Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Selon mes infos, l'usine est à l'arrêt jusqu'au 09 janvier.

Il y aurait 2000 Q3 de produites en attente de contrôle qualité, dont la mienne qui a été mise en production le 09 décembre.

Bonne année 2012 à tous

L'usine sauf la ligne de production Q3 il me semble

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quelqu'un a-t'il été déjà livré d'un 140 ambiente (commande du 29/027 sans modif depuis)?

livré le 06/12 d'un 140 mais un AL (cdé 23/06)

Posté(e)

Pour avoir été témoin à Ingolstadt du travail du service quelité sur une A5 sur laquelle un défaut avait été répéré, je peux dire qu'après la voiture est examinée sous toutes les coutures et ressortira mieux fabriquée que celle lambda de la chaine.

Je te rassure Chiles les surtapis étaient déjà comme ça sur mes TT. En hiver, changes les pour des tapis en caoutchouc (ils pourraient être plus beaux mais ils sont très éfficaces car les bords remontent bien et ça retient bien l'eau, la boue, la poussière, la neige ...).

Amuses toi bien avec ton cadeau ! L'ami Merguez aussi, et d'autres sont sur la route. :coucou:

j'en déduit donc que la mienne n'est pas restée longtemps au service qualité car j'ai été livré le premier, mais pas sans défauts, déjà deux défauts constatés (et même un 3éme en chipotant un peu), voici les soucis :

- Problème de peinture sur le PC arrière, lors d'un lavage au karcher, un morceau de peinture gros comme une pièce de deux euros est parti :blink: , cela fait plus de 5 semaines que j'ai signalé le problème et toujours aucune réponse de la part d'Audi France, c'est beau, pas très Prémium comme SAV....

- une enceinte grésille sur la porte avant droite (Bose), à faire vérifier quand je poserai la voiture pour le PC,

- La trappe à essence pas très bien alignée et très "cheap" au touché...

Autrement cette voiture je l'adore, c'est un vrai bonheur à conduire :malelovies: surtout par ces temps très pluvieux, je me régale. :bigsmile:

Posté(e)

Un ami à l'occasion de prendre un Q3 blanc prix "usine", vous pensez qu'il sera très facile à, vendre au bout de trois mois?

Posté(e)

revendre un Q3 en ce moment, quel qu'il soit, je ne m'inquiète pas trop compte tenu des difficultés à en avoir un neuf !

Posté(e)

il y a déjà des Q3 à vendre sur leboncoin et des 140 blanc amalfi.

Posté(e)

A votre avis, à quel prix, pour être vendu très très rapidement peut on mettre un

Q3 Ambition luxe 2.0 TDI quattro S tronic 130(177) kW(ch)

premiére main, livraison prévue premiére semaine mars 2012

jantes alu style 5 branches triples 17" 235/55R17

extension de garantie 2ans 80 000 km

sellerie cuir milano

seuil de porte en aluminium

pack navigation advanced

peinture integrale

audi drive select

volant cuir multifocntion 3 branches avec palette

sustem opensky

rampes de pavillon chromées

pack alu ext

application alu 3D

Posté(e)

il y a déjà des Q3 à vendre sur leboncoin et des 140 blanc amalfi.

certes mais de quelle provenance ? avec quels équipements... ?

Posté(e)

- Problème de peinture sur le PC arrière, lors d'un lavage au karcher, un morceau de peinture gros comme une pièce de deux euros est parti :blink: , cela fait plus de 5 semaines que j'ai signalé le problème et toujours aucune réponse de la part d'Audi France, c'est beau, pas très Prémium comme SAV....

- une enceinte grésille sur la porte avant droite (Bose), à faire vérifier quand je poserai la voiture pour le PC,

- La trappe à essence pas très bien alignée et très "cheap" au touché...

Oh mon pov ti merguez ! T'as le même souci que moi avec la trappe à carburant. 1 déjà changée dans ma CC sur un autre Q3.

