Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous sur mon a6 équipé du moteur 2.7t, c'est pour cela que je poste ici je crois savoir que le moteur est le même que sur les s4 mais cartographie moteur différente.

Je dois changer mes bougies que j'ai reçu d'ailleurs mais j'aurais voulu connaître le couple de serrage histoire de ne pas avoir des galères par la suite déssérage ou pire, foirer le filetage.

J'ai charcher des infos sur le forum mais j'ai rien trouver (j'ai peut être pas regarder au bon endroit)

Quelqu'un connaît t'il le couple, j'ai appeller chez audi et je me suis fait remballer dans les manières de l'art audi.

Posté(e)

Salut en effet tu as du mal chercher car il y a un tropic sur les bougies, couple de serrage 30Nm , bon courage

Posté(e)

C'est sa , entre 25 et 30Nm :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci à vous je vais pouvoir m'y mettre ce week end.

J'avais penser aussi à lui changer les sondes lambda comme j'arrive à 152000km, il parait qu'elle se dégrade sans que l'on s'en rend compte et que l'on perd de la perf et augmentation de conso, je crois l'intervalle de remplacement est de 160000km, qu'en pensez vous? Se serait bien de les changées? Quand je regarde sur les sites comme oscar... il y a plusieurs modèle et je ne sais quoi choisir?

Désolé pour le 2 post en 1

A bientôt déjà merci de l'info.

Posté(e)

merci merci à vous.