Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte peux etre un peu lui donne du peps, qui a fait cette preparation chez ce preparateur et me dire ce qu'il en pense, voir si je fais le pot ou la prepa????

Posté(e)

Les prépas de Youry dixit RS Quattro sont personnalisées, ajustées aux petits oignons et le tout directement contrôlé sur vrai banc.

Je n'ai pas vu d'avis négatif à ce jour. Si je devais faire une repro, ce serait l'un des choix principaux. Faut juste aller en Belgique, pas la porte à côté pour tout le monde, y compris moi.

FredRS4 (qui m'a vendu sa ligne Milltek) qui était sur ce forum avait fait sa repro de son RS4 chez lui, puis après avoir changé et pris un TTRS, il avait fait faire la 1ère repro sur TTRS chez Youry. Très satisfait du résultat final.

Mais c'est une valeur sûre, et correcte. :coucou:

Posté(e)

Je compte peux etre un peu lui donne du peps, qui a fait cette preparation chez ce preparateur et me dire ce qu'il en pense, voir si je fais le pot ou la prepa????

ça te demange??

Posté(e)

Moi je lui ai demander et je la trouve un peu chéro par rapport a shiftech qui fera la même chose.

La reprog est à 1100 EUR, avec un gain entre 23 et 30ch selon le moteur (retrait de limiteur de vitesse, bride papillons des gaz, rupteur à froid abaissé, etc…) bien sur uniquement compatible avec essence 98 !!!

Posté(e)

Fait les 2 :rolleyes:

Pourquoi tu va pas au garage de vinci ?

Posté(e)

Mail de Youri

Ligne décata pas une bonne idée sauf si vous voulez perdre du couple en bas régime ??????

Il faut toujours un peu de contrepression avec un moteur atmo tout supprimer est néfaste…

Donc pour que ça fonctionne bien il faut mettre une ligne complète avec cata sport.

La partie après cata non résoné sans valves avec sorties noir ovales on est à 1450 EUR montée. (de stock)

La partie downpipes cata sport 200cell (de stock aussi) est à 1900 EUR NON MONTEE (le montage est facturé à 50 EUR de l’heure et ca peut prendre 1h comme ca peut prendre 4h si on tombe sur des boulons grippés à ce niveau-là)

Posté(e)

C'est loin et je connais deja :bigsmile:

Oui Marcalexandre tu sais que je trouve un peu creux, bon je viens de me faire 1000 bornes et j'ai prete ma RS a ma fille jeune conductrice: verdict c'est cool, ca pousse, tu peux me la laisser quand je vais bosser chez Mc do??????

Pour les deux modif heu le budget est un peu gros, car je dois me faire quatre pneus pour l'ete, plus quatre pneus pour une autre voiture,ainsi que quatre disques et jeux de plaquette, si je rajoute pot plus prepa je suis pas loin de bouffe lheritage de ma fille :unsure:

Posté(e)

......et j'ai prete ma RS a ma fille jeune conductrice. :unsure:

Complètement inconscient.... :rolleyes:

Posté(e)

Non, si tu l'as voit conduire en kart!!!!! J'ai emmene un gros de jeunes mecs et m'a fille et c'est a cause du poids, ben elle a mis la pige a pas mal de loulous, j'attends qu'il fasse beau et je la met sur un circuit. Et puis je suis pas fou, j'etais a cote :bigsmile:

Posté(e)

j'aime ça une tite meuf qui a du rythme ;)

+1000 :malelovies: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

C'est loin et je connais deja :bigsmile:

Oui Marcalexandre tu sais que je trouve un peu creux, bon je viens de me faire 1000 bornes et j'ai prete ma RS a ma fille jeune conductrice: verdict c'est cool, ca pousse, tu peux me la laisser quand je vais bosser chez Mc do??????

Pour les deux modif heu le budget est un peu gros, car je dois me faire quatre pneus pour l'ete, plus quatre pneus pour une autre voiture,ainsi que quatre disques et jeux de plaquette, si je rajoute pot plus prepa je suis pas loin de bouffe lheritage de ma fille :unsure:

ça va faire mal ça!!!!!

Non, si tu l'as voit conduire en kart!!!!! J'ai emmene un gros de jeunes mecs et m'a fille et c'est a cause du poids, ben elle a mis la pige a pas mal de loulous, j'attends qu'il fasse beau et je la met sur un circuit. Et puis je suis pas fou, j'etais a cote :bigsmile:

c'est pour ça que je perd au kart alors!!!!

Posté(e)

Marc aux beaux jours on se fait une serie au RKC, je suis en 58''924 sur la 900 m, record je crois dans les 56''et des broutilles par le champion de france qui est le fiston.

C'etait groupes de jeunes pas gros, c'est dingue le nombre de fautes que je fais en tapant sur le clavier!!!!! :furious:

Oui entre toi et moi le poids jouera mais si tu es bon dans une mesure moindre.

Pour ma cocotte ben cela doit etre les genes :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi déçus , il m a fait un jolie rêve et voilà pour eux une sur mesure ce sont 3 passages au banc pas besoin de plus car il les connait par cœur oui biensure , et apres ma nouvell prépa ,il me dit si on arrive pas on fera venir quelqu un qui a des programmes pré enregistré , je ne ferai aucune pub pour Rs quattro pas sérieux du tout ,faire du rêve tout le monde peut en faire mais faire de vrais gestions ben la .... On ce fait toujours avoir quand on connait pas grand choses , merci Grace a eux j ai cassé iun collecteur d échappement a cause d une temperature d echappement trop elevée normal mais merci a eux car j ai pu faire une belle prépa sur mon Rs b5

Modifié par jerem574
Posté(e)

je rejoins un peu jerem574 sur mon S3 et la leon de mon frere chez PPE ( a l epoque j avais pas encore les bonnes adresses )

c 'est du passé maintenant

Posté(e)

Bon cela risque d'etre retardé car j'ai pretté ma moto à un copain pendant une semaine et il m'annonce qu'il a peut etre fait un extra bal sur la route donc j'attend de voir si je recois pas un courrier :furious:

Bon rien n'est sur c'est deja sympa de me prevenir car dans 3 mois j'aurai oublié et je l'aurai eu dans le f... donc la au moins il c'est qu'il aura la prune.

J'attends de voir son score!!!!! :unsure:

Posté(e)

il est passé a combien devant la boiboite ? :blink: :unsure:

Posté(e)

Je ne sais pas mais du genre ou tu reparts a pieds quand tu as un service d'acceuil.

Posté(e)

aie ouais ou si tu te fais jumellé tu t'arrête pas LOL j vois ce que tu veux dire :unsure:

au faite retour a ce post youri n'es pas encore venue pour donner ses arguments je penses qu'il serai bon de l'écouter (pour avoir tous les points de vue)

Posté(e)

Je suis bien placé pour la ramener!

J'ai dans un premier temps fait une prepa plus ligne complete! milltek chez Rs-Quattro, 25000kms dont beaucoup de circuit, que du bonheur.

Puis j'ai fait decrasser mon auto au garage de Vinci qui en a profiter pour mettre la prepa de MRC. Et la c'est le drame !!

En plus prepa faite a distance, donc pas de passage au banc, pas de gestion des valves d'echappement, une auto qui ratatouile dans le vide, moins de couple et de vitesse de pointe, alors qu'elle est décrassé!.

Donc je vais au plus vite dégager cette carto a deux balle pour retourner chez Rs-quattro pour refaire une carto sur mesure.

Quand je lit qu'ils ne sont pas serieux... Allez voir ailleurs et on en reparle, mois ça fait déja 4 vehicule que je fait chez eux, et aucun soucis.

Ce qui est sur en tout cas, c'est que lorsqu'on cherche a payer le moins possible, faut pas s'etonner d'avoir de la merde!! Et si on a pas les moyens, faut pas acheter d'autos comme ça (je ne vise personne en particulier, c'est juste une observation que je fait) De plus en plus de personne achete des autos de sport mais n'ont pas les moyens de les assumer... ça me fait bien rire :bigsmile:

Maintenant, meme avec une reprog et ligne, t'attend pas a changé de voiture non plus !

A bon entendeur...

