Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

L'hiver étant là, j'ai glissé ce matin vers une touffe d'herbe qui en fait cachait un gros caillou... Résultat : Le bas de caisse gauche est cassé. Ma question est donc de savoir quel prix cela vaut et est-ce que c'est faisable sans trop de technicité ???

Je n'ai pas fait de photo, mais celle-ci est sensiblement du même genre : http://images.forum-auto.com/mesimages/957529/071.JPG1..jpg

Merci.

A bientôt !

Posté(e)

Bas de caisse à remplacer, seul Audi peut te donner le prix :coucou:

Posté(e)

Pour le prix je ne connais pas non plus, j'ai eu.le.meme soucis sur mon véhicule l'ancien proprio l'avais aussi cassé et je l'ai fait moi même a la fibre de verre et sans technique c'est un peu plus compliqué surtout si tu n'as jamais utilisé cette matière.

Posté(e)

Pense aussi à acheter des pneus hiver ou thermogomme car une sortie de route même à faible allure peut avoir de grosses conséquences, autrement plus importantes qu'un bas de caisse abîmé.

Ce n'est pas forcément très cher.

Posté(e)

Le bas de caisse en plastique noir seul ne coute pas très cher. Je pense que c'est de l'ordre de 80€. Sur mon ancienne A2 le concessionnaire l'avait cassé en levant la voiture (c'est pourtant le b-a-ba...) et après réclamation, ils ont accepté de le remplacer à leurs frais. Et donc j'ai aperçu la "facture" de cette pièce, qu'ils ont gardée.

Par contre sur ta photo on voit aussi que le bas du passage de roue est cassé. Comme il est normalement caché, je ne sais pas si tu peux laisser ça comme ça...