Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je reviens vers vous j'ai un probleme avec mes xenons j'avais les ampoules qui

commencer a clignoter donc suivant les tutos changement ampoules,depose pare choc

je me suis lancer et jusque la nikel :) maintenant j'ai l'ampoule cote passager

qui ne s'allume plus je redemonte pour voir si tous aller bien je remonte

tous et la ca remarche je roule avec et la ""bip"" ampoule cote droit je redemontre

et ca marche et re bip voila jespere ne pas avoir etait trop long dans non discourt

besion d'aide car la je seche :(

CDRL

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème que toi, j'ai aussi les xénons qui clignotes, as tu pu résoudre le problème?

Posté(e)

Les ampoules de rechange sont de quelle marque?

Du low coast de la baie?

Posté(e)

salut

pour repondre a biquet100 j'ai rechanger les ampoules et pour l'instant ca tien

et pour stef30 c'etait des ampoules que j'ai commander sur le site kit hid xenon

trouver sur le forum

Posté(e)

Merci pour ta réponse, j'ai commandé des ampoules.... je croise les doigts pour que ce soit ça!!!

Encore une petite question, tu as du enlever le pare-choque pour pouvoir changer les ampoules ou ça passe sans l'enlever?

Posté(e)

pour le phare cote passage pas obliger juste la boite a air a virer mais pour le cote

conducteur pas le choix mais il y a un topic dessus depose pare choc ca va tous seul

je croise les doigts pour toi

bye

Posté(e)

salut

moi j'ai egalement le meme probleme en bixenon ampoules qui clignote soit gauche ou droite et une des 2 s’éteint obliger de couper les feux et de rallumer

pour que sa ce rallume et de temps en temps sa fonctionne nikel et d'autres fois en permanence

j'ai deja demonté pour voir si il y a un faux contact et j'ai rien trouvé......

perdu que je suis

Posté(e)

salut

moi j'ai egalement le meme probleme en bixenon ampoules qui clignote soit gauche ou droite et une des 2 s’éteint obliger de couper les feux et de rallumer

pour que sa ce rallume et de temps en temps sa fonctionne nikel et d'autres fois en permanence

j'ai deja demonté pour voir si il y a un faux contact et j'ai rien trouvé......

perdu que je suis

Sa ressemble fort a une ampoules en fin de vie ...

Posté(e)

:coucou: hello.....

j'ai moi même eu sur ma audi A 4 b7 les mêmes symptômes que vous a savoir ampoules qui clignotent...qui s'éteint et se rallume enfin de quoi devenir fou. après recherche sur ce cite on m'a très vite répondu que mes ampoules arrivaient en fin de vie :angry: . j'ai juste changé les ampoule bi xenon ( acheté chez kit hid xénon ) . je les ai remplacé par du 6000k.et depuit sa marche nickel. :rolleyes:

Posté(e)

j'ai commandé des ampoules neuve en 6000K

je verrai

je vous tien au jus .... :rolleyes:

Posté(e)

voila j'ai changé mes xenon sa fontionne bien pour l'instant :rolleyes:

donc si c bon ampoule qui clignote ampoule cuite ....

Posté(e)

Salut,

j'ai également changé les ampoules et plus de problème de clignotement...

Posté(e)

Salut,

J'ai eu le même problème pendant un moment. Ampoule qui clignote de façon aléatoire à gauche ou à droite. J'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment et j'ai fait plusieurs essais de manip. J'ai remarqué que si je laissais en permanence les phares sur AUTO pour démarrer, ça clignotait. En éteignant le moteur et en redémarrant avec les phares sur OFF puis sur On, ça ne clignotait plus. J'ai passé plusieurs jours à tester la différence entre AUTO, OFF et ON. Depuis, coïncidence ou pas, mes phares ne clignotent plus du tout.

Même en laissant en permanence sur AUTO.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT POUR VOS PROBLEMES DE XENON C LE BALLAST QUI MERDE SI JAMAIS TES AMPOULES CLAQUENT DE NOUVEAU FAUDRA CHANGER LE BALLAST