Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La classe, magnifique :bien:

Posté(e)

Pareil sur la centrale...

Q3 S-line sur la Centrale

Je me demande bien d'ou ils proviennent tous ces S-line, en sachant que j'ai commandé le mien le 1er jour où il était disponible dans les concessions Audi françaises... soit le 9 novembre 2011...

Ca sent l'import...

B)

Posté(e)

Sur la centrale, d'après le nom des annonceurs il s'agit visiblement d'importeurs VO/VN, ceci explique peut-être cela.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu SLine en vente sur Le Bon Coins (véhicule de collaborateur Audi) : CLIQUER ICI

Posté(e)

:coucou: :coucou:

wahou,j'aurai la même en noir...

:hot:

Posté(e)

Vu SLine en vente sur Le Bon Coins (véhicule de collaborateur Audi) : CLIQUER ICI

Joli :bien:

AudiQ3sline11.jpg

AudiQ3sline13.jpg

C'est à ton tour dans pas longtemps Mathis802 :bigsmile:

roxbury-guys.gif

Posté(e)

Joli joli cette config avec de très jolies jantes sline 19"

mon Q3 prévu S1 ou S2 2012 est à la bourre, cette fin de semaine ou semaine prochaine

j'attends j'attends, on ira faire un tour Man0n ? :bigsmile:

Posté(e)

Il arrive :bien:

My Q3 arrive le mardi 07/02/2012 à 11h

Posté(e) (modifié)

Vite vite vite les photos :bigthumbup:

Plus qu'une semaine, et elle va être longue, hein :eldiablo:

Modifié par Man0n
Posté(e) (modifié)

Pour le plaisir :icon27:

Q3Sline006.jpg

Q3Sline009.jpg

Et le plus beau en peinture intégrale sans le pack extérieur S line, c'est bien celui-ci :bigsmile:

GorgesQ302.jpg

Bon weekend :race:

1293430666033.gif

Modifié par Man0n
Posté(e)

je prefere mes futures jantes 19" qui deviennent une réference chez AODI, les new RS6 en hyper-argent.

les typés off-road sont proposées uniquement sur Q3 et Q5 alors que les autres sur Q3, Q7, A3, A5, A6, A7, on se reconnaitra mieux entre AODI guys lol

un kit exterieur sline est mieux assorti avec du new RS6 plutot qu'avec du offroad si tu n'as pas la plaque d'alu devant/derriere

l'aesprit AODI 2012 et futur c'est le sporttt, la course plutot que le paris-dakar :Forum68:

qu'en pensez-vous ?

YES Man0n il arrive :ange:

Posté(e)

je prefere mes futures jantes 19" qui deviennent une réference chez AODI, les new RS6 en hyper-argent.

les typés off-road sont proposées uniquement sur Q3 et Q5 alors que les autres sur Q3, Q7, A3, A5, A6, A7, on se reconnaitra mieux entre AODI guys lol

un kit exterieur sline est mieux assorti avec du new RS6 plutot qu'avec du offroad si tu n'as pas la plaque d'alu devant/derriere

l'aesprit AODI 2012 et futur c'est le sporttt, la course plutot que le paris-dakar :Forum68:

qu'en pensez-vous ?

:Forum05: :bigthumbup:

Posté(e)

Mathis802> j'ai pris le pack exter sline avec les jantes 19' off road car justement je n'aime pas les 5 triples branches !! comme quoi les gouts et les couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Hugo, le but est de vous faire réagir :biere:

Posté(e)

qu'en pensez-vous ?

Perso je préfère les 19" Off-Road... :wub:

Mais bon... les goûts et les couleurs... comme on dit... -_-

Posté(e)

mes futures jantes sont les 2èmes :bigthumbup:

tu en es où toi ? tu as commandé quelque chose ?

Posté(e) (modifié)

Ben oui il y a un moment tu as loupé mes messages :blink:

Encore plus de quatre mois à attendre mais il sera tout neuf et vous il sera déjà un peu vieux :icon27:

Modifié par Man0n
Posté(e)

4 mois à attendre c'est long

remarque on va me livré par -10°, la mecanique va rammassée d'entrée de jeu... lol

je vais avoir en france l'un des premiers avec le kit carrosserie s line et ds les nouveautées la camera de recul, la radio numerique qui etait dispo que ds le catalogue du 3 novembre. en import ou voiture collaborateur deja dispo mais particulier commande en france prems ou presque !

Posté(e) (modifié)

Magnifique en effet cette ligne S-Line...

Belle gueule devant, beau Q derrière ( :malelovies: ), superbes jantes ! Tout ça m'a bien tenté.

Un petit bémol peut-être pour les perfs (les jantes de 19 et ce qui va avec semblent dégrader un peu les chiffres constructeur) et le niveau de confort (c'est classique).

Modifié par Alacorde
Posté(e)

je vais avoir en france l'un des premiers avec le kit carrosserie s line

'lo

Ca fait quelques temps que les S-Line sont livrés, même en France.

:coucou:

Posté(e)

en vérite ça sera un ambition luxe avec un kit exterieur sline, c'est audi france qui a du forcer ma commande le 03 novembre pour autoriser cette config car ma cc n'y arrivait pas et sur le config audi du site, c'etait pas possible...

Posté(e)

post-82026-0-34169900-1328302259_thumb.jpg

il est là, je l'ai vu, il est arrivé, je l'aurai mardi ! demain des photos en plein jour !

Posté(e)

post-82026-0-38230300-1328356599_thumb.jpg

post-82026-0-85150600-1328356611_thumb.jpg

post-82026-0-54885300-1328356645_thumb.jpg

:malelovies:

my Q3, bientôt, bientôt, avec la camera de recul que j'ai vu, le kit sline, le bose, lecteur sim intégré...

Posté(e)

post-82026-0-09271800-1328357080_thumb.jpg

:malelovies: :hot:

Posté(e)

Quand j'ai vu les photos de nuit, j'ai cru à un modèle bi-colore unique, genre 4CV noire et blanche de la police des année 50.

Là, elle est en mode "Protect", un peu comme les oliviers de mon jardin par ce grand froid.

Allez, on attend encore un peu pour les vraies photos.

Posté(e)

yes commandé le 03/11 et livré le 07/02 mais il faut coucher pour cela !!

en fait c'est simplement une histoire de nego avec la concession ou ils affectent aux grosses commandes des vehicules deja commandes par la cc et non affectes mais que en fonction du moteur et de la boite de vitesse. apres tu choisis tout ce que tu veux d'autres et c'est comme s'ils creent une nouvelle commande sur la chaine mais tu gagnes 5-6 mois...

Posté(e)

yes moi aussi j'ai bache mes plantes comme l'est my Q3. hier soir de nuit je savais où il serait stocke et je l'ai cherche parmis une demi-douzaine des livraison du jours, c'etait existant, je l'ai reconnu rapidement car le seul deja avec pack exterieur sline et la camera de recul !!! les Q3 livres en ce moment datent de commande de l'ete dernier et non de cet hivers; moi je voulais absolument des options dispo plus tards....

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

j'ai my Q3 presque toutes options depuis ce matin, c'est trop de la balle

le bose, la camera, le cuir, la sono, l'open sky mais surtout la tenue de route et le silence en roulant, deja 300km today, le reservoir a l'air de faire ds le 65l ou peut etre meme plus

j'avais peur pour la boite auto que je connaissais pas mais tres simple a utiliser finalement, prenez l'assistant de demarrage en cote aussi, c'est tres pratique

bref ma 3eme AODI, bien sur la mieux des 3, pas déçu !!!

Posté(e)

... le reservoir a l'air de faire ds le 65l ou peut etre meme plus.

1/ Le catalogue Audi affiche 64 litres.

2/ Le configurateur Audi nous dit : "63,5 + 15,5 Sicherheitsvoumen l"

Intraduisible tel quel, mais en écrivant correctemment "sicherheits volumen", ça donne : "63,5 litres + 15,5 litres de réserve".

Cela me semble énorme comme réserve.

3/ En cherchant ici ou là, ça se balade entre 60 et 75 litres.

Pourquoi toujours tant d'imprécisions sur des points aussi importants que la taille du coffre ou le réservoir d'essence ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

my Q3 au sport d'hiver, je vous laisse observer tous les détails qui tuent, avis aux connaisseurs !!

post-82026-0-06886200-1330529394_thumb.jpg

my Q3 au sport d'hiver, je vous laisse observer tous les détails qui tuent, avis aux connaisseurs !!

post-82026-0-06886200-1330529394_thumb.jpg