Par contre pas cool pour la peinture du pare-choc ! Normalement ta CC peut te refaire ta peinture sans demander l'autorisation à AUDI-France.

Pour l'enceinte Bose qui grésille c'est pas courant !

Autrement, il pleuvrait par chez toi ? Comme c'est étonnant ça ! Rappelles nous tu es de quelle région déjà ?

Parce que la France n'a pas vu une goutte d'eau depuis ........................avant les fêtes ! Ah oui, c'était peut-être qu'à table ! :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Pour en revenir à la pluie dont parlait l'ami merguez, voilà un point faible du Q3 à cause de son aérodynamisme !

Quand on roule sous la pluie les saletés remontent sur les côtés jusqu'au 1er tiers des portières AV et AR ainsi que sur les bords latéraux extérieurs du pare-choc AR.

Elles s'accrochent aux bas des portières et dans l'interstice hayon/parechoc AR.

Et c'est toujours sale.

J'ai bien polishé et lustré ces parties en pensant que cela atténuerait le phénomène par hydrophobie mais encore trop peu .....

Posté(e)

Bonsoir , petit coup de fil a ma cc ce soir ,l'année commence bien mon q3 est en production :) , livraison fin fevrier :malelovies:

sa avance sa avance ...allez plus que deux mois d'attente .

ps : commande en octobre 2011

voili voilou

Posté(e)

Bonsoir , petit coup de fil a ma cc ce soir ,l'année commence bien mon q3 est en production :) , livraison fin fevrier :malelovies:

sa avance sa avance ...allez plus que deux mois d'attente .

ps : commande en octobre 2011

voili voilou

Bonsoir, Quelle motorisation ? et quelle finition ? 4 mois de délai, c'est relativement rapide. Le mien commandé fin octobre, il va falloir que je me renseigne, on sait jamais....

Posté(e)

pour info,

j'avais commandé le mien fin août (c'était un véhicule déjà commandé depuis juillet et modifié pour moi); la livraison est prévue fin février environ.

Posté(e)

Bonsoir, Quelle motorisation ? et quelle finition ? 4 mois de délai, c'est relativement rapide. Le mien commandé fin octobre, il va falloir que je me renseigne, on sait jamais....

Je pense que ce n'est pas vrai car y a un retard monstre , et un véhicule commandé en octobre 2011 avec une livraison février 2012.....trop bizarre.

je n'y crois pas

Posté(e) (modifié)

Je pense que ce n'est pas vrai car y a un retard monstre , et un véhicule commandé en octobre 2011 avec une livraison février 2012.....trop bizarre.

je n'y crois pas

Si, c'est fort possible, tout dépend de la motorisation choisie et surtout de la "taille" de ladite concession...

Une grosse concession a un nombre de véhicules attribuables plus élevé qu'une petite

et peut donc ainsi modifier des véhicules attribués ou "pré-commandés". B)

Donc, si tu commandes un véhicule avec une config "peu banale"

il est fort probable que tu sois livré plus vite qu'une config plus "commune" :carre:

Modifié par Sim
Posté(e)

je n'y crois pas

Bonjour , alors commande le 22 octobre 2011 pour un Q3 140 cv , gris mousson , siéges sport ,rail de toit chrome , audi concert , volant muti , pack fumeur ,et pack adventure en cc belge (tournai ), véhicule en pré commande en cc étant frontalier j'ai annuler ma commande en france pour l'avoir plus tôt .Le véhicule est sur la chaine de production pour une livraison le 11 fevrier a bruxelles .

Photos a venir fin fevrier

Posté(e)

Surprise !

Je suis passé par hasard à ma cc, mon Q3 (cuir Milano) qui devait être livré fin mars me sera livré la semaine prochaine !

Que du bonheur ! :applaudit:

Qui a dit qu'il y avait du retard ? :up1:

Posté(e) (modifié)

Trop bizarre ...

Je n'y crois pas :bigsmile: :bigsmile:

Content pour toi tef

bizarre, tu as dit bizarre :ripeer:

Je poserai quelques photos, il est gris glacier, on n'en a pas vu beaucoup jusqu'ici.

Modifié par tef
Posté(e)

Tef tu veux dire Argent glacier?

oui, c'est ça, désolé :reflexion:

Posté(e)

....pas de quoi simplement je souhaitais avoir confirmation que c'était la même couleur que celui que j'ai commandé 140 AL. Comme tu le soulignes cette couleur est peu répandue pour les véhicules cités sur le forum. Donc oui dès la réception : photos. :coucou:

Posté(e) (modifié)

il y en qui ont de la chance.... <_< :bigsmile: <_< :bigsmile:

Modifié par Milano54
Posté(e)

....pas de quoi simplement je souhaitais avoir confirmation que c'était la même couleur que celui que j'ai commandé 140 AL. Comme tu le soulignes cette couleur est peu répandue pour les véhicules cités sur le forum. Donc oui dès la réception : photos. :coucou:

La livraison est prévue pour mercredi.J'essaierai de mettre des photos le soir même.

Posté(e)

Je pense que c'est assez facile de balancer comme ça car tu as reçu ton véhicule . Tu vas me dire que tu as attendu aussi .......mais on ne t'a pas décalé comme ça et on t'a proposé une solution de rechange lorsque tu as le problème du cuir, n''est pas ? Là il y a un tas de clients ayant réservé tôt , pas en octobre hein , et que l'on ballade . Pas très gentleman Audi..mais comme tu dis , Audi s'en tape............

Je suis désolé , s'il y a un problème de cuir , ben Audi doit réagir au moins pour ceux ayant commandé tôt et dans les quotas 2011 , sinon à quoi sert un quota mais Audi s'en tape de son image.......

En plus celui qui a a pris les sièges sport en option sur ambition luxe , ça coûte zéro euro si modif alcantara ou 360 euros si nappa. PAs un gros sacrifice pour Audi au regard des milliards de bénéfice. Audi a bien donné 1200 euros à certains.....Hein Georges....

Bonjour, pour info j'ai aussi commandé un q3 en septembre avec date limite de livraison le 01/12

les delais sont toujours décalés et j'apprends hier qu'il y a eu des Q3 dégradés suite à une tempéte de sable en espagne vers début janvier. Les voitures sont expertisées et envoyée en concession pour changer les éléments cassés ou abimés donc délais encore reportés et examiner bien vos carrosseries

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, en attendant de recevoir mon Q3, on me prête un véhicule que j'ai récupéré aujourd'hui!

Une super auto dont j'aurais pensé ne jamais pouvoir conduire:

Audi A4 3.0 tdi quattro sline!!!!

Je l'ai à peu près pour un mois en attendant ma livraison.

sympa, je découvre la boite auto :-) et quelle voiture...

Posté(e) (modifié)

Suite aux évenements en espagne :colere: mon Q3 arrive avec 15 jours d'avance :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

livraison le 18.02.2012

photos a venir :coucou:

Modifié par rackamlerouge
Posté(e)

:rolleyes: Oup's Il fallait bien que tout le monde le voit. 4 mois de gagnés çà n'arrive pas tous les jours. Plus sérieusement une erreur de manip.

Posté(e)

Passage ce jour en fin d'après midi (17H35) chez mon CC pour prendre des nouvelles de ma future automobile (date extrême de livraison du bon de commande 20/01/12). C'est dans 3 jours

Commercial au repos (c'est son jour, rien à dire).

Pas de remplaçant.

Question au commercial VW (fort sympathique), pouvez-vous me donner quelque renseignement?

Réponse: repassez-demain................................

Pourquoi ne suis-je pas content?

Posté(e)

Quel est le délai entre la date de fabrication d'un Q3 et son expédition vers nos CC ?

J'ai lu sur le forum , je ne sais plus où que les véhicules produits après le 15 décembre étaient en attente de contrôle qualité ? et qu'il y avait du retard ?

merci de vos éventuelles réponses

Posté(e)

:coucou: :coucou:

hola todos et Passion Audi-Losc,

j'attendais mon Q3 S1 ou S2 2012, mais AODI est a la bourre :eldiablo:

le 5 janvier, il était à la peinture :hot:

aujour'd'hui il n'a pas encore passé le contrôle

quid ?

après convoi de barcelone vers une plateforme logistique française puis dispatchage par camion complet vers CC

moi aussi je patiente

ma cc me l'annonce aujourd'hui pour S4 ou S5, je suis piéton actuellement car revendu mon ancienne voiture à Noel...lol

merci Papa de m'avoir prêté ta voiture en attendant :bien:

ton lit est pret, j'ai balaye et passé la serpillere dans le garage, remplace les cartons de protection, changé la blanche cale pneu... :blink:

:hot:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Aujourd'hui 19 Janvier.

Demain, 20 janvier, date extrême de livraison de mon bon de commande.

Appel à mon CC ce matin.

Date de mise en production (enfin)confirmée semaine 9.

Livraison prévue le 15 Mars......

Ce Q3, je vais l'appeler Désiré !

Posté(e) (modifié)

Quel est le délai entre la date de fabrication d'un Q3 et son expédition vers nos CC ?

J'ai lu sur le forum , je ne sais plus où que les véhicules produits après le 15 décembre étaient en attente de contrôle qualité ? et qu'il y avait du retard ?

merci de vos éventuelles réponses

La moyenne est de 15 à 21 jours entre le début de la fabrication et l'arrivée à la CC.

Mais il peut y avoir des exceptions car en ce qui me concerne, début de la fabrication le 11/11 et arrivée en concession le 19/11.

Le 1er Q3 livré à la concession de METZ portait le 10/10 comme date de fabrication et est arrivé le 21/10. :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

Ma cc m'a appelée ce matin pour me dire :

tumblr_lpctnhugmT1qe0eclo1_r4_500.gif

- ça y est Mr... c'est confirmé votre Q3 rentrera en production semaine 7 et sera livré semaine 10 c'est une bonne nouvelle non ?

tumblr_lhjjtod2GB1qe0eclo1_500.gif

Si cé oune tlès bonne nouvelle poul la famiglia grazie mille !!

:bigsmile:

Modifié par Milano54
Posté(e)

Ma cc m'a appelée ce matin pour me dire :

tumblr_lpctnhugmT1qe0eclo1_r4_500.gif

- ça y est Mr... c'est confirmé votre Q3 rentrera en production semaine 7 et sera livré semaine 10 c'est une bonne nouvelle non ?

tumblr_lhjjtod2GB1qe0eclo1_500.gif

Si cé oune tlès bonne nouvelle poul la famiglia grazie mille !!

:bigsmile:

Bravo Milano54 :applaudit:

Posté(e)

Q3 arrivé en cc ce jour aprés bien des retards (tempete....)

Mr votre Q3 est arrivé, on le lave et on l'examine avec des réserves.

Probléme, la couleur commandée, BLANC AMALFY c'est transformée en NOIR!!!!! BEUG INFORMATIQUE????

*L'attelage commandé en option ????? A POSER PLUS TARD

*L'option aide parking avant ?????? on vous rembourse 460€

*Je bénéficie de la trappe à ski et du sac Je suis dans les vosges......il n'y a pas de neige!!!

*Des filets de rangement dossiers

*et deux trois conneries à trois sous!!!!

Je dois prendre possession du q3 demain.......que vais je encore découvrir????

Le cc m'annonce une remise pour ces désagrément en plus du renbour aide park

Les délais actuels sont de 10 mois pour un Q3