Posté(e) (modifié)

Suis d accord avec toi sur certains point , mais quan on parle de sur mesure ce n est pas 3 passage au banc et hop et apres on te dis pas besoin de plus je les connais, j ai trouver byzarre car toutes les motos de course quan on les passait au banc c était toute une journée voilà apres tt dépend ce que certains donne comm prestation et surtout ce que veut dire une sur mesure , pour moi il m a mis une générique voilà tt simplement comm toi avec la carto MRC

Modifié par jerem574
Posté(e)

Moi je vais surement y aller et je vous tiendrai au jus, je vais simplement temporiser un peu vers fevrier mars.

Posté(e)

Moi ça a pris du retard mais fin janvier je fais faire tt les vidanges etc plus décalaminage et après je fais reprog

Posté(e)

Je pense pour revenir au débat que Youri est quelqu'un de professionnel cependant comme nous sommes tous des humains parfois nous faisons des erreurs....Si ceux qui ont eus des problèmes étaient allés lui en parlé je n'ai nul doute quand à sa réaction.....Il l'aurait repassée au banc votre RS4!!! Il est d'autant plus difficile pour lui d'allié son travail pro et ses relations avec le forum alors ayez de l'indulgence pour des personnes comme youri qui prenent le temps de vous répondre à la moindre solicitation!

errare humanum est !!! :rolleyes:

Posté(e)

Youri travail avec PPE sauf erreur, et ils sont très bons dans les reprogs et notamment sur les atmos.

Il est clair qu'aucun professionnel ne peut avoir 100% de satisfaction clientèle, il y a toujours des insatisfaits et ce dans tout les domaines.

Posté(e)

Je pense pour revenir au débat que Youri est quelqu'un de professionnel cependant comme nous sommes tous des humains parfois nous faisons des erreurs....Si ceux qui ont eus des problèmes étaient allés lui en parlé je n'ai nul doute quand à sa réaction.....Il l'aurait repassée au banc votre RS4!!! Il est d'autant plus difficile pour lui d'allié son travail pro et ses relations avec le forum alors ayez de l'indulgence pour des personnes comme youri qui prenent le temps de vous répondre à la moindre solicitation!

errare humanum est !!! :rolleyes:

+10000 :bien: absolument d'accord

Posté(e)

Exacte donc pour info et pour pas ce faire avoir comm moi une sur mesure c est un travail et surtout un travail sur un banc avec beaucoup de passage et non 3 voilà pour info chez JD ma voiture est rester 6h au banc et +20 passage voilà , un ami sur une 996turbo sa voiture a été 3jours au banc mais auto et carto vraiment spéciale

Posté(e)

Exacte donc pour info et pour pas ce faire avoir comm moi une sur mesure c est un travail et surtout un travail sur un banc avec beaucoup de passage et non 3 voilà pour info chez JD ma voiture est rester 6h au banc et +20 passage voilà , un ami sur une 996turbo sa voiture a été 3jours au banc mais auto et carto vraiment spéciale

+1 car derrière il y a un vrai travail sur le couple et la puissance, pour être honnete JD connaît parfaitement la B7, il a été l'un des premiers á faire des reprogrammations sur mesure sur ce genre de véhicule et depuis bien longtemps ....... Et avec des résultats .

Après il y a de la place pour tous le monde,

Posté(e)

Tres satisfait de la reprog faite avec Youry et PPE :) vraiment rien a redire.

Courbe a l'appui. Mais surtout, auto + coupleuse, + rageuse. Bref, je nxe regrette en aucun cas cette petite modif

Posté(e)

Faut aller faire des logs sur route aussi! (suffit pas de la mettre sur un banc)

Exact, très simple avec POWERDYN...... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Par exemple, celles faites sur ma 200 20V en phase mise au point.....lors des differentes cartographies faites sur ma route de test...une departementale quasi deserte en journee.

Encore plus simple pour les nouvelles avec la prise OBDII comme la RS4.....

Bien configure ou renseigne, c' est aussi bien qu' un banc ou un GTech. :bigthumbup:

couple20020v.jpg

cv20020v.jpg

Modifié par Daniel