Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En ce moment je trouve difficile de vendre son véhicule quand pensez vous?

si quelqu'un est intéresser je vends mon audi tt 2.0 tfsi 78000 km noir fantôme nacrée

un petit coup de pouce merci

Posté(e)

Rassures toi tu n'es pas le seul. La période ne semble pas propice à la vente de véhicules. Sur FA, de nombreuses personnes ont du mal à vendre leur voiture. Et je suis dans la même situation.

Posté(e)

Effectivement période difficle mais bon les vebntes se font quand meme.

En mettant des photos sur ton ou tes annonces c'est nettement plus vendeur :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je pense que la situation est générale même pour les autos sportives à moins de 10M€ du genre clio RS par exemple :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que la situation est générale même pour les autos sportives à moins de 10M€ du genre clio RS par exemple :bigthumbup:

lol...méme en TBE a 5800€ ya personne ...méme pas UNE propositions a 2000€ pffff c'est pas la période! c'est la crise en ces jours de fétes!

Posté(e)

j'ai vendu mon a4 1.9tdi en 4 jours

Mais pour les voiture sportive ou luxe c'est pas du tout la saison c est plutot aprés le mois de mai que sa se vend trés vite beaucoup d'Amateur qui achéte un belle voiture juste pour les vacances j'ai eu le cas avec les Classe e de mes parents mis en vente en Février personne n'en voulait remis en vente en Juin au méme prix elle parti en 3 jours chez un gars qui l'acheté juste pour aller en vacances au Maroc ..

Posté(e)

C'est sur que le marché du tracteur :bigsmile: na strictement rien a voir au marché de la sportives essence ...

Pas du tout la même clientèle!

On va attendre début janvier les étrennes pour pouvoir vendre :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur qu'en ce moment c'est pas la bonne période pour vendre nos autos!!

Je viens de vendre mon cab ce jour même et je me disais c'est perdu d'avance de vendre une petite sportive en hiver et encore moins un roadster.

Enfin coup de chance elle est partie en 3 semaines,mais c'est étonnant le nombre de mk2 sur le marché de l'occaz en ce moment..

Posté(e)

J'ai vendu ma TT en 24 heures le 16 aout à un prix proche du neuf...par curiosité j'ai laissé l'annonce pour voir...depuis pas un appel et ca fait plus de 4 mois... !!!!donc il suffit d'un...

Posté(e) (modifié)

Apres sa se bouscule pas trop mais quelques contacts en 3 semaines (3 acheteurs potentiels) et un paquet pour des échanges.

Modifié par k-vinstyle88
Posté(e)

Mets une photo de la voiture propre dans ton annonce, ca attire l'oeil... :coucou:

J'ai vendu un Z4M Roadster mi-Novembre, donc c'est bien la preuve que le marche reste actif.

Et je n'etais pas forcemment le moins cher sur La Centrale ou sur LBC.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et surtout mettez une annonce sur un site bien connu et gratuit !!

Mon S3 8L je l'avais vendu début janvier de l'année dernière après environ 6 mois d'attente mais je le vendais au dessus de la cote et j'ai rèussi même très bien ! :bigsmile: