Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui Ruddy me dit la même chose moieux vaut un Reflex à 400 € et un obj à 600 qu'un appareil à 800 et obj à 200 ...

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je me diser aussi j arriver pas a prendre ma .....ette en entier aussi , ca vien surment de la !!!

Ok je sort désoler cyril

Là, faut dézoomer et tu vas y arriver ^^

:moto:

Posté(e)

... mieux vaut un Reflex à 400 € et un obj à 600 qu'un appareil à 800 et obj à 200 ...

Amen !

Posté(e)

Max' il corrige même mes fautes quand il me cite, si sa c'est pas la classe :roi:

Posté(e)

jolie la blanche ! mon futur jouet quand la 307 aura rendu l’âme ....

attention, la grise, c'est une cata(lysée). Chacun a son point de vue, mais le 122 est plus ''sage'', plus confort on va dire, plus stable à bas regime mais moins nerveux que le 130 (les blocs sont différents donc n'espère pas tirer 130 en décata)

après, une gris futura bien propre, ça claque

pict0065i.jpg

Posté(e)

C'est moi ou c'est juste super cher ces bestioles.

Elles coûteront bientôt plus cher que des B7...

Posté(e)

t es sur max pour le bloc il me semblait qu ils avaient juste change l injection et rajoute le cata moteur XU9JA pour le 130 et XU9JA/Z pour le 122

c est le 1.9 de la gentry et CTI qui n est pas le meme XU9J1/Z

par contre les versions cata sont sortis en france en 1993 alors qu elle est de 1990 :reflexion:

donc soit elle est pas francaise soit il y a un soucis

Posté(e) (modifié)

La premiere est belle mais trop chere et trop kilometré ;) la seconde oui une cata(lysée). Bloc identique mais boitier injection different et impossible (ou tres dure) a repasser en 130 ;)

Et pour le 122, oui elle est sorti en fin 92 en France mais pas en suisse et Italy par contre un import à forcement les clignos sur les ailes... Donc la c'est étonnant :reflexion:

C'est moi ou c'est juste super cher ces bestioles.

Elles coûteront bientôt plus cher que des B7...

Pour moi c'est les futurs R8 Gord :race:

Pour info une belle 1300 gord' c'est 40K€ mini, une 1100 28K€ mini :mur:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Je confirme en tout point les propos de Cyril. C'est la même chose avec les Golf GTI (1600 et 1800, sans parler de la mythique Oettinger).

Posté(e)

Oettinger (je viens de me baver dessus) introuvable en bonne etat et à prix abordable :(

Posté(e)

Oettinger (je viens de me baver dessus) introuvable en bonne etat et à prix abordable :(

Ne cherche pas, autant dire que ceux qui en ont une ne sont pas près de la lâcher de sitôt.

Moi, je partirai bien sur une GTI 1800 Plus mais j'ai d'autres projets pour le moment.

Posté(e)

Je viens de regarder sur LBC 3 GTi Oettinger, 6000 (sa sent l'arnaque), 9000 sans photos, et 14000 avec photos et MA-GNI-FIQUE.

Posté(e)

Je ne me souviens pas avoir mis les photos de ma future GTi ...

photo1sqf.jpg

photo2jo.jpg

:malelovies:

Posté(e)

elle à l'air vraiment propre :bien:

par contre les répétiteurs ont été rajouté ?

Posté(e)

elle à l'air vraiment propre :bien:

par contre les répétiteurs ont été rajouté ?

Salut Mike,

Non répetiteurs d'origine, c'est une import Italien ;) mais en vrai 130 non catalysée (assdez rare apparement :) ).

Posté(e)

oki , les françaises n'ont jamais eu de répétiteurs si mes souvenirs sont bons !?

tant mieux si elle est pas catalysé , ça sert à rien de toute façon :bigsmile:

Posté(e)

Elle a pas les xénons d'origine ? :bigsmile:

Posté(e)

Bien sur que si, avec le régulateur, les sieges elec et chauffants ^^

Non elle à aucune option spécifique hormis celle par rapport à la 205 "basic", telle que longue porté, VE Avant (la classe à Dallas) et je crois que c'est tout ^^

:bigsmile:

Posté(e)

très belle caisse (mais je te l'avais déjà dis) :marcelpoire:

VE putain elle est aussi bien équipée que ta B7

..... no comment....

:MdrDevil:

Posté(e)

Mi Janvier :mur:

La pref de l'ain sont aussi compétent que dans le 34 :mur:

Posté(e)

Je suis trop degouté, le gars a mis en vente sa voiture sans avoir pris la peine de faire la CG (1 an qu'il la), rigolez pas j'ai les 3/4 de mes potes qui sont pareils :lol:

Du coup, vu que le certif de cession est assez vieus la préf galere (il leur en faut peu)... Et la sa faitr 3 semaine qu'il à envoyer et hier il lui ont tout renvoyé pour un truc manquant.

Donc la encore a peu près 3 semaines :( mais bon le plaisir de la prendre ne sera que meilleur :race:

Posté(e)

j'ose dire que c'est presque moins emmerdant de l'acheter à l'étranger, quand je vois ça :ripeer:

Posté(e)

salop .... suis deg :(

mais super content pour toi quand meme :bien:

cette fois, les cabochons orange, faut les laisser ! et passer les ampoules en jaune bien jaune !! bon ... à la limite, un hid mais 3000K :bigmsile: plaques noires nikel :malelovies: moquette rouge ? t'es des tof de l'inter ?

Posté(e)

Salut Max,

Desolé aucune photos de l'inter, et heureusement, tu sera tomber à la renverse :bigsmile:

Il est comme neuf, siege refait, boit à fusibles pas cassé, il manque juste un poste d'origine.

Pour les ampoules sa c'est sur je la remets en sortie d'usine ;)

Posté(e)

Je ne me souviens pas avoir mis les photos de ma future GTi ...

photo1sqf.jpg

photo2jo.jpg

:malelovies:

mon cousin avait la meme sans les repetiteurs

une tuerie dans les cols tant que le train arriere n est pas mort

Posté(e)

C'est plus simple à changer

Oui mais non ! Ça fait toute l'authenticité de la voiture.

(fait chier le Cyril avec sa 205 :mur: :mur: :mur: on devrait modérer ce fil, je dis)