Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comme vous utilisez le four pour les cabochons orange, j'aurais tendance à dire "lave-vaisselle" pour les lentiles des Xénon....

:out1:

Posté(e)

Et chez les bavaroises, ils font comment ? Ah oui... Ils passent au garage changer le bloc complet :bigsmile:

Cyril: t'as vu, 8€ d'exp!!

Posté(e)

Oui et en plus 10€ HT de commande mini du coup jzi fait 2-3 reserves pour un futur détailling ;)

Chez les babaroises pas besoin de netoyer elles tiennent pas plus de 6 ans leurs voitures sa a pas le temps de se salir :P

Posté(e)

Comme vous utilisez le four pour les cabochons orange, j'aurais tendance à dire "lave-vaisselle" pour les lentiles des Xénon....

:out1:

:MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Et chez les bavaroises, ils font comment ? Ah oui... Ils passent au garage changer le bloc complet :bigsmile:

Aucune idée et c'est surtout pas moi qui vait aller démonter mes phares pour passer le chiffon ou l'aspirateur dedans :ripeer: ...

Chez les babaroises pas besoin de netoyer elles tiennent pas plus de 6 ans leurs voitures sa a pas le temps de se salir :P

On en reparlera si tu achètes aussi une bavaroise, Cyril :moto:

Modifié par Goustaf
Posté(e)

A part la 335 i coupé et la M5 sa risque pas ... A si il y a aussi la M3, le X6 ... :tourne:

Et une série 1 pour ma femme ^^

Posté(e)

tu ouvres le phares et tu nettoues la lentille au produit a vitre et tu essuies bien

Posté(e) (modifié)

Ce soir se fut, atelier peinture :)

Enlevement des cabochons orange, peinture des lames en noires, et netoyage de lentille.

Et un autre truc en "éssai" :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

et les photos

j espere que la peinture des lames est mieux que les premiers feux

Posté(e)

Dans vos c** :bigsmile:

Non ici

Atelier peinture (systeme D) mais je vais prendre mon temps pour faire un truc propre (oui Vincent je vais faire sa bien)

img1181fn.jpg

Pour ceux qui dirait qu'une lentille de xenon c'est propre regardez le centre ...

img1182v.jpg

C'est mieux sans :)

img1184l.jpg

Vraiment mieux

img1186kq.jpg

J'ai une autre astuce pour virer les cabonchons, faites un trou au centre (perçeuse, fer à souder, ...)

Et après on joue avec la pince coupante et bec long et avec de la chance sa vient en même pas deux minutes (précoces le gars :bigsmile: )

Posté(e)

c est vraiment mieux sans

faut que je redemonte les miens pour nettoyer la lentille

Posté(e) (modifié)

Pour la lentille au final juste une micro et c'est top, mais bon j'ai l'impression qu'elle est aussi un peu sal à l'interieur mais la pour nettoyer :reflexion:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

et la donc t a fais comment pour demonter tes phares " four ou décapeur " ?

Car ca me fait ch... :wc: mais alors d une force de faire les miens <_<

Posté(e)

Décapeur en 2 minutes par phare, fait le et profite pour peindre la lame et nettoyer la lentille, sa te change le look de ta voiture pour même pas 20€ ;)

Posté(e)

Moi j'ai utiliser le sèche cheveux a la femme car je trouver que le décapeur thermique il aller trop fort ( après si c'est réglable c'est cool )

Pi la bande j'ai préféré la laisser chrome pour aller avec ma calandre et le reste ... ;)

Posté(e)

pour l interieur t enleves l ampoule et tu prends un manche de tournevis avec ta microfibre au bout pour nettoyer l interieur

Posté(e) (modifié)

T'oublies pas de mettre ta micro fibre au bout du tournevis, car sans, tu vas pas enlever beaucoup de poussière... :bigsmile:

Édit: du bon taf que tu fais là ;) le noir brillant doit bien rendre dans les phares !

Modifié par maskime
Posté(e)

Cyril, je te déteste :bleble:

:bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Moi aussi je t'aime bien Nico :kimouss:

Pour info je lui ai chipé les feux ^^

Posté(e)

T'oublies pas de mettre ta micro fibre au bout du tournevis, car sans, tu vas pas enlever beaucoup de poussière... :bigsmile:

C'est pas inutile de bien préciser avec Cyril, tu as raison ....

Posté(e)

ça avance ou pas ces feux ??? allez au travail féneant :fouet: ça a l'air mal parti tu fait sa dans un boucherie ou quoi?? :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

ça a l'air mal parti tu fait sa dans un boucherie ou quoi?? :MdrDevil: :MdrDevil:

ça ne sera jamais opérationnel pour fin novembre.... :ripeer: Rien que sur le remontage du PC pour qu'il soit bien calé, il nous fera 2 pages sur le forum ...

Posté(e)

:MdrDevil:

Je suis toujours en train de peindre mes pieces, 1 couches puis 1 autre et on ponce et encore un couche demain j'attaque le vernis et après le wetstanding et ensuite on monte le tout ;)

Posté(e)

fait çà bien cyril applique toi, prend ton temps et des photo!! bon courage!!

Posté(e)

Oui j'ai reçu le faisceau et fes que j'ai le temps je passe les 2 fils dans l'habitacle ;)

Posté(e)

t'es un bon cyril ça va claquer!!! tu va voir comme tu vas te régaler a faire les appels de phares en mode stroboscope avec le xénon!!