Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis désolé, c'est peut-être éxagéré de ma part d'ouvrir un topic pour ça mais j'en peux plus!! Je rêve de A4 SB toutes les nuits..... J'ai actuellement une A4 Avant que j'essaye de vendre mais comme c'est une 120ch, ça ne cours pas les rues et les gens sont un peu réticents par rapport au moteur (Même si moi je le trouve franchement pas mal vue la puissance).

Après 352 configuration sur le site Audi pour un modèle facelift, hier, en me promenant chez le concessionaire de ma ville, je tombe sur çà: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

a5sb211cv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

a5sb211cv2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

a5sb211cv3.jpg

Ok, elle est assez (très) chère mais elle a un sacré paquet d'options!! B)

Ni une ni deux, j'appelle le vendeur (Qui est un ami au quel j'ai déjà acheté un bon paquet de voitures) et je lui dit: "Tu te débrouilles mais je veux une super remise sur ce modèle neuf mais déjà ancient et tu me vends mon A4)..... :P

Du coup, il m'a promis une remise d'enfer et j'ai rdv en fin d'après midi..... On verra..... On sachant que pour l'A1 à ma femme on avait refusé car excessivement chère et que maintenant on y roule avec, il est permis de rêver, non?

Posté(e)

Salut WiZe et bonne chance pour ton deal, elle est bien belle.

PS : Petit lapsus dans ta première phrase c'est pas une A4 SB mais une A5 SB. L'A4 c'est celle que tu as encore ;)

Posté(e)

c'est permi oui ! je te souhaite bonnes nuits, tu en auras besoin !

Posté(e)

tu as l'air super excité vu que t'a fait 60 fautes d'orthographe ci haut...

Surtout tu reve d'A5 SB et pas A4 SB.

Belle voiture. Suis curieux de connaitre la remise, les KM et la PMC.

A+

Posté(e)

tu as l'air super excité vu que t'a fait 60 fautes d'orthographe ci haut...

Surtout tu reve d'A5 SB et pas A4 SB.

Belle voiture. Suis curieux de connaitre la remise, les KM et la PMC.

A+

Mouais, désolé pour les fautes d'orthographe (Quoi qu'il y a bien pire sur ce forum dry.gif ) mais pas facile de "switcher" sur mon écran entre ma fenêtre "boulot" et celle "loisirs"... De plus, avec touts mes collègues qui rôdent autour..... Je fais au mieux... :bigsmile:

Posté(e)

slt wize, dans quel garage , sur la photo ça ressemble au garage audi de monthey?

Neuchâtel :)

Posté(e)

J'ai actuellement une A4 Avant que j'essaye de vendre mais comme c'est une 120ch, ça ne cours pas les rues et les gens sont un peu réticents par rapport au moteur (Même si moi je le trouve franchement pas mal vue la puissance).

Un connaisseur sait que ce moteur peut être upgradé de 160 à 210 chevaux.

Sinon, pour le 2.0 TFSI :malelovies:

Posté(e)

Mouais, désolé pour les fautes d'orthographe (Quoi qu'il y a bien pire sur ce forum dry.gif ) mais pas facile de "switcher" sur mon écran entre ma fenêtre "boulot" et celle "loisirs"... De plus, avec touts mes collègues qui rôdent autour..... Je fais au mieux... :bigsmile:

T'inquietes c t pour rire :bigsmile:

Moi aussi je suis sur le forum au boulot et je tape vite parfois pour la discrétion...

Beau cadeau de Noel pour toi meme si ça se fait. :coucou: