)

Ammene tes bottes je suis à la campagne (cf Man's audi dit le boulet)

Eh, les gars, j'ai pas de tracteur, moi!!! Même pas de chaines!

Posté(e)

tout pareil que toi wawa; pour les montants je ne sais pas trop encore mais manu a son rouleau; il nous revendra son surplus en cas de rab. Je ne pense pas qu'il nous en faut beaucoup?

je me trompe?

:unsure:

Bah je pense que déja pour les rétros ils nous faut un bon morceaux , je pense que ça va etre chaud quand même car il y a le retour et pas mal d'arrondi..... le bon point c'est qu'on n'a un expert notre ami Greg :bien:

Posté(e)

Eh, les gars, j'ai pas de tracteur, moi!!! Même pas de chaines!

tu viens quand meme?? Je preparerai les chevaux de traits et les cordes...

Tu serais interressé par quoi?

Posté(e)

Bah je pense que déja pour les rétros ils nous faut un bon morceaux , je pense que ça va etre chaud quand même car il y a le retour et pas mal d'arrondi..... le bon point c'est qu'on n'a un expert notre ami Greg :bien:

ok pour les retro je ne dis pas le contraire; mais pour le carbone entre les fenetres; normalement Manu ( :boulett: ) a un rouleau complet pour faire son interieur.....

Posté(e)

ok pour les retro je ne dis pas le contraire; mais pour le carbone entre les fenetres; normalement Manu ( :boulett: ) a un rouleau complet pour faire son interieur.....

j'ai pas vu , il l'avait vendredi ? ou alors je pensais trop a mon Mc Do :MdrDevil:

Posté(e)

j'ai pas vu , il l'avait vendredi ? ou alors je pensais trop a mon Mc Do :MdrDevil:

Et bien oui le froid t'as gelé les neurones??

Posté(e)

Bon les gens vous viendez ou pas?????

j'vous promet on invitera pas khun.... je deconne il faut bien un bouc emissaire :P

Posté(e)

Désolé les gars, mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir... :(

Venez voir ce qu'il m'arrive ICI ! <_<

Posté(e)

qui fait quoi sur sa titine ?

A priori, j'aurai du film pour les vitres, mais vu que c'est un peu hors sujet, on verra en fonction du temps restant ou si quelqu'un a des conseils

Pour le covering, je me tate de plus en plus pour faire le toit en carbonne. Sinon, quelques pieces en intérieure en carbone noir et eventuellement alu brossé (cogitation en cour), et sinon, observation et filage de coup de main. A priori, je me débrouille pour me fournir, mais si vous avez une bonne oportunité en film carbonne via commande groupée, faites moi signe. Il me faut du 142x115 et mes recherches tournent autour de 90-100€ (en 150x122)

J'aurai aussi un seche cheveux, quelques cartes de crédit, un pulvérisateur (pour le film des vitres), ciseaux, cutter ... et ordi+vag-com (si ca intéresse quelqu'un)

Posté(e)

A priori, j'aurai du film pour les vitres, mais vu que c'est un peu hors sujet, on verra en fonction du temps restant ou si quelqu'un a des conseils

Pour le covering, je me tate de plus en plus pour faire le toit en carbonne. Sinon, quelques pieces en intérieure en carbone noir et eventuellement alu brossé (cogitation en cour), et sinon, observation et filage de coup de main. A priori, je me débrouille pour me fournir, mais si vous avez une bonne oportunité en film carbonne via commande groupée, faites moi signe. Il me faut du 142x115 et mes recherches tournent autour de 90-100€ (en 150x122)

J'aurai aussi un seche cheveux, quelques cartes de crédit, un pulvérisateur (pour le film des vitres), ciseaux, cutter ... et ordi+vag-com (si ca intéresse quelqu'un)

plutot pas mal tout ca; Ordi et vag-com avec plaisir. :rolleyes:

Malgré les déboires de Gazz on maintient le truc; je vais voir du coup de mon côté pour les films si Gazz ne peut pas venir; j'ai une adresse sous le coude... :ange:

Pourquoi pas le film pour les vitres moi perso je n'y vois aucun inconvénient. :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai une adresse sous le coude... :ange:

Tiens, du covering de coude! J'y avais pas pensé!!!

Posté(e)

Tiens, du covering de coude! J'y avais pas pensé!!!

