Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mauvaise journée... je vais pouvoir tester le SAV et la disponibilité des pièces sur le Q3 en esperant que ce ne soit pas comme pour le delai de livraison du neuf !!

un abru... a fait une marche arriere et m'a enfoncé sa boule de remorquage dans le pare choc AV droit au niveau de l'anti brouillard..

des mois d'attente, un vrai plaisir de recevoir ce Q3 et voilà le resultat : plaque noire en bas de parechoc au niveau de l'anti brouillard à changer et pare choc AV idem car le choc a fendu le PC au niveau du support plaque noire et endommagé toutes les fixations de support de cette plaque noire AB......

Posté(e)

la rage...j'espère que les réparation seront faites dans les règles de l'art.

Posté(e)

Désolé pour toi, je te comprends, c'est pas une situation agréable. C'était sur un parking?

Du coup comment ton assurance fonctionne, tu as la franchise à ta charge? et je suppose qu'il n'y a pas de témoins

Encore un c....ard de plus qui a fait ça!!!!!

Bon courage à toi

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi ! Malheureusement en France c'est de plus en plus la règle : "solidarité pour soi et dédain envers les autres" ! :furious:

Au début, ce mépris pour les autres a été mis sur le compte du malus. On le supprimerait que ça continuerait toujours.

Heureusement pour nous qui habitons une zone frontalière, c'est un peu plus civilisé chez nos voisins ! On peut de temps en temps se ressourcer ailleurs ! :bien:

Heureusement (ou dommage) qu'il n'y ait pas de mitrailleuses à la 007 sur nos voitures. :bigsmile:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Je comprends ta rage, déjà que voir toutes ces boules me foutent les boules, à croire que c'est le lobby des carrossiers qui oeuvre pour que ceci ne soit pas interdit. J'ai eu le même problème sur mon A3 mais là j'étais aux premières loges pour voir l'abru...et le coincer. Il viendra un temps, les caméras de recul en sont l'amorce, où on aura sur nos véhicules des caméras de surveillance.Bon SAV.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

info : Pas de soucis pour les pièces en SAV... dispo sans aucun pb :)

ce qui n'est pas cas de la peinture.... me suis rendu compte cette semaine suite passage en peinture d'une partie de mon parechoc (cf plus haut dans le post)que la peinture appliquée n'est pas de la meme teinte que celle du vehicule en le recuperant !! :colere:

L'atelier carossserie de ma CC constate effectivement l'anomalie mais m'indique que c'est la seule peinture qui existe (en ref avec mon numero de chassis)!! pour info GRIS MOUSSON

celui mis est de la mm teinte mais avec un grain plus gros et avec un reflet plus gris!! :colere:

. Apres relance de la CC auprès du fournisseur qui lui recoit les refs de chez Audi AG, nouvel echantillon renvoyé en CC hier (mais pas sur que ce soit le bon!!). resultat retour vers carrosserie prévu Lundi pour voir.....

Posté(e)

Désolé pour toi ! Malheureusement en France c'est de plus en plus la règle : "solidarité pour soi et dédain envers les autres" ! :furious:

Au début, ce mépris pour les autres a été mis sur le compte du malus. On le supprimerait que ça continuerait toujours.

Heureusement pour nous qui habitons une zone frontalière, c'est un peu plus civilisé chez nos voisins ! On peut de temps en temps se ressourcer ailleurs ! :bien:

Heureusement (ou dommage) qu'il n'y ait pas de mitrailleuses à la 007 sur nos voitures. :bigsmile:

très pertinent comme remarque , Adolf .