Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caisson de basse


pat80400

Messages recommandés

Bonjour

Le caisson ne fonctionne vraiment pas fort sur mon A5, il est quasiment inaudible

j'ai bien trouvé le test des HP dans le vagcom et il fonctionne bien en test mais peut on régler le volume?

cdlt Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as le son BOSE ?

 

Sinon, je ne pense pas qu'on puisse régler le son comme ça, j'ai cherché aussi pour mon A4, ce n'était pas possible.

 

Par contre, j'ai déconnecté la PIN 7 derrière mon RNS-E ( la pin " BOSE " ) et là j'ai l'impression d'avoir changé de système son ! Les graves sont tellement puissantes que j'ai du réduire leur niveau de moitié dans le réglage de l'autoradio ( voir mon astuce dans la section RNS-E )

 

Si tu as le Bose, essaye de faire pareil, même si il n'y a pas de RNS-E sur l'A5, le principe doit être le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

non j'ai l'option Bang & Olufsen

et je ne sais pas du tout comment extraire l'autoradio de mon A5...

ca m'a l'air assez compliqué non ?

 

j'ai trouvé des réglages de puissance d'entrée pour le dvd, la radio, les cartes, sd via le menu caché

mais rien en ce qui concerne les HP à par ce test son sur le VGACOM

qui m'a permit de vérifier que le caisson fonctionne bien et que le son est aussi puissant en test que les autres Hp de la voiture...

Alors pourquoi ne fonctionne t'il pas en utilisation ? c'est bizarre !

 

Bonjour,

 

Tu as le son BOSE ?

 

Sinon, je ne pense pas qu'on puisse régler le son comme ça, j'ai cherché aussi pour mon A4, ce n'était pas possible.

 

Par contre, j'ai déconnecté la PIN 7 derrière mon RNS-E ( la pin " BOSE " ) et là j'ai l'impression d'avoir changé de système son ! Les graves sont tellement puissantes que j'ai du réduire leur niveau de moitié dans le réglage de l'autoradio ( voir mon astuce dans la section RNS-E )

 

Si tu as le Bose, essaye de faire pareil, même si il n'y a pas de RNS-E sur l'A5, le principe doit être le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...