Khun regarde on a un adversaire dans les blagues nazes :P

Posté(e)

Bah je pense que déja pour les rétros ils nous faut un bon morceaux

Sur youtube, c'est effarant la taille de la feuille qu'ils utilisent pour les retros. Environ 50x50. Je pense que c'est parsqu'il faut pas mal déformer

Posté(e)

Sur youtube, c'est effarant la taille de la feuille qu'ils utilisent pour les retros. Environ 50x50. Je pense que c'est parsqu'il faut pas mal déformer

tu as le lien stp?

Posté(e) (modifié)

tu as le lien stp?

Y'en a plein, mais par exemple:

Modifié par pierbout
Posté(e) (modifié)

Ou bien:

Modifié par pierbout
Posté(e) (modifié)

Ou:

Modifié par pierbout
Posté(e)

Merci a toi bonne journée!

Alexis

Posté(e)

et Mr Bagheera veut il faire parti des notres ? vu que c'est un samedi :bien:

J'étais chaud bouillant pour venir voir mes potos...

J'ai donc regardé quand était cette session.... et là paf déception. C'est le WE où je pars une semaine en vacances :(

Le We d'avant aurait été nickel chrome... dommage pour moi.

PS : Sinon, pas la première semaine de congés scolaire d'avril (14 au 22 avril) non plus. J'anticipe :P

Posté(e)

Bon les noctenbuls, il faut vous suivre.

J'avance tranquillement sur mon covering, hier soir pendant que vous jacassez comme des gamines, moi j'avance sur mon Allroad.

Bon sauf que mon décapeur thermique Black&Decker tout neuf m'a laché hier soir. Je vais aller chez casto pour la garantie, j'en ai besoin pour continuer.

Je vous apporterai le film qu'il me restera, où Alexis tu passes au magasin ou à la maison le récupérer si je ne suis pas dispo.

Posté(e)

Bon et bien je te sens plein de motivation! Tu en es ou? Tu as des photos? Je passerai sans problème ou cela t'arrangera.

Posté(e)

a ce tarif la , on va squater chez toi un week complet mon ami Alex , pour les vitres en plus lol , par contre les vidéos je les trouvent pas top top car il font pas voir le retour dommage <_<

Bon les noctenbuls, il faut vous suivre.

J'avance tranquillement sur mon covering, hier soir pendant que vous jacassez comme des gamines, moi j'avance sur mon Allroad.

Bon sauf que mon décapeur thermique Black&Decker tout neuf m'a laché hier soir. Je vais aller chez casto pour la garantie, j'en ai besoin pour continuer.

Je vous apporterai le film qu'il me restera, où Alexis tu passes au magasin ou à la maison le récupérer si je ne suis pas dispo.

Salut Manu

:Forum68:

Posté(e)

bon comme vous avez pu le voir, je fais silence radio because j'ai la grippe ou un truc qui y ressemble, <_< :blink:

donc c'est pas la grosse peche du tout mais d'ici là ca devrait aller, alors quelle est la date retenue pour l'atelier "covreing/ EGR et tutti quanti"?

désolé je fais court mais je rame un peu là :blink:

Posté(e) (modifié)

bon comme vous avez pu le voir, je fais silence radio because j'ai la grippe ou un truc qui y ressemble, <_< :blink:

donc c'est pas la grosse peche du tout mais d'ici là ca devrait aller, alors quelle est la date retenue pour l'atelier "covreing/ EGR et tutti quanti"?

Salut Julien ,

Repose toi bien et fait une bonne cure de rhum bien chaud , et tout rentrera dans l'ordre :P

:coucou: l'ami

Modifié par wawa76
Posté(e)

Salut à toi le malade; date retenue samedi 11 février! ca t'irai?

alex

Posté(e)

Par hasard tu aurais du film pour plusiseurs audistes ou pas; on peut se faire une commande groupée? Ton film c'est du combien de % ? :carre:

Posté(e)

Par hasard tu aurais du film pour plusiseurs audistes ou pas; on peut se faire une commande groupée? Ton film c'est du combien de % ? :carre:

A priori, je vais acheter ca:

http://www.filmpourvitrage.com/films_semi_reflechissant__HP__new_omega_panthera-29-21004-215-2cad2.html

Pas encore tranché pour la teinte exacte. A priori 65 ou 75%. Peut-etre moins car mes vitres sont deja legerement teintées. Je passerai au magasin les jours prochains pour voir ca sur place. Le prix est au metre, donc pas vraiment d'interet de faire une commande groupée à moins d'acheter un rouleau complet. Cela dit:

-je peux acheter pour d'autres pour leur éviter des frais de port (merci de faire l'avance, svp)

-si vous avez un bon plan, je peux suivre.

Posté(e)
Ton film c'est du combien de % ? :carre:

Question intéressante! :eldiablo: